[Perpignan] Timba en la playa de Canet avec DJ titoloco

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Status : Hors ligne

Message par yanela »

titoloco a écrit :Soirée salsa "suelta"!!! avec la venue parmi nous d' Isaac Bationon de Toulouse ( originaire du Burkina Faso) professeur talentueux reconnu pour son sens musical et jeux de pieds de jazzman "passitos"...8O

Il enseigne la salsa cubaine à Toulouse depuis 1993 et intervient dans différentes manifestations en France, stages, congrès, festivals etc..

21h30 cours de salsa intermédiaire, et plus tard dans la soirée, cours de salsa avancé avec ce professeur qui allie pédagogie et bonne humeur! plus 2 DJs El Blanco ( qui vous a fait vibrer à vic Fezensac) et Titoloco... À ne pas manquer!!!
:cry: :cry: :cry: :smt022 MINCE ALORS!!! DOMMAGE QUE CE NE SOIT PAS POUR LE JEUDI 7 AOÜT!!! snif snif !!! :smt022 :cry: :cry: :cry:

:P en revanche génial TUMBAO sera aux platines pour le festiv cubalunya!!!!!! :P
\:D/ merci par avance titoloco et bruno!!!! :smt058 :smt023

yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
titoloco
Bronze
Bronze

Message par titoloco »

Tumbao aux platines :?: avec plaisir mais suis pas au courant, je crois qu'il s'agit d'un autre Bruno de Toulouse :lol:

Pour le jeudi 7 août, il y aura bien de quoi faire tu verras :D avec Juanito, Leonardo, Yamilka, Tanya, Oneil, Coki, Berna Jam et les invités... ça va être le FEU à Canet plage \:D/ \:D/ \:D/
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

titoloco a écrit :Tumbao aux platines :?: avec plaisir mais suis pas au courant, je crois qu'il s'agit d'un autre Bruno de Toulouse :lol:

en effet je croyais que tu parlais de tumbao qui se prénomme aussi bruno!

Pour le jeudi 7 août, il y aura bien de quoi faire tu verras :D avec Juanito, Leonardo, Yamilka, Tanya, Oneil, Coki, Berna Jam et les invités... ça va être le FEU à Canet plage \:D/ \:D/ \:D/

bien sûr que ça va être le feu du 7 au 10 mais je parlais d'ISSAC tout simplment parce que c'est le seul que je connaisse qui fait un saut à perpignan demain et qui est extra comme prof de suelta.......on se rate d'1 semaine.... fidèle comme une ombre, je le suivrai où il ira :lol: non , impossible mais j'essaie d'être là où il sera! :wink:

à très bientôt!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Répondre