[Pau] Soirée salsa cubaine le 23 février 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

Les basques ne seront malheureusement pas la car week end évenement sur la côte mais ça ne sera que partie remise :wink:

Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
AlanteAlante
Ivory
Ivory

Message par AlanteAlante »

Les basques ne seront malheureusement pas la car week end évenement sur la côte mais ça ne sera que partie remise :wink:
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Pepino
Ivory
Ivory

Message par Pepino »

Pascualito a écrit :Pepino et Kiriku,

Quelle est la capacité d'accueil du restaurant les Sambas ? (Nombre de personnes possible).
Il y a une équipe de 14 Bordelais qui voudraient se joindre à vous. Mais avec les 350 Palois qui vous tomberont dessus.... Aie ... à suivre.

ps : Ces personnes ne sont pas inscrites mais lisent ce qui se passe ici. On attend encore vos incriptions Salsera et Salsero non d'une Timba. :smt115
je crois que c'est entre 150 et 200 personnes... mais pas sûr!
J'ai fait pas mal de pub mais je n'ai pas l'expérience des soirées Iroko donc je ne pense pas qu'il y aura 350 personnes! Y aura donc de la place pour les bordelais qui seront les bienvenus!!!

Qu'ils s'inscrivent... il manque encore 97 personnes pour arriver à 2000 membres avant le 21 mars :D
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Pepino a écrit :
Pascualito a écrit :Pepino et Kiriku,

Quelle est la capacité d'accueil du restaurant les Sambas ? (Nombre de personnes possible).
Il y a une équipe de 14 Bordelais qui voudraient se joindre à vous. Mais avec les 350 Palois qui vous tomberont dessus.... Aie ... à suivre.

ps : Ces personnes ne sont pas inscrites mais lisent ce qui se passe ici. On attend encore vos incriptions Salsera et Salsero non d'une Timba. :smt115
je crois que c'est entre 150 et 200 personnes... mais pas sûr!
J'ai fait pas mal de pub mais je n'ai pas l'expérience des soirées Iroko donc je ne pense pas qu'il y aura 350 personnes! Y aura donc de la place pour les bordelais qui seront les bienvenus!!!

Qu'ils s'inscrivent... il manque encore 97 personnes pour arriver à 2000 membres avant le 21 mars :D
Hummmmmm !!! :roll: Je n’en suis pas si sûr moi. Soirée Iroko ou pas, expérience ou pas, cela à mon avis n’entre pas en ligne de compte. Se sera un samedi, toutes les personnes présentes à la dernière fiesta sur Pau, n’ont pas d’autre endroit ou aller danser justement sur Pau et suite à l’annonce de Kiriku au micro, cela se mobilisait déjà pour l’attaque sur tous les fronts du restaurant les Sambas. 8O
Des soirées 100% Timba, il n’y en a pas tant que cela sur la région. Qui plus est le bouche à oreille fonctionne très bien, j’en sais quelque chose moi. :wink:
Le message est passé pour l’inscription de ces nouvelles personnes.
:wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Messieurs, n'oubliez pas de prendre des photos. Empreinte indélébile d'une soirée pour beaucoup d'entre nous. Je regrette de ne pas en avoir prise la dernière fois. :(
Enfin je dis cela moi ..... C'est vous qui voyez.. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Ruedaddicted
Ivory
Ivory

Message par Ruedaddicted »

Y a t-il des Bordelais qui font l'aller retour ?? Si oui et si il y a une petite place dans une timbamobile je veux bien la prendre ... la mienne a quelques petits pb de santé ( avec PAF bien entendu)

MP moi please ! :D
Ali
Ivory
Ivory

Message par Ali »

Ruedaddicted a écrit :Y a t-il des Bordelais qui font l'aller retour ?? Si oui et si il y a une petite place dans une timbamobile je veux bien la prendre ... la mienne a quelques petits pb de santé ( avec PAF bien entendu)

MP moi please ! :D
Vu qu'il y a 13 bordelais qui viennent, ca devrait se faire!!!
Si j'y vais (et j'aimerais bien!), j'irai en train et je passe le week end la bas!!!
Bon courage
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

ENORME !!!! Ça va être le feu !
faites vivre votre passion et la passion vivra
salsera64
Ivory
Ivory

Message par salsera64 »

Ceci s'appelle une remontée de sujet ..... ou une piqûre de rappel ..... comme vous voulez ! :smt045

Quoi qu'il en soit, samedi 23 février .... c'est à PAU que ça se passe ! :smt026 :smt026 :smt026

Pau, la capitale béarnaise de la TIMBA !!! Qui l'eut cru ????

Merci Pépino pour ton initiative ! :smt038
magalay
Ivory
Ivory

Message par magalay »

Merci pour la piqûre de rappel, la date est bien enregistrée. Moi je serai là c'est sûr (peut-être avec ma soeur).
Ce sera ma première soirée TIMBA sur Pau, je ne vais pas rater ça, il me tarde de rencontrer les salseros palois. Kiriku, je compte sur toi pour les présentations.
Chers Palois, je vous dis à bientôt!!!!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

magalay a écrit :Merci pour la piqûre de rappel, la date est bien enregistrée. Moi je serai là c'est sûr (peut-être avec ma soeur).
Ta soeur jumelle ? :lol:
magalay a écrit :Kiriku, je compte sur toi pour les présentations.
All right ! T'en as vu quelques-uns au stage normalement samedi, mais aussi à la soirée du Palacio !
S64 sera certainement plus forte que moi car elle les connaît mieux (Iroko style) ;) Merci ma Gégé pour le rappel !

Je crois que Hornito cherchait un co-voitureur, je crois que d'autres Toulousains feront le déplacement. Bon pas toi Mag car tu vas en profiter pour rester en famille, mais si un oeil avisé lis ce message...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Ali
Ivory
Ivory

Message par Ali »

Il va falloir pousser les murs et prolonger la soirée au dela de 2h!!!

Ca me motive tout ça pour venir ce week end à Pau!!!

Merci Gégé pour le rappel
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

Bonjour je m'appelle "oeil avisé" (c'est mon nom de scoot) et je cherche un co-voitureur ainsi qu'un endroit ou dormir sur Pau.
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Pepino
Ivory
Ivory

Message par Pepino »

Ali a écrit :Il va falloir pousser les murs et prolonger la soirée au dela de 2h!!!
euh pour pousser les murs je crois que ça ne va pas être possible :D par contre le gérant du resto m'a dit que si c'était encore le feu à 2h du mat' la soirée pourra peut-être se prolonger un peu :P
salsera64
Ivory
Ivory

Message par salsera64 »

:smt006 EH !!! OH !!! ...

Ben moi, j'ai une chambre d'amis à disposition des toulousains en mal de logis .... ! :smt045
Répondre