PAU- ou quand un parisien vient mixer au pays d'Henri IV ...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
salsera64
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par salsera64 »

Pas de panique !!!
Aucune obligation de déguisement !

Et d'abord ... qui a dit que l'on ne pouvait pas se déguiser pour une soirée Timba ?

L'important n'est-il pas d'aimer cette musique et juste d'avoir envie de danser ? ? ? :smt050

Enfin ... je dis ça ..... :wink:

pepino6440
Bronze
Bronze

Message par pepino6440 »

:arrow: Tout les Timbaleros de Pau et la région t'attendons pour cette soirée Iroko du 9 février Pascualito:!:

un forum où l'on parle (entre autre) de salsa : :lol:
http://rock-salsa-jazz-sudouest.ouvaton ... /index.php
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

euh...pourquoi tous les mecs dans le 64 s'appelle pepino?
De toute façon le 1er Pepino ou Kirikucito [ (c) Didou] , il s'appelle El Brujo Lindt Coco en vrai...

Sinon Image à toi pepino6440 !

N'hésite pas à aller te présenter ici.

Et à te situer là.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
hornito
Ivory
Ivory

Message par hornito »

hum... deux heures de route pour une nuit de timba.... je crois que vous aller me voir aussi, et je viendrais pas seul !!! :D

timba tiiiiiimba TIIIIIMBA !!
Ali
Ivory
Ivory

Message par Ali »

Pascualito a écrit :Mes chers (ères) amis (es) de Pau, message de Pascualito en personne après avoir vécu un concert d’anthologie d’Elio Reve sur Paris. Si vous ne connaissez pas la musique d’Elio Reve fils, vous allez apprendre alors à danser sur du Changüí et découvrir qui est cet artiste énorme. Je mettrai un casque de chantier pour ne point entendre les remarques des mécontents et j’apporterai des chaînes pour ceux qui voudraient me virer de force de la salle. DJ extrémiste et totalitaire sur ce coup là. 8) :lol: :lol:
Houp’s désolé Salsera64 :oops: , c’est l’effet Elio Reve après concert, mais en tout cas, on ouvrira cette soirée en hommage à cette famille fabuleuse et ces musiciens qui nous ont tant donné lors de leur passage en France. :wink:
Hola les palois,
Enfin de la Timba à Pau!! Enorme!!!! on va enfin écouter du bon Manolito, Maikel blanco, Elio Reve et son bon Chagui...!!! D'ailleurs, Pascualito, aurais tu la version d'Elio Reve: Rumberos Latinoamericanos (version longue) (avec refrain: Baila baila rumberos!!)???

JE serai à Pau vendredi soir, pt etre je resterai donc pour la soirée du samedi puisque ca promet!!!!

A plus
Ali
salsera64
Ivory
Ivory

Message par salsera64 »

Ali .... le Ali de ALI et Mac Beal ?????

Non ! :smt119
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Ali a écrit :
Pascualito a écrit :Mes chers (ères) amis (es) de Pau, message de Pascualito en personne après avoir vécu un concert d’anthologie d’Elio Reve sur Paris. Si vous ne connaissez pas la musique d’Elio Reve fils, vous allez apprendre alors à danser sur du Changüí et découvrir qui est cet artiste énorme. Je mettrai un casque de chantier pour ne point entendre les remarques des mécontents et j’apporterai des chaînes pour ceux qui voudraient me virer de force de la salle. DJ extrémiste et totalitaire sur ce coup là. 8) :lol: :lol:
Houp’s désolé Salsera64 :oops: , c’est l’effet Elio Reve après concert, mais en tout cas, on ouvrira cette soirée en hommage à cette famille fabuleuse et ces musiciens qui nous ont tant donné lors de leur passage en France. :wink:
Hola les palois,
Enfin de la Timba à Pau!! Enorme!!!! on va enfin écouter du bon Manolito, Maikel blanco, Elio Reve et son bon Chagui...!!! D'ailleurs, Pascualito, aurais tu la version d'Elio Reve: Rumberos Latinoamericanos (version longue) (avec refrain: Baila baila rumberos!!)???

