Page 3 sur 5

Posté : mer. févr. 11, 2009 11:20 pm
par cohiba
ben nous on y sera pour notre premier vrai concert on vient nombreux du côté de narbonne et perpignan grace à une vrp de luxe :D

Posté : jeu. févr. 12, 2009 2:33 am
par Lilimba
cohiba a écrit :ben nous on y sera pour notre premier vrai concert on vient nombreux du côté de narbonne et perpignan grace à une vrp de luxe :D
Ah ben là pour le coup, tu as carrément raison Cohiba: les Narbonnais et Perpignanais viennent en force 8O (heu, oui oui, on est une bonne cinquantaine à débarquer :smt026) , et bien"entraînés": Pupy est exclusivement "au programme" de chaque cours depuis 3 semaines :lol: :lol: hihihi ... "Tranquilo que yo controlo!!!"

Merci Cubadoc! :smt060

Posté : jeu. févr. 12, 2009 5:20 pm
par tumbao
La délégation toulousaine s'organise également.... 8)

Posté : jeu. févr. 12, 2009 6:51 pm
par yanela
coooooool! t'as vu tim tim nos chers toulouzaaaaaaaaaaaaiiins seront lààààààààà! \:D/
un soirée de feu mégatimbesque en perspective! yyyeeeeppaaaaaa! :chore:
j'ai mon billet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouuuuuuuuuuuffffff!
je vais enfin connaitre merengue 84!!!!! 8)
et redanser une rueda avec tito et littlebug comme au palacio!!!!! hein titoloco!!!! :smt023 :rueda:
comme j'ai hâte de vous y revoir vous tousssssssssssss! :smt026 :smt109 :smt023
c'est vraiment un beau printemps de salsa qui s'annonce!!!!! :P :smt055

Posté : sam. févr. 14, 2009 2:19 pm
par merengue84
yanela a écrit :coooooool! t'as vu tim tim nos chers toulouzaaaaaaaaaaaaiiins seront lààààààààà! \:D/
un soirée de feu mégatimbesque en perspective! yyyeeeeppaaaaaa! :chore:
j'ai mon billet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouuuuuuuuuuuffffff!
je vais enfin connaitre merengue 84!!!!! 8)
et redanser une rueda avec tito et littlebug comme au palacio!!!!! hein titoloco!!!! :smt023 :rueda:
comme j'ai hâte de vous y revoir vous tousssssssssssss! :smt026 :smt109 :smt023
c'est vraiment un beau printemps de salsa qui s'annonce!!!!! :P :smt055
et ben ca sera avec plaisir ma chere yanela que je vais enfin pouvoir croiser ton chemin et vivre un superbe moment avec MR pupy ......

Posté : dim. févr. 15, 2009 7:12 pm
par Timbera
Marseille represent' 8) 8)
on va faire du bruittttttttttt :lol:
Pupyyyyyyyy y los que son son :lol:
Image
Photo : P.L.Danay :

Posté : lun. févr. 16, 2009 11:30 pm
par Lilimba
AAAAAAAhhhhhhhhh! Timbera tu seras là alors!!! Cool!
LittleBug m'a dit le contraire ce weekend et j'avais du mal à y croire! Il a du se tromper de date...
Hey, tu vas voir, j'ai fait des progrès au niveau des paroles depuis l'an dernier :lol: :lol: !!! Biz et RDV en front-line avec Mamimi alors? :chore:

Posté : ven. févr. 20, 2009 11:27 am
par soyhabanero
HOLA J-8!!!!!!!! et oui pupy y los que son son sont arrivés en europe !!!! dans quelques jours ils seront chez nous !!!!! à montpellier dans le sud!!!

arriva salseros timberos y bailadores!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:

Posté : ven. févr. 20, 2009 11:34 am
par tikita
Vivement le 28 !!!! Me tarde trop d'y être :wink:

tranquilo que yo controlo .... :D :D :D

Posté : ven. févr. 20, 2009 3:05 pm
par tumbao
Bon ben moi il me tarde de voir ça parce que je me demande comment ça va sonner 8O 8O

Posté : ven. févr. 20, 2009 4:29 pm
par vinzsalsero
Hola
déjà...bravo Hector pour ton Taff (nous étions déjà présent pour le concert à l'antirouille l'année dernière avec ELIO....hummmm!!!! ;))

nous serons présent cette fois avec encore une plus grosse délégation Aveyronnaise + de 30 personnes HEYPA!!!!! (collectif villefranche & rodez)

@++

Posté : ven. févr. 20, 2009 5:05 pm
par Timbera
rooooooooo on va tous se revoir là bassssssssssss
:lol:
les absents pour mon anniv on trinquera à l'occas' HEIN VINZ :twisted:
euhh vinz désolée j'ai toujours pas trouver le temps de t'envoyer ce que promis
mais promis je te l'enverrai...trop de chose à faire :oops:
MAIS RDV A PUPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
yess hates d'y être :lol:

merciiiiiiiiiiiiiii

Posté : mar. févr. 24, 2009 11:46 pm
par soyhabanero
CONCERT COMPLET!!!!!!!!!!!!!

MERCI A TOUS!!!!!!!

CUBADOC TEAM



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : mer. févr. 25, 2009 9:39 am
par el salsero incansable
Vous allez bien vous amuser bande de veinards :wink:

P.S : si jamais quelqu'un à 4 billets à vendre, je connais des personnes interressées, moi inclus :roll:

Re: merciiiiiiiiiiiiiii

Posté : mer. févr. 25, 2009 10:39 am
par Kiriku
soyhabanero a écrit :CONCERT COMPLET!!!!!!!!!!!!!

MERCI A TOUS!!!!!!!

CUBADOC TEAM



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ALL RIGHT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!