Page 3 sur 5
Posté : mer. févr. 11, 2009 11:20 pm
par cohiba
ben nous on y sera pour notre premier vrai concert on vient nombreux du côté de narbonne et perpignan grace à une vrp de luxe

Posté : jeu. févr. 12, 2009 2:33 am
par Lilimba
cohiba a écrit :ben nous on y sera pour notre premier vrai concert on vient nombreux du côté de narbonne et perpignan grace à une vrp de luxe

Ah ben là pour le coup, tu as carrément raison Cohiba: les Narbonnais et Perpignanais viennent en force

(
heu, oui oui, on est une bonne cinquantaine à débarquer 
) , et bien"entraînés": Pupy est exclusivement "au programme" de chaque cours depuis 3 semaines

hihihi ... "Tranquilo que yo controlo!!!"
Merci Cubadoc!

Posté : jeu. févr. 12, 2009 5:20 pm
par tumbao
La délégation toulousaine s'organise également....

Posté : jeu. févr. 12, 2009 6:51 pm
par yanela
coooooool! t'as vu tim tim nos chers toulouzaaaaaaaaaaaaiiins seront lààààààààà!
un soirée de feu mégatimbesque en perspective! yyyeeeeppaaaaaa!
j'ai mon billet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouuuuuuuuuuuffffff!
je vais enfin connaitre merengue 84!!!!!
et redanser une rueda avec tito et littlebug comme au palacio!!!!! hein titoloco!!!!
comme j'ai hâte de vous y revoir vous tousssssssssssss!
c'est vraiment un beau printemps de salsa qui s'annonce!!!!!

Posté : sam. févr. 14, 2009 2:19 pm
par merengue84
yanela a écrit :coooooool! t'as vu tim tim nos chers toulouzaaaaaaaaaaaaiiins seront lààààààààà!
un soirée de feu mégatimbesque en perspective! yyyeeeeppaaaaaa!
j'ai mon billet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouuuuuuuuuuuffffff!
je vais enfin connaitre merengue 84!!!!!
et redanser une rueda avec tito et littlebug comme au palacio!!!!! hein titoloco!!!!
comme j'ai hâte de vous y revoir vous tousssssssssssss!
c'est vraiment un beau printemps de salsa qui s'annonce!!!!!

et ben ca sera avec plaisir ma chere yanela que je vais enfin pouvoir croiser ton chemin et vivre un superbe moment avec MR pupy ......
Posté : dim. févr. 15, 2009 7:12 pm
par Timbera
Marseille represent'
on va faire du bruittttttttttt
Pupyyyyyyyy y los que son son

Photo : P.L.Danay :
Posté : lun. févr. 16, 2009 11:30 pm
par Lilimba
AAAAAAAhhhhhhhhh! Timbera tu seras là alors!!! Cool!
LittleBug m'a dit le contraire ce weekend et j'avais du mal à y croire! Il a du se tromper de date...
Hey, tu vas voir, j'ai fait des progrès au niveau des paroles depuis l'an dernier

!!! Biz et RDV en front-line avec Mamimi alors?

Posté : ven. févr. 20, 2009 11:27 am
par soyhabanero
Posté : ven. févr. 20, 2009 11:34 am
par tikita
Posté : ven. févr. 20, 2009 3:05 pm
par tumbao
Bon ben moi il me tarde de voir ça parce que je me demande comment ça va sonner

Posté : ven. févr. 20, 2009 4:29 pm
par vinzsalsero
Hola
déjà...bravo Hector pour ton Taff (nous étions déjà présent pour le concert à l'antirouille l'année dernière avec ELIO....hummmm!!!!

)
nous serons présent cette fois avec encore une plus grosse délégation Aveyronnaise + de 30 personnes HEYPA!!!!! (collectif villefranche & rodez)
@++
Posté : ven. févr. 20, 2009 5:05 pm
par Timbera
rooooooooo on va tous se revoir là bassssssssssss
les absents pour mon anniv on trinquera à l'occas' HEIN VINZ
euhh vinz désolée j'ai toujours pas trouver le temps de t'envoyer ce que promis
mais promis je te l'enverrai...trop de chose à faire
MAIS RDV A PUPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
yess hates d'y être

merciiiiiiiiiiiiiii
Posté : mar. févr. 24, 2009 11:46 pm
par soyhabanero
Posté : mer. févr. 25, 2009 9:39 am
par el salsero incansable
Vous allez bien vous amuser bande de veinards
P.S : si jamais quelqu'un à 4 billets à vendre, je connais des personnes interressées, moi inclus

Re: merciiiiiiiiiiiiiii
Posté : mer. févr. 25, 2009 10:39 am
par Kiriku
ALL RIGHT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!