[Dampierre-Nevoy]FESTIVAL BAILAR CUBA 13-15/03 - LISANDRO

yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

:P \:D/ yesssssss kirikirikiriku!!!!! :smt117 allez kirikirikiriku viens nous rejoindre là bas!!! :smt026 ça va chauffffffer!!! :chore: trop bien !!!!!!!!!!!!!!!! :rueda: :smt038 \:D/ :smt023 :wink: 8)


yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

Mimimi a écrit :Quant à moi, je n'étais pas non plus présente l'année dernière à ce festival, et c'est bien pour cette raison que je suis CURIEUSE de voir ce que cela peut donner !!! En même temps, avec tout ce beau monde, je ne me pose pas plus de questions que ça, je fonce !!! De toute façon quoi qu'il arrive, je suis bien décidée à faire la fête !!!! \:D/ Je ferai évidemment partie des gît(ans) tout comme Canelina et Yanela et bien d'autres !!!
D'avance merci à Bailarcuba ... =D>
yessssssss super mimimi avec nous canelina et carosalsa!!!! ça va être un WE de pure folie!!!!! on va en attraper des fous rire, sûr!!!!! :lol: :smt042 :smt043
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Avatar du membre
mike
Bronze
Bronze
Messages : 25
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par mike »

Tu es o top Jean-Pierre. Tu as choisis Lisandro finalement, humm j'ai hate de le découvrir sur scene. Super programation en tout cas, je serais là man .
whaooooooooooooo
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Message par canelina »

Oh oui, on a déjà hâte d'y être!!!!! encore un w-end de foolie en perspective!
Coucou Yanela, je te re-confirme que tu seras avec nous dans le gite! :D :D
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Bravo Jean-Pierre pour l'excellent choix de Lisandro...

Un concert top, d'excellents profs et DJ's = top FESTIVAL !!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

pfffffffffffff L'année dernière je n'ai pas pu y être
cette année rueddadicted me titille grave avec le rappel que Lisandro sera là
et vu la liste des profs pffffffffffffff
faites que je puisse venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
yanelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
comunicateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

Timbera a écrit :pfffffffffffff L'année dernière je n'ai pas pu y être
cette année rueddadicted me titille grave avec le rappel que Lisandro sera là
et vu la liste des profs pffffffffffffff
faites que je puisse venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
yanelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
comunicateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:smt007 :smt026 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssss timberaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smt038
:smt041 tim tim timberaaaaaaaaaaaaaa :smt117 :smt117 :smt117 viens donc nous rejoindre et là avec toi, on sera vraiment au top avec les tourangeaudes (canelina c'est ça?!), les toulousains, les parisiens !!!!!!! :smt030 :rueda: :chore:
en plus, toi, les autres et moi, c'est pas sûr que l'on puisse danser avec tous les fous rire qu'on va attraper .... ben je plaisante........! :wink:

:smt052 yepaaaaaaaaaaaaaaa timbera avec nous à nevoy ce serait hypermégagigaextrasupraCOOOOOOOOOOOOOOOOOL! :smt023 \:D/ :smt048 :smt055 :smt045


Timbera a écrit :pfffffffffffff L'année dernière je n'ai pas pu y être
moi non plus!!! tu te souviens à cause de ma lombalgie! :twisted:

besitos
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

le gite de Nevoy

Message par canelina »

OK, Yanela, timbera.... votre chambre vous attend au gite.
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Bravo pour la venue de Lisandro !
Damian, un autre furioso de la timba derrière les platines !

Joli coup Jean-Pierre !
Image
Avatar du membre
bailarcuba
Bronze
Bronze
Messages : 52
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par bailarcuba »

:lol: Merci pour vos messages d'encouragement et de soutien!
Je ne peux rien tout seul, il y a toute une organisation avec moi : Baïlar Cuba, partenaires et surtout à vous la grande famille de salsa.

Encore Merci !!!!
Avatar du membre
bailarcuba
Bronze
Bronze
Messages : 52
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par bailarcuba »

JACK_EL_CALVO a écrit :Bravo Jean-Pierre pour l'excellent choix de Lisandro...

Un concert top, d'excellents profs et DJ's = top FESTIVAL !!
Merci Jack !!

On suivi tes précieux conseils.
Luna
Ivory
Ivory
Messages : 269
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Luna »

Quelle programmation 8O
On y sera, c'est sûr :wink:
www.calleluna.com: cours, stages salsa cubaine et portoricaine.
Avatar du membre
bailarcuba
Bronze
Bronze
Messages : 52
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par bailarcuba »

Hola todo el mundo !

Quelques informations complémentaires, suite aux questions qui nous sont posées :

:?: Covoiturage :
Propositions à ce jour (au départ de) :
- Bretagne (Laval, Rennes) : disponibilité véhicule.
- Lausanne (Suisse) : besoin véhicule
- Lyon : besoin véhicule.
Vous pouvez nous adresser vos propositions et demandes de covoiturage.

:?: Hébergement :
Les hébergements de Nevoy concernent uniquement la formule week end (2 nuits), les réservations sont à effectuer auprès de Baïlar Cuba.
Pour les autres hébergements (autres que Nevoy), contacter directement les hôtels.
N'hésitez pas à nous faire part de vos problèmes d'hébergement.

:?: Navettes :
Pour ceux qui viendront par le train, Gien (45500) est la gare d’arrivée (10 minutes du lieu du festival).
Des navettes Baïlar Cuba seront organisées :
Gare/lieu d'hébergement, gare/lieu du festival, lieu du festival/gare, lieu du festival/lieu d'hébergement.
Il suffira de nous indiquer (tél, mail...) votre heure d'arrivée et de départ à la gare de Gien.

Hasta luego en tonces !
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

June a écrit :Hola à todos! Bailar Cuba a mis le FEU à Gien hier soir, quelle prestation!!! Fin de soirée à Briare, on enchaîne! A 1 mois du festival salsa Bailar Cuba à Nevoy, la température monte!!! :chore: Nous vous attendons avec hâte!!
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

une organisation ou rien n'est laissé au hasard, une équipe mue par la passion pour un évenement ou tous les ingrédients sont réunis pour qu'il soit un événement majeur pour la Salsa Cubaine...
Que tous ceux qui peuvent se mobilisent pour participer à Bailar Cuba!

Bravo JP et Bailar Cuba
Répondre