[Marseille] Si tu passes par Marseille .....
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
VENDREDI 26 JANVIER 2006, à Marseille je vous présente le groupe : AFRO LATIN JAZZ CONCEPT
http://www.salsapaca.com/lieu/espace_julien.htm
http://www.salsapaca.com/lieu/espace_ju ... e_2006.htm
http://www.salsapaca.com/lieu/espace_julien.htm
http://www.salsapaca.com/lieu/espace_ju ... e_2006.htm
Modifié en dernier par Timbera le mer. févr. 07, 2007 2:58 pm, modifié 2 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
pbooj
- Gold

- Messages : 1382
- Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
- Localisation : Paris / Aix ça dépend !
- Contact :
- Status : Hors ligne
Et le calendrier des concerts ? Ils viennent quand à Paris ?Timbera a écrit :VENDREDI 26 JANVIER 2006, à Marseille je vous présente le groupe que je manage depuis peu : AFRO LATIN JAZZ CONCEPT
http://www.salsapaca.com/lieu/espace_julien.htm
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Le groupe démarre ( pas les musicos
: Ruben Paz ( habana band, la Bomba etc.... al liste est longue mais je ferais un topo sous peu et également des liens avec videos et photos, site... : en construction) dans ce Concept d' Afro Latin Jazz l' interaction total avec le public danseur est mis en avant
Sur Paris et autre? on démarche..à bon entendeur

Sur Paris et autre? on démarche..à bon entendeur
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Les photos dégagent de belles énergies... donc très pressée d'entendre le son...Timbera a écrit :VENDREDI 26 JANVIER 2006, à Marseille je vous présente le groupe que je manage depuis peu : AFRO LATIN JAZZ CONCEPT
http://www.salsapaca.com/lieu/espace_julien.htm
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
LATIN JAZZ PROJECT en concert le 12/02 à " La citée de la musique" - MArseille - 13001 - Un autre ami cubain, un génie du piano en puissance : Alejandro del Valle
direction Frédéric Pasqua, batterie Lilian Bencini, contrebasse Gilles Grivola, saxophones alto et soprano Après avoir présenté il y a un an sa création Cuban jazz project, à la Cité de la Musique, retrouvons ce prolifique pianiste cubain et ses musiciens en version « club » à la Cave. « Latin jazz Poject » fait partie intégrale du jazz, mais cette oeuvre trouve toute son originalité grâce aux rythmes latins ; il est impossible de la rattacher à un style musical. Alejandro Del Valle laisse s’exprimer ses propres compositions et influences.
Ici pour écouter qq titres
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=92603159
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
et une petite video....merci youtube
Modifié en dernier par Timbera le lun. févr. 19, 2007 5:49 pm, modifié 2 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
SAMEDI 10 MARS.....MARSEILLE...............................

Isaac Bationon, Timbera, AxEL- CubAdicto , el Kiriku
En convoi exceptionnel : EL DIDOU MASTA
A suivre...........


En convoi exceptionnel : EL DIDOU MASTA

Modifié en dernier par Timbera le sam. févr. 17, 2007 11:38 am, modifié 2 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne

YUSA est cubaine ( Habana) Bassiste/guitariste a participé à un album du non moins célèbre Lenine et YUSA : J'adoreeeeeeee
Allez visiter son site, c'est mieux que si j'allonge un texte de 20 lignes
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... %26hl%3Dfr

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
23 MARS au 3 AVRIL 2007 : 9ème rencontre du cinéma Sud-Américain
Programme bientôt disponible sur le cite :
http://www.aspas-marseille.org/
Programme bientôt disponible sur le cite :
http://www.aspas-marseille.org/
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Bien sûr pascalito et tu sera accueillis..ou cueillis
avec plaisir
J.O " the snake" sera bien là cette fois-çi avec MSX aux platines bien entendu !!!!
Quant à moi....cela dependra de mon état de santé !!!!
Sinon 24/03 : concert de Contigo à L'ache de cuba : http://www.elachedecuba.com/ache/index2.php
5/04 : LENINE en cocert à L'usine à istres ( 13) : Auteur-compositeur-interprète, LENINE a souvent mis son art au service d'une idée poétique de l'agitation sociale. Emigré à Rio il a plus de vingt, il n'a pas renoncé à l'identité musicale de son Nordeste natal. Enfant du maracatu, des bals forro et des joutes verbales des repentistas, Lenine n'a jamais hésité à marier ces styles à la samba ou au chorinho carioca, nourris aussi de brassées rock, funk, reggae et jazz. Une soirée haute en couleurs à ne surtout pas manquer.
7/04 : "Espace julien" - 13006- "AFRO LATIN JAZZ CONCEPT " Hommage au brésil ( voir infos du groupe plus haut) !!!!
J.O " the snake" sera bien là cette fois-çi avec MSX aux platines bien entendu !!!!
Quant à moi....cela dependra de mon état de santé !!!!
Sinon 24/03 : concert de Contigo à L'ache de cuba : http://www.elachedecuba.com/ache/index2.php
5/04 : LENINE en cocert à L'usine à istres ( 13) : Auteur-compositeur-interprète, LENINE a souvent mis son art au service d'une idée poétique de l'agitation sociale. Emigré à Rio il a plus de vingt, il n'a pas renoncé à l'identité musicale de son Nordeste natal. Enfant du maracatu, des bals forro et des joutes verbales des repentistas, Lenine n'a jamais hésité à marier ces styles à la samba ou au chorinho carioca, nourris aussi de brassées rock, funk, reggae et jazz. Une soirée haute en couleurs à ne surtout pas manquer.
7/04 : "Espace julien" - 13006- "AFRO LATIN JAZZ CONCEPT " Hommage au brésil ( voir infos du groupe plus haut) !!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -


