Bruja a écrit :Indochino a écrit : ! Ecoutez "Un mal Sueno" rien que ça, des tueries !
Je fais remonter le sujet car je viens de me procurer ce bijou!
Rien de tel que d'écouter "Un mal sueno" (un mauvais rêve) avant de se coucher!!!
Un Mal Sueno ???? Ca serait pas un vieux Marc Anthony par hasard ?
Indochino, on t'a pris la main dans la sac ! ou dans le pot de confitures !
T'as bien raison ! c'est que du bon et je prefere la version de Tirso Duarte
A propos de TDI #1, ca voudrait pas dire "T(irso) D(uarte) L(ecsay) Numero 1 " ? Pas trop megalo ce Tirso ! en toute simplicite...
c'est pas lui qui chantait "Conmigo.. no .. con Van Van" ?
C'est un bon ami de Maikel Blanco (de Salsa Mayor) qui lui a produit ses 2 CDs et qui a assure la co-direction musicale et les arrangements.
Il a debute avec "Los Chicos de La Salsa", une formation de petits jeunes, dont une partie s'est retrouvee propulsee dans la Charanga Habanera comme Helder (au Piano), Aned Mota (le chanteur danseur et mari de Haila) , Randolph Chacón Paz (le bassiste)... David quand tu nous tient mais Tirso personne ne reussi a l'attraper !
ni le Kini Kini de Pachito, ni NG del Tosco, Jose Luis Cortes, ni Los Que Son Son de Pupy, ni afro-Cuban All Stars de Juan de Marcos, ni les multiples projets auquels il a participe comme Proyecto Nega de Fidel Morales "Salsa Son Timba" , Maikel Blanco y la Suprema Ley, Orlando Canto (ex-flutiste de Los Van Van), Manuel "Guajiro" Mirabal, Las Nuevas Estrellas De Areito, etc..
Mais bon il est encore jeune.. une petite trentaine d'annee et un visage de Bebe
Tres sympa au demeurant, la grosse tete dans ses chansons mais pas dans la vie, avec son air de sortir du squat d'a cote , du Solar de la Timba !
mais petits genies prolofiques comme lui, il yen a d'autre comme un certain Angel Bonne qui a contribue a une cinquantaine de CD deja ! Interview bientot a venir, restez connectes