Page 3 sur 3

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Posté : lun. mars 01, 2010 10:07 pm
par Leonel
Bien vu Axel ! C'est vrai qu'ils ont été amene a diluer mais le cirque fait partie du show, même a Cuba ! Les ohé ohé m'ont fair le même effet mais il faut aussi réaliser que jibanny n'était même pas encore dans ce groupe il y a 2 mois et il a du faire le boulot de 4 chanteurs !
On lui pardonnera donc ses quelques rares fausses notes et quelques instants de manque d'inspiration d'autant plus qu'il a assure le show sur 2 heures et que l'orchestre envoyait grave derrière ! La complicité de la section rythmique était démoniaque et les Mambos de Tumbao sont inimitables tellement ils participent melodiquement au Tumbao imprime par la basse et le piano de Pedro
vivment leur retour avec une vraie ligne de chanteurs, pour interprèter ces coro graves et virils, et pour assurer l'ensemble du show sans que les cuivres n'aient a le faire !

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Posté : mer. mars 03, 2010 11:28 am
par Pascualito
Hector que te dire à part : MERCI. Merci d'avoir ramener Tumbao Habana ici en France, d'y avoir cru et d'avoir réussi à fédérer autant de monde à ce concert. Continu, ne lâche rien et on sera tous les passionnées, curieux et tous les autres) toujours présents pour soutenir ce genre d'initiative.
On en a rêvé et tu l'as fait. Pour cette part de rêve servie sur un plateau et au point de me répéter : Merci.
Tumbao Habana à mérité le droit de briller autant que d'autres formations que nous avons déjà vu partout en France. :wink:

A bientôt.

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Posté : mer. mars 03, 2010 11:59 am
par Leonel
Pascualito a écrit :Hector que te dire à part : MERCI. Merci d'avoir ramener Tumbao Habana ici en France, d'y avoir cru et d'avoir réussi à fédérer autant de monde à ce concert. Continu, ne lâche rien et on sera tous les passionnées, curieux et tous les autres) toujours présents pour soutenir ce genre d'initiative.
On en a rêvé et tu l'as fait. Pour cette part de rêve servie sur un plateau et au point de me répéter : Merci.
Tumbao Habana à mérité le droit de briller autant que d'autres formations que nous avons déjà vu partout en France. :wink:

A bientôt.
Je n'aurais pas mieux dit ! Merci Hector..Merci Les 2 Pascualitos !

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Posté : mer. mars 03, 2010 12:56 pm
par tumbao
Merci pour tous ces retours, avis différents, ça nous permet de savoir un peu comment s'est déroulé le concert. :lol:

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Posté : ven. mars 05, 2010 12:24 am
par Stagiaire
Leonel a écrit :Bien vu Axel ! C'est vrai qu'ils ont été amene a diluer mais le cirque fait partie du show, même a Cuba ! Les ohé ohé m'ont fair le même effet mais il faut aussi réaliser que jibanny n'était même pas encore dans ce groupe il y a 2 mois et il a du faire le boulot de 4 chanteurs !
On lui pardonnera donc ses quelques rares fausses notes et quelques instants de manque d'inspiration d'autant plus qu'il a assure le show sur 2 heures et que l'orchestre envoyait grave derrière ! La complicité de la section rythmique était démoniaque et les Mambos de Tumbao sont inimitables tellement ils participent melodiquement au Tumbao imprime par la basse et le piano de Pedro
vivment leur retour avec une vraie ligne de chanteurs, pour interprèter ces coro graves et virils, et pour assurer l'ensemble du show sans que les cuivres n'aient a le faire !
Entièrement d'accord avec toi Leo ! =D>

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Posté : lun. mars 08, 2010 8:03 am
par Pascualito
Présentation du groupe par Leonel.

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Posté : mer. mars 10, 2010 5:52 am
par Pascualito
Quelques vidéos du concert de Montpellier. Merci Hector y Cuba D'oc. :wink:

Y Tu Quisieras Saber

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]


Padrino

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Idilio

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]


Kibombo

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]


La Familia Cubana

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Mambo Duro

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Johana


[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]