[Narbonne] Domingos cubanos: ce mois-ci c'est le 26 avril!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Pareil que mon acolyte Tumbaooooo on s'est vraiment trop éclaté ! Merci ! Et vive la crème catalane à la sauce lilimbaman ;)


Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Narbonne] Domingos cubanos: Axel et Tumbao le 25 janvier!

Message par Lilimba »

Le RDV cubain à Narbonne aura lieu ce mois-ci le dimanche 26 avril au Botafogo, de 17h à 21h30 et des poussières...

Juste après le stage organisé par Manuela avec Adel MARTINEZ (voir rubrique stages).

Entrée: 5€ (gratuite pour les participants aux stages de l'après-midi avec Adel MARTINEZ)

A dimanche Lionel et les Perpignanais, Montpellier et Mamimi, Adel et les Bittérois, les Narbonnais, Carcassonnais et tous les autres!!! :D :D

bises! :smt006

Lilimba


Je n'arrive pas à poster le flyer en plus grand, désolée :oops: :cry:

Image
Répondre