1/ Si te gusta repite : je n'aime pas trop...ya tu sabes Ahinama !!
2/ Como Candela un Son avec... un solo de piano de Maikel Blanco !! si si !! comme quoi tout arrive !!
3/La balacera : une bombe à dance floor
4/Advina Papa : une bombe à dance floor
5/ Que bueno esta : une bombe à dance floor avec un bon tumbao Pupyesque
6/ El destino : très très bon titre... certainement leur meilleur du CD avec "Anda pegate"
7/ Maricela : titre "sympathique"
8/ Llevala : très bon titre
9/ Control : version studio !
10/ Quitate que vengo volao : bombe à dancefloor
11/Tu seras lo que eres tu : un slow à la Amaray chez Manolito... Timbera, bouche toi les yeux : beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!
12/Anda y pegate : pas besoin de présenter ! Mais attention, nouvel enregistrement, nouveaux arrangements , nouveau choeur "Se pega, se pega" donc gardez bien la première version !!!!
Au final une réussite qui va cartonner... Maikel Blanco est un homme de studio (surtout ses nouveaux chanteurs dont on entend enfin le timbre !) ... il sait fabriquer les tubes en prenant ses inspirations chez les meilleurs... Ce sont bien évidemment les mêmes ressorts, les mêmes arrangements, les mêmes styles de breaks, mais pourquoi changer alors que ça cartonne ?
On aime ou on n'aime pas... Moi j'aime l'homme en studio et je ne comprends toujours pas comment son disque live est aussi parfait...
Mais personnellement le Pupy "Tranquilo que yo controlo" (version Pepito) reste le choc de l'année, juste devant le Soneros All Stars...