Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!
Posté : lun. mars 01, 2010 10:07 pm
Bien vu Axel ! C'est vrai qu'ils ont été amene a diluer mais le cirque fait partie du show, même a Cuba ! Les ohé ohé m'ont fair le même effet mais il faut aussi réaliser que jibanny n'était même pas encore dans ce groupe il y a 2 mois et il a du faire le boulot de 4 chanteurs !
On lui pardonnera donc ses quelques rares fausses notes et quelques instants de manque d'inspiration d'autant plus qu'il a assure le show sur 2 heures et que l'orchestre envoyait grave derrière ! La complicité de la section rythmique était démoniaque et les Mambos de Tumbao sont inimitables tellement ils participent melodiquement au Tumbao imprime par la basse et le piano de Pedro
vivment leur retour avec une vraie ligne de chanteurs, pour interprèter ces coro graves et virils, et pour assurer l'ensemble du show sans que les cuivres n'aient a le faire !
On lui pardonnera donc ses quelques rares fausses notes et quelques instants de manque d'inspiration d'autant plus qu'il a assure le show sur 2 heures et que l'orchestre envoyait grave derrière ! La complicité de la section rythmique était démoniaque et les Mambos de Tumbao sont inimitables tellement ils participent melodiquement au Tumbao imprime par la basse et le piano de Pedro
vivment leur retour avec une vraie ligne de chanteurs, pour interprèter ces coro graves et virils, et pour assurer l'ensemble du show sans que les cuivres n'aient a le faire !