Page 3 sur 6

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010

Posté : jeu. janv. 13, 2011 9:41 am
par Leonel
tumbao a écrit :
Stagiaire a écrit :La Noche bien sur !
On se rejoint là dessus Axel. J'ai voté La Noche, car pour moi même si je ne l'écoute plus trop car beaucoup entendu, c'est bien cette chanson qui survolé 2010 et qui a mis le feu aux soirées ;-)
Ca se tient ! C'est vrai ! LA NOCHE a été durablement uen valeur sure des soirées, un titre exploisif, une montée implacable... les clins d'oeil a LA MADRUGADA de MMM et d' El Principe Del Changui... la force d'AMARAY et la puissance du TRABUCO...

Mon vote ne s'est finalement pas porté dessus mais ca s'est fait à un chouya !

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010

Posté : jeu. janv. 13, 2011 11:07 am
par tumbao
Leonel a écrit :
tumbao a écrit :
Stagiaire a écrit :La Noche bien sur !
On se rejoint là dessus Axel. J'ai voté La Noche, car pour moi même si je ne l'écoute plus trop car beaucoup entendu, c'est bien cette chanson qui survolé 2010 et qui a mis le feu aux soirées ;-)
Ca se tient ! C'est vrai ! LA NOCHE a été durablement uen valeur sure des soirées, un titre exploisif, une montée implacable... les clins d'oeil a LA MADRUGADA de MMM et d' El Principe Del Changui... la force d'AMARAY et la puissance du TRABUCO...

Mon vote ne s'est finalement pas porté dessus mais ca s'est fait à un chouya !
Ca me va :lol: :lol:

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010

Posté : jeu. janv. 13, 2011 12:56 pm
par JACK_EL_CALVO
Stagiaire a écrit :La Noche bien sur !
Jack c'est pas vrai ! Tu ne l'as pas surkiffé ton live ? Sans étiquette va ! :D
Si bien sûr que je l'ai surkiffé mais la version live n'est pas la version studio... :lol: :lol: :lol:

Et si je prends du recul "sin etiqueta" est de loin la plus géniale de toute... Mais je vous expliquerai pourquoi quand je la passerai à Narbonne et que vous serez assis à écouter l'exceptionnelle variation et créativité de ce morceau...

Ceci dit, tous les morceaux cités, je les kiffe grave... Ecoutez simplement les mambos des cuivres sur la fin d'"El Melon" et là on est face à du gigantisme !!!! 8O 8O 8O 8O

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010

Posté : jeu. janv. 13, 2011 2:28 pm
par Manndes
JACK_EL_CALVO a écrit :
Ceci dit, tous les morceaux cités, je les kiffe grave... Ecoutez simplement les mambos des cuivres sur la fin d'"El Melon" et là on est face à du gigantisme !!!! 8O 8O 8O 8O

Pfiouuuuu, ENORME :smt119 :smt119 A en perdre la boule !!!!! :D

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010

Posté : jeu. janv. 13, 2011 3:24 pm
par Kiriku
"A la ñaqui..." un refrain de "Que tu crees" qui m'a aussi rendu fou... Mais pas autant que la Noche qui nous a enflammé le piste et m'a permis de danser malgré un dos inflammé...
"Que levante la mano la gente qui quiera la musica cubana"... :twisted:

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010

Posté : sam. janv. 15, 2011 6:47 pm
par mounai
ok pour moi c'est "Agua Pa' Yemaya", sur cette chanson mon coeur s'emballe, mes jambes s'affolent et mon corps est secoué de spasmes incontrolables :D :D :D mais j'adore la noche et el melon qui me fait beaucoup penser à deja la mala noche :D

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010

Posté : lun. janv. 17, 2011 9:45 am
par ochun
AGUA PA YEMAYA! Hijos de Yemaya, réveillez-vous! Manolito nous talonne, et malgré son grand talent, rien ne peut surpasser cette chanson dédiée à notre mère la mer... Elle mérite de gagner haut la main! :smt038

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010

Posté : lun. janv. 17, 2011 1:16 pm
par Snoop
Les votes ferment quand?

Passque j'arrive pas à faire mon choix...

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010

Posté : lun. janv. 17, 2011 6:00 pm
par Abanico
A voté pour la "cérémonie" avec Elito (j'ai cru qu'ils allaient sacrifier une chèvre sur scène lors du dernier concert !).
J'aurais peut être changé mon vote pour un autre titre de MB.

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010

Posté : lun. janv. 17, 2011 6:25 pm
par tumbao
Snoop a écrit :Les votes ferment quand?

Passque j'arrive pas à faire mon choix...
Je vais t'aider: La Noche de Manolito :D :lol: :lol:

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010

Posté : mer. janv. 19, 2011 1:11 am
par madinina
C'est quoi cette sélection? C'est pourri, je peux pas voter! Y'a pas un moyen de voter pour plusieurs morceaux? Ah si...je vais me créer un nouveau pseudo :twisted:

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010

Posté : mer. janv. 19, 2011 10:31 am
par Leonel
madinina a écrit :C'est quoi cette sélection? C'est pourri, je peux pas voter! Y'a pas un moyen de voter pour plusieurs morceaux? Ah si...je vais me créer un nouveau pseudo :twisted:
Dans ce cas...

Bonjour "Nouveau Pseudo" !

Bienvenue sur FC. N'hésite pas à te présenter ici et à te situer si tu le souhaites :lol: :lol:

Et n'hésite pas non plus à participer sur le forum :lol: 8)

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010

Posté : mer. janv. 19, 2011 10:38 am
par JACK_EL_CALVO
madinina a écrit :C'est quoi cette sélection? C'est pourri, je peux pas voter! Y'a pas un moyen de voter pour plusieurs morceaux? Ah si...je vais me créer un nouveau pseudo :twisted:
On te demande juste de voter Sin Etiqueta... c'est tout... :lol:

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010

Posté : jeu. janv. 20, 2011 10:22 am
par Luna
Une voix de plus pour La Noche, hymne à la danse implacable...

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010

Posté : jeu. janv. 20, 2011 4:23 pm
par tumbao
Luna a écrit :Une voix de plus pour La Noche, hymne à la danse implacable...
Oui!!!!!!!