Page 3 sur 4

Re: [Bordeaux] - 4ème festival international de Rueda de Casino

Posté : mer. avr. 22, 2009 5:24 pm
par Indochino
TIMBALERO a écrit :
Indochino a écrit :
Note: Axel, tu es prié de rendre la table de mixage. JEC et Timbalero courent toujours après cet objet de convoitise :mrgreen: !
En aurais tu la preuve en image de ce délit ??? :D :D :D
A vrai dire si tu es mon ami sur Facebook, tu dois l'avoir vu :mrgreen: !

Voilà la photo du délit ...
Image

Re: [Bordeaux] - 4ème festival international de Rueda de Casino

Posté : mer. avr. 22, 2009 11:26 pm
par kalakuta
En tant que DJ ( Dj Gab c'est moi. J'ai fais danser quelques un d'entre vous samedi après midi en plein air, en compagnie de mon pote dj Lasnami !! Rueda autour du rond point ...), je tenais à remercier les dj de samedi soir. Vous avez su profiter à fond d'une sono au top pour triturer les morceaux de timba. Un vrai bonheur, le spectacle était sur la piste mais aussi sur scène avec vous derrière les platines en train de bidouiller les boutons des médium, des basses et des gains . J'ai pu découvrir ( vous devez surement le pratiquer depuis un longtemps !!) votre manière d' amplifier les breaks, gonfler les cuivres, booster les basses ... Bref un pur délice !!! Désolé de vous dire cela, mais je risque d'exporter cette manière de faire ici à Rennes lors de mes prochains sets !!! Vous êtes des vrais dj, pas de simples pousseurs de galettes !!

DIXIT TIMBALERO PS: Calle Real "Me Lo Gané" + Havana D' Primera : 2 albums qui ont encore une fois prouvés qu'ils étaient définitivement taillés pour détrousser n'importe quels danseurs, même venus en sur-nombre.

100% d'accord avec toi !! A quand les sorties de ces tueries ?????

Avoir entendu autant de nouveautés ( pour le dj rennais que je suis, ce sont des nouveautés !! Je ne peux prétendre posséder ces bijoux qui ne sont réservés, à juste titre, qu'à un petit cercle de DJ) qui vont bientôt sortir en CD et qui sont de vrai bombes à dancefloor, m'a rendu comme un gosse !!!
Padrino de TUMBAO HABANA, entendu samedi soir, est d'une classe, d'une puissance musicale portée de mains de maitre par les DJ de samedi. Encore un gros merci à vous. Un énorme merci à BOKI et à toute son équipe de bénévoles pour la qualité de son accueil et l'organisation.

Re: [Bordeaux] - 4ème festival international de Rueda de Casino

Posté : jeu. avr. 23, 2009 10:02 am
par TIMBALERO
Et bien te voilà démasqué Dj Gab ! Merci pour ton message mais je tiens moi aussi à vous remercier , LASNAMI (le réjouissant Lasnami !) et toi pour votre superbe sélection musicale de samedi après midi :wink: !!
Pour le fait "d'accompagner" les morceaux, c'est notre modeste contribution pour mettre en valeur la créativité de tous ces artistes...
Pour Calle Real, normalement cela devrait sortir le 03 juin.
Habana D Primera , deuxième semestre mais Odduara en aura prochainement à sa disposition à la vente
Quand à Padrino, demande à Leonel, il est dans les jupons de Pascualito "Tumbao Habana" .
En tout cas, au vu des moissons 2008 et 2009 qui s'annoncent, je ne me fais aucun soucis quand à la santé musicale de la musique cubaine "popular bailable " :D
Ravi d'avoir fais ta connaissance et à bientôt !

Re: [Bordeaux] - 4ème festival international de Rueda de Casino

Posté : jeu. avr. 23, 2009 10:17 am
par SamSufi
kalakuta a écrit :( Dj Gab c'est moi. J'ai fais danser quelques un d'entre vous samedi après midi en plein air, en compagnie de mon pote dj Lasnami !! Rueda autour du rond point ...)
Merci encore pour nous avoir rincé de timba toute cette fin d'après-midi ! :wink:

Re: [Bordeaux] - 4ème festival international de Rueda de Casino

Posté : jeu. avr. 23, 2009 10:23 am
par TIMBALERO
SamSufi a écrit :
kalakuta a écrit :( Dj Gab c'est moi. J'ai fais danser quelques un d'entre vous samedi après midi en plein air, en compagnie de mon pote dj Lasnami !! Rueda autour du rond point ...)
Merci encore pour nous avoir rincé de timba toute cette fin d'après-midi ! :wink:
..mais aussi...Son...Changuï... :wink: ...

