Et le calendrier des concerts ? Ils viennent quand à Paris ?
Posté : lun. janv. 08, 2007 12:41 pm
par Timbera
Le groupe démarre ( pas les musicos : Ruben Paz ( habana band, la Bomba etc.... al liste est longue mais je ferais un topo sous peu et également des liens avec videos et photos, site... : en construction) dans ce Concept d' Afro Latin Jazz l' interaction total avec le public danseur est mis en avant
Sur Paris et autre? on démarche..à bon entendeur
Posté : lun. janv. 08, 2007 1:35 pm
par Lindasuave
Timbera a écrit :VENDREDI 26 JANVIER 2006, à Marseille je vous présente le groupe que je manage depuis peu : AFRO LATIN JAZZ CONCEPT
Les photos dégagent de belles énergies... donc très pressée d'entendre le son...
Posté : lun. janv. 08, 2007 5:23 pm
par Timbera
Dès que c'est en place : PROMIS
Posté : mar. févr. 06, 2007 4:04 pm
par Timbera
Image du concert du 26/01
Bientôt des extraits du concert..
ce fut une soirée explosive et surprenante : Michel calvo est venue se joindre à la fiesta en plus des invités de grands talents !!!!
Du pur Bonheur !!!!!
Posté : mar. févr. 06, 2007 4:09 pm
par Timbera
LATIN JAZZ PROJECT en concert le 12/02 à " La citée de la musique" - MArseille - 13001 -
Un autre ami cubain, un génie du piano en puissance : Alejandro del Valle
direction Frédéric Pasqua, batterie Lilian Bencini, contrebasse Gilles Grivola, saxophones alto et soprano Après avoir présenté il y a un an sa création Cuban jazz project, à la Cité de la Musique, retrouvons ce prolifique pianiste cubain et ses musiciens en version « club » à la Cave. « Latin jazz Poject » fait partie intégrale du jazz, mais cette oeuvre trouve toute son originalité grâce aux rythmes latins ; il est impossible de la rattacher à un style musical. Alejandro Del Valle laisse s’exprimer ses propres compositions et influences.
Isaac Bationon, Timbera, AxEL- CubAdicto , el Kiriku
En convoi exceptionnel : EL DIDOU MASTA
A suivre...........
Posté : ven. févr. 09, 2007 3:25 pm
par Kiriku
Hi hi hi
Je suis juste là pour la déco
Posté : sam. févr. 17, 2007 11:27 am
par Timbera
MERCREDI 7 MARS : Espace Julien : AYO en concert : 31.50 euros la place.
JEUDI 8 MARS : espace Julien :YUSA en concert : 5 euros la place.
YUSA est cubaine ( Habana) Bassiste/guitariste a participé à un album du non moins célèbre Lenine et YUSA : J'adoreeeeeeee
Allez visiter son site, c'est mieux que si j'allonge un texte de 20 lignes
Bien sûr pascalito et tu sera accueillis..ou cueillis avec plaisir J.O " the snake" sera bien là cette fois-çi avec MSX aux platines bien entendu !!!!
Quant à moi....cela dependra de mon état de santé !!!!
5/04 : LENINE en cocert à L'usine à istres ( 13) : Auteur-compositeur-interprète, LENINE a souvent mis son art au service d'une idée poétique de l'agitation sociale. Emigré à Rio il a plus de vingt, il n'a pas renoncé à l'identité musicale de son Nordeste natal. Enfant du maracatu, des bals forro et des joutes verbales des repentistas, Lenine n'a jamais hésité à marier ces styles à la samba ou au chorinho carioca, nourris aussi de brassées rock, funk, reggae et jazz. Une soirée haute en couleurs à ne surtout pas manquer.
7/04 : "Espace julien" - 13006- "AFRO LATIN JAZZ CONCEPT " Hommage au brésil ( voir infos du groupe plus haut) !!!!