Lilimba que dire après une soirée comme celle-ci ???? Je pense que si je me mettais à applaudir tels les émoticônes d’Arnaud, j’aurais vite les mains rouges

.
Bref cette soirée était tout simplement extra, géniale. Je n’ai pas l’habitude de faire des comparaisons entre les différentes soirées auxquelles je participe, mais à coup sûr celle-ci se retrouverai sur les premières marches du podium, si je devais le faire

.
J’aime ce type de soirée, montés avec le cœur et les tripes par des passionnés, tel que toi.
Tu as su tout simplement trouver la bonne alchimie. T’entourer de passionné tel que toi pour y parvenir et je t’en félicite. Quel plaisir de retrouver l’équipe des Tacos Locos et papa Isaac. Cette équipe au grand complet m’impressionne. Réglé comme des horloges Suisses et pas un couic ni couac, mais un tic tac parfait. Isaac connaît son sujet du bout des doigts et c’est toujours impressionnant de voire comment il s’accapare de l’attention de toute une salle pour la faire bouger à l’unisson

.
Quand j’ai vu aux platine Axel et Tumbao, forcément je n’ai pu m’empêcher de regarder le matos utilisé. Juste une platine et Axel et son pace maker. Je me suis posé la question à savoir comment aurait il fait tous les deux pour mixer de la sorte

. C’est ne pas connaître les ressources cachés des Tacos.

. Axel était en fait à lui tout seul la platine de droite et Tumbao celle de gauche. Je n’ai pas trouvé le câble qui reliait le cerveau des deux hommes pour cette synchronisation et cohérence du mixe parfait. C’est encore une de ces technologies modernes qui me dépasse. Encore un coup de Wifi cela ne peut être que cela

. En tout cas messieurs je n’avais encore jamais vu cela de mes yeux vus, mais bravo vous avez assurés et fait le spectacle en plus à l’aide de vos chorégraphies en duo, moi je dis bravo.
Le groupe Afincao a lui aussi été très, très, très bon. Un concert qui m’a énormément plût et un groupe qui a tout simplement mis le feu dans cette magnifique salle trouvé par Lilimba. Bravo à tous et encore félicitation au groupe et à tous ces musiciens. Les solos de chaque musicien : terribles.
Et puis toutes ces rencontres que l’on fait en une soirée et les amis (es) de Fiesta que l’on retrouve avec plaisir à toutes ces occasions.
Merci Lilimba pour cet accueil princier que tu nous a réserver et toutes les personnes de Narbonne qui se reconnaitront, d’avoir driver les petits parisiens, pour l’after, le retour et j’en passe. Tu fais partie
laLess de celles-ci, encore merci.
J’avais promis de descendre à Narbonne soutenir Lilimba mi prima et bien c’est fait. Quelques photos à venir pour illustrer cette super soirée.
Primo Hornito, depuis le temps !!! Génial de t’avoir vu là bas, Yanela toujours la pêche et quel plaisir de te revoir là bas. Je vais tout simplement dire les Tacos au grand complet pour n’oublier personne, vous êtes tout simplement géniaux. Toujours avec le sourire et nourrit par cette passion qui vous anime, ne changez rien c’était encore une fois parfait.
Lily, Madi, El Gato, Arnaud et bien oui, Paris était bien présent à cette belle fête.
Merci Lilmba et merci Narbonne, on reviendra ………..