Timbalero "YAPAKELATIMBADANSLAMUSIQUECUBAINE" :D :D

Re: [Bordeaux] - 4ème festival international de Rueda de Casino

Posté : jeu. avr. 23, 2009 11:27 am
par tumbao
Indochino a écrit :
TIMBALERO a écrit :
Indochino a écrit :
Note: Axel, tu es prié de rendre la table de mixage. JEC et Timbalero courent toujours après cet objet de convoitise :mrgreen: !
En aurais tu la preuve en image de ce délit ??? :D :D :D
A vrai dire si tu es mon ami sur Facebook, tu dois l'avoir vu :mrgreen: !

Voilà la photo du délit ...
Image
Noooon!! Mortelle la photo =D>

très belle photo Indo bravo!!

Re: [Bordeaux] - 4ème festival international de Rueda de Casino

Posté : jeu. avr. 23, 2009 11:41 am
par Kiriku
Mortelle surtout pour Ax(i)el à qui on a coupé la tête ;)

Re: [Bordeaux] - 4ème festival international de Rueda de Casino

Posté : ven. avr. 24, 2009 1:45 pm
par ludivine
trop forte la photo!!! =D> et la tete du pauvre axel??? ils l'ont fracassé c'est ca?? pecheure :lol: !!!

Re: [Bordeaux] - 4ème festival international de Rueda de Casino

Posté : dim. avr. 26, 2009 1:34 pm
par Indochino
Renversant !

Image

Re: [Bordeaux] - 4ème festival international de Rueda de Casino

Posté : dim. avr. 26, 2009 4:05 pm
par got
=D> =D> =D> =D>

SUPER PHOTO

Re: [Bordeaux] - 4ème festival international de Rueda de Casino

Posté : mar. avr. 28, 2009 11:25 am
par arlente
Vraiment malade Pototo

Re: [Bordeaux] - 4ème festival international de Rueda de Casino

Posté : dim. mai 03, 2009 2:48 pm
par yanela
mu a écrit : Si quelqu’un a des détails sur les autres cours (cubaine couple, street salsa…), les autres profs (Adel et Diaz, Madeline…) ou sur les After … A vos claviers !!!
merci mu pour ton long et si détaillé CR! :wink:
j'ai eu un mal fou à atterrir de ce long WE très riche en émotions.....! :oops: :? :P
je confirme donc les dires de mu car nous avons effectué à peu près les mêmes stages...


Voici donc mon côté perso:

- je viens donc ajouter une note sur un cours auquel mu n'a pas assisté : un vrai régal, le cours de " STREET SALSA" DE CHOCOLATE ET VAÏNI , même si c'était très complexe surtout pour les hommes!!!! :smt007
pourtant même rien qu'en utilisant une SEULE de ses figures, aussi bien la femme que l'homme, on améliore grandement son propre style en dansant la cubaine en couple! =D> :smt023
j'ai été littéralement "bluffée" par cet incroyable et merveilleux Chocolate avec toutes ses figures si gracieuses, si sensuelles, si chorégraphiques, si originales et par son humour! :smt119 :smt118 :smt055
BRAVO ET MERCI DONC A NOTRE DRÔLE ET ADORABLE CHOCOLATE que j'ai déjà grande hâte de retrouver pour continuer à progresser avec lui! :smt058



- J'ai été très heureuse de retrouver notre charmante et si pédagogue KAREM ORTIZ dont j'apprécie encore plus à chaque fois les mouvements qu'elle nous enseigne avec tant de douceur, de grâce, de simplicité dans ses cours de LADIES STYLING!
BRAVO ET MERCI KAREM dont on ne se lassera jamais! :smt058
un seul et vif regret: on ne la voit presque jamais dans les stages de festivals alors un conseil de ma part qui sera sans aucun doute partagé par toutes les autres danseuses: mesdames et messieurs les organisateurs de festivals, n' hésitez point à inviter notre adorable karem, véritable merveilleuse artiste humaine qui ravira sans exception à 100% toutes les femmes! encore merci KAREM! :smt055



