Votre play-list du 30 Septembre !!
-
raymondo972
- Ivory

- Status : Hors ligne
-
Stagiaire
- Gold

Tu pourrais passer le live Jack ? Celui de 10 minutes où vers la fin pa' abajo pa'abajo ... en même temps j'abuse j'ai rien dit c'est pas ma chansonLola67 a écrit :Chanson fétiche : "Lola" de la Charanga Habanera
Sinon c'est une question cornélienne ce truc !
Pour moi ça sera : Somos Charangueros de la Charanga Forever parmi les 10 millions de tueries que j'espère bien que vous allez nous passer.
Parce que ce son m'a choqué lors de notre dernière montée et je sais que je ne peux l'entendre que dans votre temple.
Sinon Jack faut pas t'en faire comme ça, tes dreads vont être blanches avant d'avoir poussées
Super concept ! Et en plus tu passes les bons messagesJACK_EL_CALVO a écrit :PS : tout message comportant Marc Anthony sera supprimé ou modifié !
Je vois que ça sent la Charanga en force ...
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
- Lindasuave
- Platinum

Même si la précision n'était pas forcément utile, c'est un morceau de la Charanga habanera, sur" el ciclon de la habana", titre 8.Lindasuave a écrit :"Apiadate de mi" para mi.
Un morceau qui commence "andante" et qui vous fait monter cresciendo jusqu'à un "allegro moderato" servi à souhait.
Et puis je confirme l'étroite parenté parce que, mes amis et moi, on a déjà dansé sur ce titre comme si c'était un zouk. Donc Jack le 30, si ça te dit...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Que de souvenirs... Ce sera avec plaisir...Il me rappelle mes folles nuits du Montecristo où je n'étais qu'un modeste danseur....Mais quelle fiesta...Manille a écrit :Bon alors s'il faut donner SON morceau fétiche..... hum hum...pour ma part il est un peu vieux, mais c'est vraiment, vraiment un morceeau que j'adore :
"Dime A " - La charanga Habanera -
voilà !![]()
PAPY CALVO

- fabio
- Bronze

bon je sais qu il faudrait un morceau cubain de preference mais bon j ai vraiment un morceau fetiche qui m a donne gout a la salsa, et c est colombien " la rebelion" de joe arroyo, bon j ai le droit a un autre morceau fetiche...non? mais un cubain cette fois ci, parce que celui ci il m a fait aime la timba "tim pop con birdland" de los van van, bon un morceau venezuelien "lloraras" de oscar de leon, de panama allez c est la fete "amor y control" de ruben blades et un porto ricain grrrh! "la concienca" de gilberto santa rossa, bon cela fait 5morceaux mais si je peux entendre au moins 1 de ces morceau cela sera pas mal ...bon allez un petit dernier "el preso" de fruko y sus tesos
desole jack c est trop dur juste un morceau....heureusement que vous avez deja cite adalberto alvarez y que tu quieres que te den et pupy avec la borrachera bon allez j arrete je m en vais la bola de manolin......
desole jack c est trop dur juste un morceau....heureusement que vous avez deja cite adalberto alvarez y que tu quieres que te den et pupy avec la borrachera bon allez j arrete je m en vais la bola de manolin......
-
Damian
- Ivory

Bon, je rejoue le jeu selon les règles : 
Le morceau fétiche : "Amigo" d'Oderquis Reve
Parce que ce morceau était sur les premières séquences vidéos de danse "Escuela Cubana" que je visionnais lors de mes débuts.
Parce que j'ai eu du mal à le trouver.
Et parce que je viens de le voir cet été à la Casa de la Musica (Galliano) à la Havane début Août. (Grosse émotion ! J'avais des frissons lors des premières notes!)
Et parce que j'aime simplement danser dessus ! Et ce son et ces voix du changuï ont tellement un parfum Cubano profond !
Hasta Luego !
Mais quand même :"Las cubanas que lindas son !!!!"
Le morceau fétiche : "Amigo" d'Oderquis Reve
Parce que ce morceau était sur les premières séquences vidéos de danse "Escuela Cubana" que je visionnais lors de mes débuts.
Parce que j'ai eu du mal à le trouver.
Et parce que je viens de le voir cet été à la Casa de la Musica (Galliano) à la Havane début Août. (Grosse émotion ! J'avais des frissons lors des premières notes!)
Et parce que j'aime simplement danser dessus ! Et ce son et ces voix du changuï ont tellement un parfum Cubano profond !
Hasta Luego !
Mais quand même :"Las cubanas que lindas son !!!!"
Chao Pesca'o !
-
Celine
- Bronze

S'il ne doit y en avoir qu'un, ce sera Soy Todo des Van Van.JACK_EL_CALVO a écrit :VOTRE morceau fétiche...
C'est LE groupe qui ma donné irrémédiablement le virus TIMBA, c'est LA voix (Mayito) qui m'émeut toujours et c'est LA chanson qui m'a fait découvrir la santéria et m'a donné envie de m'intéresser à la culture cubaine.
Ay Dios, ampárame...
Sacúdete y mueve todo lo que tengas !
-
La Peliroja
- Bronze

Ah ok! Sorry!!JACK_EL_CALVO a écrit : Par exemple, mon morceau fétiche c'est "Y que tu quieres que te den" d'Adalberto Alvarez..parce que c'est par ce morceau que j'ai commencé à découvrir cette musique...
Bon alors mon morceau fétiche c'est "Mi salsa tiene Sandunga " d'Elio Reve y su Charangon. Pquoi? Parce que c'est le premier morceau pour lequel j'ai eu le VRAI COUP DE FOUDRE dès que je l'ai entendu .
C'était il y a dix ans et il me fait toujours autant vibrer aujourd'hui!!
-
MarcusGarvey
- Ivory

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Kiriku
- Staff