Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Artiste(s) préféré(s) : Issac Delgado VanVan Alexander Abreu Pupy Gilberto Santa Rosa Paulioto FG Maraca Bamboleo Maykel Blanco Mercadonegro et pleins d autres....
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
mabe a écrit :Okan Cuba....orquestre de filles!!!!et ça déchire!!!
Groupe féminin c'est tout ce que je savais ...
Je te fais donc confiance pour le "ça déchire"
Hé les mecs un groupe de chicas, ça nous changera de l'année dernière avec la Charanga "boys band" Habanera
En parlant de groupe de filles, J'aurais bien voulu voir La Caro Band, peut-être un jour en France ?
_____________________________________________________________________________________________________ Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Artiste(s) préféré(s) : Issac Delgado VanVan Alexander Abreu Pupy Gilberto Santa Rosa Paulioto FG Maraca Bamboleo Maykel Blanco Mercadonegro et pleins d autres....
Maximus a écrit :En parlant de groupe de filles, J'aurais bien voulu voir La Caro Band, peut-être un jour en France ?
Arf, on a le super batteur Alain Cazenas qui faisait partie du groupe originel, on en avait parlé dans une discussion qu'on ne peut plus retrouver grâce au moteur de recherche qui déconne.
Je ne sais pas si le groupe existe toujours...
Tonton Léo ?
Sinon profitez bien à la Seyne, les amoureux de bonne musique cubaine vont être servis !
Salut,
A propos d'OKAN, nous avons partagé la scène du Cuba hoy de pierrefites le 6 juin dernier et si elle ont du bon matos, je peux vous assurer que c'est pas du son mais de la timba.
Je m'explique : lors des balances, elles avaient leur matos de location : claviers avec des touches cassées, timbales et congas bien pourris, pas d'ampli de basse et c'était du son-montuno par manque d'instrument( surtout batterie).
Bref, on leur a prêté les instruments des chamacos : set de batterie + diverses cloches + vrai piano + bons congas + ampli de basse etc... et le soir du concert c'est très vite parti timba avec de bons breaks ( à surveiller la timbalera et la bassiste qui sont très stable et ont un bon groove).
Seul bémol, les cuivres joués au synthé c'est un peu bof...
Voila pour les précisions, en espérant qu'elles aient du bon matos sur votre festival.
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Trop déçu d'apprendre que Bamboleo est de nouveau forfait cette année , j'aurais vraiment aimé les voir.
_____________________________________________________________________________________________________ Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
je ne sais plus où j'ai vu mais bamboléo est annulé... j'espère bien me tromper pour vous...
bon festival à vous tous!!!!!!!!!!!!!
et à toi salsamigos, bon séjour cubain âr avance!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Maximus a écrit :En parlant de groupe de filles, J'aurais bien voulu voir La Caro Band, peut-être un jour en France ?
Arf, on a le super batteur Alain Cazenas qui faisait partie du groupe originel, on en avait parlé dans une discussion qu'on ne peut plus retrouver grâce au moteur de recherche qui déconne.
Je ne sais pas si le groupe existe toujours...
Tonton Léo ?
Sinon profitez bien à la Seyne, les amoureux de bonne musique cubaine vont être servis !
Et oui mon cher petit neveu... La Caro Band existe toujours et fetent leurs 15 ans cette annee...
J'ai d'ailleurs le projet d'ecrire leur biographie ainsi que de celebrer leur anniversaire sur www.fiestacubana.net avec des exclus
La Seyne sur Mer, avec Alexander Abreu, C'est toujours d'enfer
yanela a écrit : je ne sais plus où j'ai vu mais bamboléo est annulé... j'espère bien me tromper pour vous...
yanela a écrit : je ne sais plus où j'ai vu mais bamboléo est annulé... j'espère bien me tromper pour vous...
Bamboleo est effectivement annule .....
Mais il sont remplaces par Paulito FG
super alors bonne soirée consolatrice à vous tous avec PAULITO!!!!!!!!!!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
deux concerts et une découverte avec maraca : voyage entre salsa et latin jazz!
quant à paulito : content enfin d'avoir pu assister à un de ces concerts.
te bote, confio en ti et son de amigooooooooo en vivo entre autres.
mon répertoire PFG étant assez limité, j'aimerais bien connaître le titre de la chanson qui a déchainé la foule hier soir, dans laquelle il dit "... YUMA..."
merci