[Narbonne] Domingos cubanos: ce mois-ci c'est le 26 avril!
-
Stagiaire
- Gold

- Messages : 1491
- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Pareil que mon acolyte Tumbaooooo on s'est vraiment trop éclaté ! Merci ! Et vive la crème catalane à la sauce lilimbaman 
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Lilimba
- Ivory

- Messages : 412
- Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
- Localisation : Narbonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Narbonne] Domingos cubanos: Axel et Tumbao le 25 janvier!
Le RDV cubain à Narbonne aura lieu ce mois-ci le dimanche 26 avril au Botafogo, de 17h à 21h30 et des poussières...
Juste après le stage organisé par Manuela avec Adel MARTINEZ (voir rubrique stages).
Entrée: 5€ (gratuite pour les participants aux stages de l'après-midi avec Adel MARTINEZ)
A dimanche Lionel et les Perpignanais, Montpellier et Mamimi, Adel et les Bittérois, les Narbonnais, Carcassonnais et tous les autres!!!
bises!
Lilimba
Je n'arrive pas à poster le flyer en plus grand, désolée

Juste après le stage organisé par Manuela avec Adel MARTINEZ (voir rubrique stages).
Entrée: 5€ (gratuite pour les participants aux stages de l'après-midi avec Adel MARTINEZ)
A dimanche Lionel et les Perpignanais, Montpellier et Mamimi, Adel et les Bittérois, les Narbonnais, Carcassonnais et tous les autres!!!
bises!
Lilimba
Je n'arrive pas à poster le flyer en plus grand, désolée

