prodland : pb de livraison ?

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Stagiaire a écrit :Moi je m'apprête à leur écrire le dernier mail que je leur écrirais et croyez moi qu'il sera sanglant :evil: Qu'ils aient des problèmes ok, qu'il y ait des vols ok, mais qu'ils ne daignent même pas répondre aux mails c'est unprofessional au possible.
T'as toujours rien reçu????? Put... c'est franchement abusé :evil: :evil: Je ne sais pas quels sont les recours légaux dans ce genre de situation..... En tout cas moi ça me refroidit :x


Membre du staff FC
Pepino
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pepino »

oups.... j'ai bien reçu mon colis, et hormis les 2 cd qu'ils n'ont pas pu m'envoyer (déduits de la facture), il manquait un CD !!! :?
sonero
Bronze
Bronze
Messages : 61
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sonero »

pour ma part c est avec AMAZON que j ai des problemes

n ayant aucune nouvelle un mois apres ma commande j ai laissé un mail et on m a repondu qu il etaient en rupture de stock et que j aurais du recevoir un mail visant a m en faire part

voila il me redirige du coup vers d autre plateforme pour commander sympa :evil:

je l aurais meriter cet album de MAMBORAMA LEONEL :roll:
isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Message par isalsa12 »

je viens de repasser une commande chez prodland ...passée le 29 /12 tous les reçus ( apparemment nouvelle methode de livraison ) le 8 janvier ...

j'espere que ça va se regler pour ceux qui n'ont pas reçus leur livraison d'autant qu'effectivement ça à l 'air d'etre tres complique pour recevoir une reponse lorsqu'il y a un souci .
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

isalsa12 a écrit :j'espere que ça va se regler pour ceux qui n'ont pas reçus leur livraison d'autant qu'effectivement ça à l 'air d'etre tres complique pour recevoir une reponse lorsqu'il y a un souci .
Et bien j'espère aussi... en ce qui me concerne j'ai reçu intégralement vendredi dernier ma commande du 28 décembre... ouf!
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re:

Message par Maximus »

Stagiaire a écrit :Moi je m'apprête à leur écrire le dernier mail que je leur écrirais et croyez moi qu'il sera sanglant :evil: Qu'ils aient des problèmes ok, qu'il y ait des vols ok, mais qu'ils ne daignent même pas répondre aux mails c'est unprofessional au possible.
Où t'en es avec prodland ?

Moi je suis toujours en attente d'une livraison après commande passé le 5 février... ça s'arrange pas chez prodland...

Je vais tenter de les appeler aujourd'hui
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: prodland : pb de livraison ?

Message par alcalino »

Fantastique ! J'ai reçu une réponse de prodland après mon 3è mail seulement.

Mais j'ai utilisé le lien "Prodland Email" qui est en bas de page. Par contre, en passant par "Contact Prodland By Email" qui à gauche de la page, on n'a jamais aucune réponse.

Je leur demandais le n° de colis UPS : ils me répondent que je n'ai pas pris UPS mais USPS.
C'est vrai d'ailleurs, je n'avais pas vu la différence. Mais en fait USPS c'est la poste américaine.
Bref, je ne suis pas plus avancé, je ne sais toujours pas où est mon colis.
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Re:

Message par Maximus »

Maximus a écrit :
Stagiaire a écrit :Moi je m'apprête à leur écrire le dernier mail que je leur écrirais et croyez moi qu'il sera sanglant :evil: Qu'ils aient des problèmes ok, qu'il y ait des vols ok, mais qu'ils ne daignent même pas répondre aux mails c'est unprofessional au possible.
Où t'en es avec prodland ?

Moi je suis toujours en attente d'une livraison après commande passé le 5 février... ça s'arrange pas chez prodland...

Je vais tenter de les appeler aujourd'hui
Enfin ! J'ai reçu mes CD

Expédition : 06/02 (cachet USPS)
Réception : 24/03 ...
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: prodland : pb de livraison ?

Message par Ahinama »

Suite aux problèmes de livraison qui touchent exclusivement la France, Prodland vous recommande de choisir UPS pour l'envoi de vos CDs (plus cher mais plus rapide). Et ce en attendant que l'enquête qu'ils ont ouverte auprès de la poste américaine et française suive son cours. En effet, ils soupçonnent un vol de CDs au niveau de la Douane ou poste française. Les CDs non livrés ne sont jamais retournés ce qui n'est pas normal.
sonero
Bronze
Bronze
Messages : 61
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: prodland : pb de livraison ?

Message par sonero »

hello

ca y est LEONEL apres qq mois je viens d'avoir mon album (directamente al mambo)

ca y est c'est parti pour l'écoute en boucle :D
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: prodland : pb de livraison ?

Message par Leonel »

sonero a écrit :hello

ca y est LEONEL apres qq mois je viens d'avoir mon album (directamente al mambo)

ca y est c'est parti pour l'écoute en boucle :D
Et bien voila un Sonero heureux avec la Mambo !

Mieux vant tard que jamais :roll:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: prodland : pb de livraison ?

Message par Kiriku »

Ahinama a écrit :Suite aux problèmes de livraison qui touchent exclusivement la France, Prodland vous recommande de choisir UPS pour l'envoi de vos CDs (plus cher mais plus rapide). Et ce en attendant que l'enquête qu'ils ont ouverte auprès de la poste américaine et française suive son cours. En effet, ils soupçonnent un vol de CDs au niveau de la Douane ou poste française. Les CDs non livrés ne sont jamais retournés ce qui n'est pas normal.
Merci pour l'info ! :smt023
faites vivre votre passion et la passion vivra
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: prodland : pb de livraison ?

Message par alcalino »

Ahinama a écrit :Suite aux problèmes de livraison qui touchent exclusivement la France, Prodland vous recommande de choisir UPS pour l'envoi de vos CDs (plus cher mais plus rapide). Et ce en attendant que l'enquête qu'ils ont ouverte auprès de la poste américaine et française suive son cours. En effet, ils soupçonnent un vol de CDs au niveau de la Douane ou poste française. Les CDs non livrés ne sont jamais retournés ce qui n'est pas normal.
Merci pour l'info.

Je n'ai toujours pas reçu mon dernier colis, mais je suis encore dans les temps de Maximus. :lol:

UPS c'est bien, mais justement j'avais cru les choisir. Je n'avais pas capté que USPS c'était la poste ! :?
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: prodland : pb de livraison ?

Message par alcalino »

Toujours pas reçu mon disque. :smt093

Je viens d'envoyer un mail à prodland pour demander mon remboursement. On va voir leur réaction. :evil:
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: prodland : pb de livraison ?

Message par alcalino »

alcalino a écrit : Je viens d'envoyer un mail à prodland pour demander mon remboursement. On va voir leur réaction. :evil:
Pas de réponse. Et pas de remboursement. :(
Répondre