Page 3 sur 3

Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09

Posté : mer. mai 06, 2009 2:13 pm
par vinzsalsero
hey moi aussi je serais présent je remonte de ma campagne pour revoir mon savigny natal ;) et revoir les amis.......plaisir plaisir

ps : yanela tu est de tous les combats sals'amistad.......primave'ron y salsa....
quel mois de MAI!!!! :)

besos a todos

Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09

Posté : mer. mai 06, 2009 6:46 pm
par yanela
vinzsalsero a écrit : hey moi aussi je serais présent je remonte de ma campagne pour revoir mon savigny natal ;) et revoir les amis.......plaisir plaisir
YYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS VINZ ! incroyable cette soirée qui va s'annoncer très CALIENTE!!!!!!!!!!!!!! encore plus heureuse que tu sois là!!!!! :P :smt023 \:D/ :smt030 :chore: :rueda:
je te kiiiiiffe vinzsalsero!!!!!!!!!!!!!!!
:smt058 :wink:

vinzsalsero a écrit : ps : yanela tu est de tous les combats sals'amistad.......primave'ron y salsa....
quel mois de MAI!!!! :)
besos a todos
ben obligée d'apprendre le plus possible...pour rendre honneur à Yanek qui va ENFIN bientôt arriver avec sa troupe!!!!! :smt031 :lol: :wink: 8) \:D/

Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09

Posté : jeu. mai 07, 2009 1:30 am
par mike
attention prolongation jusqu'a 5 h du mat le samedi et une 2ème salle ambiance Caraibéenne (zouk, compas, coupé décalé, socca...) avec Dj Kanz et Swiot de plus de 250 m2 sera a votre disposition pour satisfaire tout le monde...
MIKE

Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09

Posté : jeu. mai 21, 2009 11:50 am
par mike
ca va etre choooooooooooooo bouilllllllant. j'ai eu le groupe hier il sont dessus de ne pas couvrir les autres dates annoncer avant mais sont super heureux de venir à Sals'amistad pour y mettre le feuuuu. ils ont vu les photos de la salle du Millenaire et kifffffff a mort. un conseil soyez en forme
mike

Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09

Posté : jeu. mai 21, 2009 12:08 pm
par SalsaSwing
alalalala...... vivivement samedi :)
un vrai we pour se ressourcer :)

Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09

Posté : jeu. mai 21, 2009 2:02 pm
par Luna
Je vous transmets une information intéressante de co-voiturage :

Une solution de transport pour accéder au festival ce week-end ! Dans le cadre d’un partenariat entre l’organisation du festival Sals’amistad et le site http://www.123envoiture.com vous pouvez proposer à d’autres festivaliers de faire le chemin avec vous. C’est très simple et gratuit : si vous y allez en voiture et s’il vous reste des places, vous pouvez vous inscrire et proposer à d’autres salseros de vous rejoindre. Si au contraire vous ne savez pas comment y aller, vous pouvez proposer un trajet en tant que passager. En plus faire le trajet avec d’autres aficionados et de vous mettre dans l’ambiance sur la route, cela permettra de partager vos frais de transports, si le conducteur le souhaite. A titre informatif, 1 à 2 euros suffisent. Plus le trajet sera partagé, plus l’estimation du coût du trajet diminuera !

On compte sur vous pour que chacun ait la chance de participer à cet événement !