Page 3 sur 6

Posté : mer. avr. 16, 2008 5:28 pm
par Kiriku
Désolé on s'était déjà engagé chez Ricco, mais on soutient l'initiative à fond, et on sera je l'espère, à la prochaine !

Normalement y'aura plein de toulousains du côté de Narbonne, plus les Carcassonnais, etc. ;)

Posté : mer. avr. 16, 2008 5:31 pm
par tumbao
Oui oui tkt je sais moi aussi je serais venu avec plaisir à Bayonne voir l'ami Ricco et toute la smala mais je lui ai promis qu'à la prochaine Tumbaita et moi serons présents bien sûr!!
De toutes les façons comme l'a dit Axel on se tiendra au courant pendant la soirée.. :wink:

Posté : mer. avr. 16, 2008 7:50 pm
par Lilimba
Oui, et moi aussi je serai des vôtres à la prochaine fiesta sur Bayonne, c'est clair! :D :D

Pour la question de Tumbao: "qui c'est qui vient?": il y a déjà tous les salseros narbonnais et des alentours à qui "je casse les pieds" depuis plusieurs mois pour les embarquer avec moi à chaque fois que je vais sur Toulouse les 2ème et 3ème vendredis du mois...et qui me répondent que ça fait un peu loin (quoique petit à petit, j'arrive à en dévergonder quelques uns... :D )...
D'où l'idée d'ailleurs de leur offrir un aperçu des soirées comme on les aime tant et comme on les vit sur Toulouse au Palacio de la salsa ou au Bambou, mais à Narbonne...histoire de leur faire découvrir un truc fabuleux: du bon son, en live et mixé, de la bonne ambiance et vivre une passion avant tout!!! ah la la, ils vont devenir dingues quand ils vont le vivre...très certainement des futurs FC, ça c'est clair...

Bon et puis, à cette centaine de salseros narbonnais s'ajoutent des salseros de Carcassonne, Béziers, Perpignan, Villepinte, Montpellier, Toulouse + si tout va bien une jolie petite liste de FC (des sûrs à 300% et puis des sûrs tout courts et puis des "chouet pourquoi pas c'est pas loin..."): Hornito, Vinzsalsero, Mamimi, Holasalsa, Lionel, Raymondo??? (j'oublie à chaque fois les chiffres) et sa chéwie, Salsarles, Cacahuète, Tumbaita, Chamacos, Timbera et Valou?...et plein d'autres encore j'espère!

Voili voilou!

PS: J'oubliais..Pour les hébergements en chambres d'hôtes ou casa particular, je m'en suis occupée, plusieurs salseros narbonnais sont prêts à vous héberger si vous souhaitez profiter du weekend sur Narbonne pour aller à la plage par exemple (ou au marché dimanche matin...n'est_ce pas Tumbaïta? :D ). Alors envoyez-moi un MP d'ici mi-mai si vous ne voulez repartir que le dimanche.
:wink:

Posté : ven. mai 16, 2008 4:03 pm
par tumbao
Merci pour les stats Lilimba bon ben c'est pour bientôt...!!!

Posté : ven. mai 16, 2008 4:29 pm
par Kiriku
C'est clair que ça va être le feu des deux côtés des Pyrénées !

Superbe initiative Lilimba !!!

Posté : mer. mai 21, 2008 5:59 pm
par LittleBug
c'est bientot !!!!

me tarde :)
Ambiance de feux assurée !

Tumbao tu vas tous nous mettre d'accord ;)
a TRES bientot :p

Posté : jeu. mai 22, 2008 10:30 am
par vinzsalsero
hey princessa...... :P

tic tac tic tac ... plus qu'une semaine bientôt avant que Narbonne résonne sur les rythmes endiablé d'AFINCAO et du DJ TUMBAO...aie aie sa me tard

Besos

Posté : jeu. mai 22, 2008 7:30 pm
par Lilimba
Coucou vous! Il me tarde à moi aussi, plus qu'une semaine... c'est clair que ça passe vite!
Bon pour l'hébergement, c'est Ok pour ceux qui m'ont prévenu par mail ou tél, vous serez bien chouchoutés chez nos salseros narbonnais... No soucy!

