R.I.P. Aimée Césaire nous a quitté...

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Mrzouk
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
Localisation : Martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mrzouk »

8O Chut!!!!!

Avé Césaire!

Magnifique Film à voir !


Mrzouk alias MrTimba Playlist  ;-) www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Oui très beau film permettant au grand public de découvrir ou redécouvrir une partie de l'oeuvre de ce grand homme...merci
SalseroLocoVolante a écrit :Oui, El_Gatito, Lindasuave l'avait fait remarquer... :wink:
Lindasuave a écrit :l'apparition de MrTimba/MrZouk, décidément sur tous les fronts !!
Ce Monsieur est d'ailleurs en bonne compagnie et ne s'en prive pas, en particulier vers la fin (comprennent qui ont vu le film)... :wink:
Héhé et oui comme d'habitude...toujours dans les bons plans celui là, qu'est-ce que je vous disais dans un autre sujet...
madinina a écrit :
Mrzouk a écrit :, MrTimba piégé par 2 FCubananas ( salsiccia, lindasuave ).
Allez j'assume..

:P ca se passe ici : http://myspacetv.com/index.cfm?fuseacti ... d=32429741 Bakulélééé !!!
8O 8O 8O qu'est-ce que je disais!
madinina a écrit :Vous remarquerez que Mrzouk est toujours dans les coups fumants celui là...
:roll: c'est de l'art à ce niveau là...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

hommage à CESAIRE, par Riddla
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Mrzouk
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
Localisation : Martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mrzouk »

Cahier d'un retour au pays natal :

A découvrir ou à redécouvrir

Full version Google Video :

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... TlDQ&hl=fr


Avé Césaire
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Merci Monsieur... :smt023

A très bientôt garçon !! :wink:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

SAMEDI 24 MAI
Ladies Of Kerma, Massak & Franck Biyong rendent hommage à Aimé Césaire
à 19H30 - 10 euros

Il s’agit d’un spectacle écrits en hommage à Aimé CÉSAIRE (plus de quinze musiciens, chanteurs et danseurs sur scène), qui allient les sonorités du gospel et de l’Afrobeat. L’afrobeat est représenté par le Groupe Massak dirigé par Franck Biyong. Le Gospel représenté par le Groupe Ladies of Kerma dirigé par Samantha Lavital.
Ils viennent donner suite et résonnance au Black Achivement Week (spectacle en trois actes) qui s’est produit en février dernier, afin de créer en France un parallèle avec le Black History Month qui a lieu aux Etats Unis.

Pendant près de deux heures, la musique est jouée en live par des musiciens de grande technicité, les tableaux vivants s’enchainent avec plus de quinze musiciens, danseurs, chanteurs, qui font voyager le public a travers le monde,l’histoire de la piéce, la musique, les changements de costumes et les jeux de lumière.

www.myspace.com/franckbiyongandmassak
Achat des places sur: www.billetreduc.com

Théâtre Kiron Espace
10 rue de la Vacquerie 75011 Paris
Métro Voltaire
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Mrzouk a écrit :Cahier d'un retour au pays natal :
A découvrir ou à redécouvrir
Full version Google Video :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... TlDQ&hl=fr
merci pour ce lien.
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Répondre