JE serai à Pau vendredi soir, pt etre je resterai donc pour la soirée du samedi puisque ca promet!!!!

A plus
Ali
Salut Ali, je pense que tu parles de la version du CD orquesta reve' - homenaje 50 años. Effectivement je possède bien ce CD et puis cela fait tellement chaud au coeur de vous entendre parler de la sorte de la famille Reve. Alors rien que pour vous faire plaisir, je puis vous assurer que tout le monde sera servi, toi aussi Ali. Je me suis même fait ma petite liste pour n'oublier personne (ce qui ne m’est jamais arrivée depuis que je mixe, mais qu’est ce que nous ne ferons pas pour la Reve ?). En plus c'est un des morceaux favoris de notre ami Hornito n'est ce pas ? :wink:. Mince !!! Hornito va falloir que tu emmènes la Diosa avec toi, enfin je dis cela, mais te voir danser ce morceau tout seul, il manquera comme une pièce au puzzle. :wink:
PAU on aura ta peau. Parole de Pascualito.
:lol: :lol:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

pepino6440 a écrit ::arrow: Tout les Timbaleros de Pau et la région t'attendons pour cette soirée Iroko du 9 février Pascualito:!:

un forum où l'on parle (entre autre) de salsa : :lol:
http://rock-salsa-jazz-sudouest.ouvaton ... /index.php
Je serai avec vous pepino6440 pour cette soirée. Pas de problème. Parano comme je suis, j’ai même gravé de nouveau une copie de mes CDs originaux en 2X, pour être sûr que ceux-ci passeront sur n’importe quelle platine. :idea: J’apporterai même mes originaux qui seront sous scellé chez Salsera64. Ma platine miracle, qui mange de tout, clef usb, disque dur, Ipod, CD, DVD, sera aussi de la partie. Bref si après cela aucun son ne sort, après toute la pub pour cette soirée, je n’aurais plus qu’à me reconvertir dans les bals musettes. :chore: Et oui c’est aussi de la musique, j’en vois qui rigole déjà (sans moqueries).
Trêve de plaisanteries, tout cela pour dire que je suis prêt pour le grand jour.
Cela fait plaisir Pepino6440 de voir de nouveaux membres arriver sur ce site. Merci pour le lien et tu verras, la maison est immense. Tu trouveras à coup sûr la pièce qui te convient. :wink:
A samedi.
la connaissance s'accroit quand on la partage
hornito
Ivory
Ivory

Message par hornito »

pascualito dis :
En plus c'est un des morceaux favoris de notre ami Hornito n'est ce pas ? . Mince !!! Hornito va falloir que tu emmènes la Diosa avec toi, enfin je dis cela, mais te voir danser ce morceau tout seul, il manquera comme une pièce au puzzle.
dans le mille amigo !! tu parles que je l'aime ce morceau... par contre pour ladiosa, ça va être plus dur.. mais si elle m'entend "AMENE TOI DANS LE SUD!!!!"
un petit week end au soleil te ferais du bien, et puis partager une danse avec toi est toujours un plaisir....
sinon j'attendrais la soirée des 2000.. mais pourquoi remettre à plus tard ce que tu peux faire ce week end !! :wink:
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

