Page 3 sur 6
Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : jeu. janv. 13, 2011 9:41 am
par Leonel
tumbao a écrit :Stagiaire a écrit :La Noche bien sur !
On se rejoint là dessus Axel. J'ai voté La Noche, car pour moi même si je ne l'écoute plus trop car beaucoup entendu, c'est bien cette chanson qui survolé 2010 et qui a mis le feu aux soirées

Ca se tient ! C'est vrai ! LA NOCHE a été durablement uen valeur sure des soirées, un titre exploisif, une montée implacable... les clins d'oeil a LA MADRUGADA de MMM et d' El Principe Del Changui... la force d'AMARAY et la puissance du TRABUCO...
Mon vote ne s'est finalement pas porté dessus mais ca s'est fait à un chouya !
Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : jeu. janv. 13, 2011 11:07 am
par tumbao
Leonel a écrit :tumbao a écrit :Stagiaire a écrit :La Noche bien sur !
On se rejoint là dessus Axel. J'ai voté La Noche, car pour moi même si je ne l'écoute plus trop car beaucoup entendu, c'est bien cette chanson qui survolé 2010 et qui a mis le feu aux soirées

Ca se tient ! C'est vrai ! LA NOCHE a été durablement uen valeur sure des soirées, un titre exploisif, une montée implacable... les clins d'oeil a LA MADRUGADA de MMM et d' El Principe Del Changui... la force d'AMARAY et la puissance du TRABUCO...
Mon vote ne s'est finalement pas porté dessus mais ca s'est fait à un chouya !
Ca me va

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : jeu. janv. 13, 2011 12:56 pm
par JACK_EL_CALVO
Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : jeu. janv. 13, 2011 2:28 pm
par Manndes
Pfiouuuuu, ENORME

A en perdre la boule !!!!!

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : jeu. janv. 13, 2011 3:24 pm
par Kiriku
"A la ñaqui..." un refrain de "Que tu crees" qui m'a aussi rendu fou... Mais pas autant que la Noche qui nous a enflammé le piste et m'a permis de danser malgré un dos inflammé...
"Que levante la mano la gente qui quiera la musica cubana"...

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : sam. janv. 15, 2011 6:47 pm
par mounai
Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : lun. janv. 17, 2011 9:45 am
par ochun
AGUA PA YEMAYA! Hijos de Yemaya, réveillez-vous! Manolito nous talonne, et malgré son grand talent, rien ne peut surpasser cette chanson dédiée à notre mère la mer... Elle mérite de gagner haut la main!

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : lun. janv. 17, 2011 1:16 pm
par Snoop
Les votes ferment quand?
Passque j'arrive pas à faire mon choix...
Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : lun. janv. 17, 2011 6:00 pm
par Abanico
A voté pour la "cérémonie" avec Elito (j'ai cru qu'ils allaient sacrifier une chèvre sur scène lors du dernier concert !).
J'aurais peut être changé mon vote pour un autre titre de MB.
Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : lun. janv. 17, 2011 6:25 pm
par tumbao
Snoop a écrit :Les votes ferment quand?
Passque j'arrive pas à faire mon choix...
Je vais t'aider: La Noche de Manolito

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : mer. janv. 19, 2011 1:11 am
par madinina
C'est quoi cette sélection? C'est pourri, je peux pas voter! Y'a pas un moyen de voter pour plusieurs morceaux? Ah si...je vais me créer un nouveau pseudo

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : mer. janv. 19, 2011 10:31 am
par Leonel
madinina a écrit :C'est quoi cette sélection? C'est pourri, je peux pas voter! Y'a pas un moyen de voter pour plusieurs morceaux? Ah si...je vais me créer un nouveau pseudo

Dans ce cas...
Bonjour "Nouveau Pseudo" !
Bienvenue sur FC. N'hésite pas à te présenter
ici et à te situer
là si tu le souhaites
Et n'hésite pas non plus à participer sur le forum

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : mer. janv. 19, 2011 10:38 am
par JACK_EL_CALVO
madinina a écrit :C'est quoi cette sélection? C'est pourri, je peux pas voter! Y'a pas un moyen de voter pour plusieurs morceaux? Ah si...je vais me créer un nouveau pseudo

On te demande juste de voter Sin Etiqueta... c'est tout...

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : jeu. janv. 20, 2011 10:22 am
par Luna
Une voix de plus pour La Noche, hymne à la danse implacable...
Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : jeu. janv. 20, 2011 4:23 pm
par tumbao
Luna a écrit :Une voix de plus pour La Noche, hymne à la danse implacable...
Oui!!!!!!!