- j'ai été ravie de découvrir la troupe ELEGUA qui nous a enseigné un cours extraordinaire sur la RUEDA à 4! un pur délice aussi! :rueda: mais j'ai eu de la chance d'être tombée sur notre adorable Isaac Pedrosa, excellent traducteur et messager.... :P (merci isaac! :smt058 )
BRAVO ET MERCI ELEGUA pour votre compétence partagée avec patience et plaisir!



- j'ai beaucoup apprécié le cours "STYLE FILLE" de VAÏNI qui nous a surtout appris à mieux utiliser avec plus de grâce notre corps, nos bras, nos jambes...etc mais il y a un travail monstre à faire chez soi pour atteindre un strict minimum de perfection!!! :|
BRAVO ET MERCI VAÏNI POUR nous avoir enfin éclairées sur les mystères du tembleque!!! :lol:



- j'ai été un peu déçue par le niveau des 2 cours de RUEDA DE CASINO de POTOTO mais ai énormément apprécié son côté humble et "burlesque" ainsi que ses charmants assistants! :P
je dois avouer une chose: me suis inscrite au cours "intermédiaire" normalement enseigné par yanek et diana encore une fois de plus absents ... :evil: :twisted: :cry: alors j'aurais dû assister au cours avancé d'ADEL et DIAZ ... :( :x :cry: )
MERCI POTOTO :P :wink: d'avoir accepté d'enseigner le cours "avancé" à la place de notre NICHITO qui, finalement, pour moi sera toujours irremplaçable... :cry:



- j'aurais aimé que REY MARTINEZ dont j'apprécie toujours la méthode pédagogique simple et classique apporte davantage de figures...aussi le niveau avancé dans ses 2 cours RUEDA DE CASINO ET CUBAINE COUPLE n'était pas respecté chez les hommes... :?
MERCI REY :P :wink: d'avoir accepté de prendre la place de YANEK ET DIANA qui me manquent plus que jamais! :cry:



- j'ai été très triste d'avoir raté le cours de RUMBA avec KAREM car j'avais déjà beaucoup apprécié celui qu'elle nous a donné l'an dernier au 3ème festival de Bordeaux (je commençais à avoir du mal à me lever après 2 soirées festives! :oops: )



côté soirées:
- j'ai été gâtée, gâtée ..........avec tous ces gentils danseurs ... (pardon maximus mais je ferais mieux la prochaine fois , tu sais toi-mme :oops: ) ! et flattée, flattée ...! encore merci pour vos danses et vos compliments!
- très heureuse de retrouver mes " amis" FC et non FC, de partager d'excellents moments avec eux aussi bien lors des stages qu'aux soirées!
- ravie de rencontrer d'autres nouveaux ...
- mu vous a déjà décrit les shows et spectacles...toujours époustouflants, surtout le show des M&M's!!!!!!

enfin pour terminer, encore MERCI à BOKI ET A TOUTE SON EQUIPE DE VOUS ETRE TANT SOUCIES DE MON BIEN-ETRE AU SEIN DE VOTRE FESTIVAL ET DE NOUS AVOIR TANT GATES AVEC TOUS CES ARTISTES !

Désolée pour la longueur aussi mais c'est ainsi! :lol: :oops: :?

allez les autres au clavier!

Posté : dim. mai 03, 2009 4:03 pm
par SalseroLocoVolante
Merci Yanela pour ce complément d'informations.

Re: [Bordeaux] 4ème festival international de Rueda de Casino

Posté : lun. mai 04, 2009 2:53 pm
par Indochino
Une petite sélection de la soirée du vendredi ...

Le MC du vendredi:
Image
Image Image
Image Image
Image Image



Photo:Alain Somvang pour ALATICA

Re: [Bordeaux] 4ème festival international de Rueda de Casino

Posté : lun. mai 04, 2009 2:58 pm
par Indochino
Suite de la soirée du Vendredi:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Photo: Alain Somvang pour ALATICA