Un petit barbeuc est même envisageable le dimanche midi si vous êtes partants!!
On verra le moment venu...
Si d'autres personnes sont de la partie et préfèrent rester sur Narbonne le samedi, n'hésitez pas à me prévenir d'ici le milieu de la semaine prochaine pour qu'on s'organise ok?

Mille bises et au 31!

Posté : sam. mai 24, 2008 3:32 pm
par hornito
bon, dans une semaine jour pour jour, concert d'afincao !! yep, ça chauffe !!! avec tumbao au platine en plus... j'espere que t'as préparé du dan den... n'oublie pas que l'organisatrice en est fan :wink: ... et puis moi aussi d'ailleurs....

Posté : sam. mai 24, 2008 10:54 pm
par MaMimi
:batteur: :smt023
samedi prochain a la meme heure ouille ouille !!!!!!!!!!!!
j ai des frissons partout :D :D :D
au fait ,je t ai pas dit lilimba la veille je serai au back up :tu sais comme pour la fete en septembre 2007: nuit blanche!!!!!!
pas de debranchage de pile pendant 48h:le pied :!: :!: :!: :!:
nous seront tous la papillon...................
=D> =D>
A BIENTOT BESOS :!:

Posté : lun. mai 26, 2008 12:52 am
par MATOU13
ouille j'avais perdu mon mot de passe sur ce forum :lol: :lol:

l'événement vient d'être créer sur facebook.com pour diffusion massive (n'hésitez pas à vous inscrire et à soutenir cet évènement enfin pour ceux qui ne serait pas encore sur facebook.com) : http://www.facebook.com/event.php?eid=14885927898
vous me trouverez sous le nom de MATOU13 admin de SALSA13, incroyable non?

sinon chapeau pour le concert miss Lilimba
et Timbera si tu captes ce message suis presque déjà à Narbonne :wink: si j'ai personne j'te drive pour 0(zéro) euros !!! j'peux pas faire plus bas, si p-e payer en "nature" ... mais je dis p-e parce que j'aurais p-e une amie de Paris et oui tu connais Jean Claude DUSSE elle devrait arriver :wink: :roll: :lol: :lol: mais là c'est pas des blagueS j'lui ai dis que j'lamenerai à un concert pas trop loin :roll:

aller soyons fou allons à Narbonne
pour l'explk j'étais au bruxelles summer salsa congress y a 2 semaines et dans 2 semaines j'serais au Yambu le 06/06 :P
one month=one congress

aller faites peter "Merecumbre" !!!

M@TOU13

Posté : lun. mai 26, 2008 8:40 pm
par Lilimba
Cool Matou13! Je t'attends à Narbonne!!!
Et merci :wink:

Posté : lun. mai 26, 2008 10:54 pm
par MATOU13
de rien, de rien :wink:
soutenons les concerts live quand il y en a c'est tout ce que j'ai à dire !!!

la salsa n'a jamais été crée à partir de sampleurs et boites à ryhtme, c'est un ensemble de musiciens

M@TOU13

Posté : mar. mai 27, 2008 12:58 pm
par tumbao
All right c'est bon tout ça!!
Samedi le rendez vous est donné donc à Narbonne :wink:

Posté : mar. mai 27, 2008 1:36 pm
par madinina
N'ayant pas de don d'ubiquité, je ne pourrais pas être des votres, mais ma petite (elle est bien bonne celle là) Lilimba, tu sais que le coeur y est...on sera tous ensemble par la pensée ce week-end :wink:
Amusez-vous bien...et Tumbao, mets leur le fiiiiiiire! Pareil pour Afincao!

p.s : Je suis certaine que Nitaf va vous concocter un after...mémorable... :lol: