Page 3 sur 3
Re: [Artiste] Leonel Limonta y AZUCAR NEGRA
Posté : ven. juil. 22, 2011 9:34 pm
par Titoufsalsero
Leonel a écrit :CUBA LE CANTA A NINO BRAVO :
01 Mis noches sin ti (Sixto Llorente "El Indio")
02 Tu cambiaras (David Alvarez)
03 America (Ailyn)
04 Cartas amarillas (Waldo Mendoza)
05 Mi Tierra (Dantes Cardoso)
06 Mi gran amor (Yordis)
07 Un beso y una flor (Dayan)
08 Esta sera mi casa (Vania Borges)
09 Te quiero te quiero (Arlenys Rodriguez)
10 Libre (Ricardo Amaray)
11 Noelia (El Noro)
12 Mi querida Mama (Coco Freeman)
Bonne nouvelle je ne sais pas depuis quand il est sorti mais il est enfin dispo, et à ma connaissance uniquement
ici
Re: [Artiste] Leonel Limonta y AZUCAR NEGRA
Posté : lun. juil. 25, 2011 10:11 am
par Maximus
Titoufsalsero a écrit :Leonel a écrit :CUBA LE CANTA A NINO BRAVO :
01 Mis noches sin ti (Sixto Llorente "El Indio")
02 Tu cambiaras (David Alvarez)
03 America (Ailyn)
04 Cartas amarillas (Waldo Mendoza)
05 Mi Tierra (Dantes Cardoso)
06 Mi gran amor (Yordis)
07 Un beso y una flor (Dayan)
08 Esta sera mi casa (Vania Borges)
09 Te quiero te quiero (Arlenys Rodriguez)
10 Libre (Ricardo Amaray)
11 Noelia (El Noro)
12 Mi querida Mama (Coco Freeman)
Bonne nouvelle je ne sais pas depuis quand il est sorti mais il est enfin dispo, et à ma connaissance uniquement
ici
Bien vu Titouf!! ça doit être récent car dispo également sur prodland depuis le 21/07 !
Excellente nouvelle, merci!
Re: [Artiste] Leonel Limonta y AZUCAR NEGRA
Posté : lun. juil. 25, 2011 2:53 pm
par Leonel
Bravo les gars ! Vous etes de fins limiers pour avoir deniche ce bijou !
Apres 3 ans ce CD est enfin sorti mais les chanteurs d' Azucar Negra ont tous change
J'adore ce disque qui n'est pas timbero mais dont les sonorites sont les premices du super morceau "El Tipo Simpatico"
Maximus a écrit :Titoufsalsero a écrit :Leonel a écrit :CUBA LE CANTA A NINO BRAVO :
01 Mis noches sin ti (Sixto Llorente "El Indio")
02 Tu cambiaras (David Alvarez)
03 America (Ailyn)
04 Cartas amarillas (Waldo Mendoza)
05 Mi Tierra (Dantes Cardoso)
06 Mi gran amor (Yordis)
07 Un beso y una flor (Dayan)
08 Esta sera mi casa (Vania Borges)
09 Te quiero te quiero (Arlenys Rodriguez)
10 Libre (Ricardo Amaray)
11 Noelia (El Noro)
12 Mi querida Mama (Coco Freeman)
Bonne nouvelle je ne sais pas depuis quand il est sorti mais il est enfin dispo, et à ma connaissance uniquement
ici
Bien vu Titouf!! ça doit être récent car dispo également sur prodland depuis le 21/07 !
Excellente nouvelle, merci!
Re: [Artiste] Leonel Limonta y AZUCAR NEGRA
Posté : ven. août 12, 2011 6:58 pm
par Leonel
J'etais passe a cote de ca mais cet oubli est desormais repare !
Le fameux hymne a la paix "ANDAR ANDANDO" de LEONEL LIMONTA y AZUCAR NEGRA
Dansune version All Stars - Todas Estrellas
[youtube]WzSxRvtWZHY[/youtube]
Re: [Artiste] Leonel Limonta y AZUCAR NEGRA
Posté : ven. août 12, 2011 8:06 pm
par tumbao
J'attends ça avec impatience

Re: [Artiste] Leonel Limonta y AZUCAR NEGRA
Posté : ven. août 12, 2011 11:35 pm
par Pascualito
Leonel a écrit :J'etais passe a cote de ca mais cet oubli est desormais repare !
Le fameux hymne a la paix "ANDAR ANDANDO" de LEONEL LIMONTA y AZUCAR NEGRA
Dansune version All Stars - Todas Estrellas
[youtube]WzSxRvtWZHY[/youtube]
Cette version est carrément géniale.
Une date de sortie Léo ?
Re: [Artiste] Leonel Limonta y AZUCAR NEGRA
Posté : sam. août 13, 2011 12:01 am
par Leonel
Pascualito a écrit :Leonel a écrit :J'etais passe a cote de ca mais cet oubli est desormais repare !
Le fameux hymne a la paix "ANDAR ANDANDO" de LEONEL LIMONTA y AZUCAR NEGRA
Dansune version All Stars - Todas Estrellas
[youtube]WzSxRvtWZHY[/youtube]
Cette version est carrément géniale.
Une date de sortie Léo ?
Je dirais en l'an 1999-2000 ! C'est plus un document historique qu'une nouvelle !
Il y a encore Haila et Limonta a l'air bien plus jeune ! Meme motif meme punition pour Issac Delgado, Michel Maza, Rojitas et Dantes !
Par contre Yumuri, Mayito et Pio Leyva n'ont pas trop vieilli apparement... Surtout Pio !
Un petit detail quand meme qui nous met sur la piste ... Compay Segundo est encore vivant jajajajaja
Re: [Artiste] Leonel Limonta y AZUCAR NEGRA
Posté : dim. août 14, 2011 9:00 pm
par Leonel
PAVEL "La Figura" se revele etre le fils spirituel de MICHEL MAZA..
surtout lorsque LIMONTA lui offre son repertoire "NUBE PASAJERA"
[youtube]iWPEf5DOGGo[/youtube]
Re: [Artiste] Leonel Limonta y AZUCAR NEGRA
Posté : ven. août 26, 2011 4:09 pm
par Leonel
Si vous avez aimé les photos, vous allez adorer la vidéo "exclusive"
www.fiestacubana.net !!!
Si vous voulez savoir comment AZUCAR NEGRA se porte avec PAVEL LA FIGURA , fils spirituel de MICHEL MAZA
Regardez leur interpretation en concert de NUBE PASAJERA a La Casa De La Musica de Miramar le 29 Juillet 2011
[youtube]CoKErZUgMDQ[/youtube]
(passez la photo d'introduction et allez directement a la vidéo

)
Re: [Artiste] Leonel Limonta y AZUCAR NEGRA
Posté : lun. mai 28, 2012 4:35 pm
par mankosky
Après le départ des chanteurs principaux ("La Figura" et Ingrid) de Azucar Negra, Limonta a recruté de jeunes chanteurs. Les chanteurs sont desormais:
- El Guay (ex Manana Club)
- Reinier (ex Klimax)
- El Jerry (ex Manana Club)
- Alejandro (ex Manana Club)
[youtube]8FIy2Mf0U44[/youtube]
Re: [Artiste] Leonel Limonta y AZUCAR NEGRA
Posté : mar. mai 29, 2012 3:32 pm
par Leonel
mankosky a écrit :Après le départ des chanteurs principaux ("La Figura" et Ingrid) de Azucar Negra, Limonta a recruté de jeunes chanteurs. Les chanteurs sont desormais:
- El Guay (ex Manana Club)
- Reinier (ex Klimax)
- El Jerry (ex Manana Club)
- Alejandro (ex Manana Club)
[youtube]8FIy2Mf0U44[/youtube]
Absolument !
PAVEL La Figura (ex Maykel Blanco y su Salsa Mayor) et INGRID LEYVA , la 2ème "Mala de La Pelicula", celle qui a repris avec beaucoup de talent le rôle d'AYLIN DALLERA, sont effectivement resté au Mexique lors d'une tournée d'AZUCAR NEGRA.
PAVEL est le premier a etre sorti d'AZUCAR NEGRA.. Il a chante avec le legendaire Conjunto SON 14 à Mexico.
INGRID a attendu la fin de la tournée pour rester et s'envoler pour Orlando, Floride, USA ou elle chante désormais dans un hôtel.
LEONEL LIMONTA préparait une transformation depuis plus d'un an et les derneirs rebondissements lui permettent d'aboutir la mutation d'AZUCAR NEGRA qui devient un groupe de 4 chanteurs masculins :
LEISDEL GONZALEZ CASTILLO (ex Manana Club) qui est depuis 18 mois dans AZUCAR NEGRA
REINIER ROJAS PADRON (ex Klimax)
"EL GERRY" HENRI BENITEZ CAMARA (ex Manana Club) qui est passé entre temps chez PUPY y LOS QUE SON SON comme l'avait annoncé Lilimba.
AZUCAR NEGRA prepare donc un nouveua repertoire dont :
EL REGRESO DE LA PANTERA ROSA en défense de la Musique Cubaine
QUE PELICULA QUE PANTALLA
Bientôt sur fiestacubana.net ! A suivre !
Re: [Artiste] Leonel Limonta y AZUCAR NEGRA
Posté : mer. mai 30, 2012 6:15 am
par Leonel
QUE PELICULA QUE PANTALLA
[youtube]gXPT1HJNiT0[/youtube]
Re: [Artiste] Leonel Limonta y AZUCAR NEGRA
Posté : mer. mai 30, 2012 8:32 pm
par tumbao
Leonel a écrit :QUE PELICULA QUE PANTALLA
[youtube]gXPT1HJNiT0[/youtube]
Ca fait bizarre de plus entendre de voix féminine, mais bon, je pense qu'on pourra s'y faire