hornito a écrit :pascualito dis :
En plus c'est un des morceaux favoris de notre ami Hornito n'est ce pas ? . Mince !!! Hornito va falloir que tu emmènes la Diosa avec toi, enfin je dis cela, mais te voir danser ce morceau tout seul, il manquera comme une pièce au puzzle.
dans le mille amigo !! tu parles que je l'aime ce morceau... par contre pour ladiosa, ça va être plus dur.. mais si elle m'entend "AMENE TOI DANS LE SUD!!!!"
un petit week end au soleil te ferais du bien, et puis partager une danse avec toi est toujours un plaisir....
sinon j'attendrais la soirée des 2000.. mais pourquoi remettre à plus tard ce que tu peux faire ce week end !! :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu sais bien mon cher Hornito que je serais descendue ce week-end rien que pour une petite rumba avec toi, mais malheureusement, les caisses sont vides :cry: J'ai encore des progrès à faire en alchimie, transformer des cailloux en billet de 100€ n'est pas donné à tout le monde...pourtant j'y travaille :?
Je ne peux pas non plus utiliser le balai de sorcière motorisé...oui oui ça existe :roll: ...ah je regrette l'ancien temps où on pouvait enfourcher son balai et aller par monts et par vaux!!!
Bon j'arrête mes divagations, amusez-vous bien les amis! Pensez à moi quand Pascualito vous bombardera de rumba et principalement de "rumberos latino americanos"! :wink:

Besos a todos
salsera64
Ivory
Ivory

Message par salsera64 »

hornito a écrit :hum... deux heures de route pour une nuit de timba....
Heu ... rectificatif ! .... deux heures de route .... pour 4 heures de timba !

Désolée ... la fête de passe dans une MJC de province ..... et donc la soirée se déroule de 22h à 2 h .....

Mais en 4 heures ... il peut s'en passer des choses ! ! ! ! :smt038
Ali
Ivory
Ivory

Message par Ali »

salsera64 a écrit :Ali .... le Ali de ALI et Mac Beal ?????

Non ! :smt119
Eh oui c'est ien Ali et Mac Beal, par contre MC Beal rentre que dimanche sur Pau, dommage pour lui!!!
pascualito a écrit : Salut Ali, je pense que tu parles de la version du CD orquesta reve' - homenaje 50 años. Effectivement je possède bien ce CD et puis cela fait tellement chaud au coeur de vous entendre parler de la sorte de la famille Reve. Alors rien que pour vous faire plaisir, je puis vous assurer que tout le monde sera servi, toi aussi Ali.
Yeahhhhh, punaize, ca va me faire bizarre de faire une soirée à la MJC du Lau apres 3ans que j'y ai pas mis les pieds!!! On ne peut rien refuser pour écouter de la bonne Timba!!! Merci Pascualito!!!

JE crois que si tu verras des danseurs dechainés sur la piste, ca sera des timberos de Fiesta cubana!!!
AlanteAlante
Ivory
Ivory

Message par AlanteAlante »

Ali a écrit :
Yeahhhhh, punaize, ca va me faire bizarre de faire une soirée à la MJC du Lau apres 3ans que j'y ai pas mis les pieds!!! On ne peut rien refuser pour écouter de la bonne Timba!!! Merci Pascualito!!!

JE crois que si tu verras des danseurs dechainés sur la piste, ca sera des timberos de Fiesta cubana!!!
Ou la il va y avoir du beau monde des Bordelais, Toulousains des Parisiens des Basques et autres ça promet !!! 4 heures de pure folie !!!

ça va me faire bizarre aussi ça doit faire depuis 2002 que j'ai pas mis un pied a la MJC du lau :oops: :oops: :oops:

Bon avec tout ça on va pas faire tapisserie enfin j'espère pas :roll: :roll: :?: :?: :lol: :lol:
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Ali
Ivory
Ivory

Message par Ali »

Arretez moi si je me trompe, mais pour le moment, je vois que des gars motivés, mais pas de filles dans le coin, à part Salsera64, et Timbera (qui ne peut pas venir!!)

Alors les filles, montrez vous!!!
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Ali a écrit :Arretez moi si je me trompe, mais pour le moment, je vois que des gars motivés, mais pas de filles dans le coin, à part Salsera64, et Timbera (qui ne peut pas venir!!)
Alors les filles, montrez vous!!!
Il y a pourtant AlanteAlante, qui jusqu'à preuve du contraire :roll: (ou de coming out :lol:) , est bien une salsérA....

:wink: :D
Répondre