Page 3 sur 4

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2010

Posté : dim. janv. 23, 2011 12:26 pm
par madinina
Malgré les pressions et menaces de la Mafia, j'assume et je confirme mon vote pour Suave Tumbao! Non mais j'vais pas m'laisser faire moi! :evil:

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2010

Posté : dim. janv. 23, 2011 12:33 pm
par ladiosa
madinina a écrit :Malgré les pressions et menaces de la Mafia, j'assume et je confirme mon vote pour Suave Tumbao! Non mais j'vais pas m'laisser faire moi! :evil:
C'est bien soeurette, je suis fière de toi!! :lol: :lol: :lol:

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2010

Posté : dim. janv. 23, 2011 9:33 pm
par tumbao
Suave Tumbao est bien parti en tout cas, content pour ce groupe dont je suis absolument fan. Vivement la sortie de l'album.....

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2010

Posté : lun. janv. 24, 2011 12:51 am
par madinina
tumbao a écrit :Suave Tumbao est bien parti en tout cas, content pour ce groupe dont je suis absolument fan. Vivement la sortie de l'album.....
Fais gaffe tu vas avoir des problèmes avec la Mafia toi...

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2010

Posté : lun. janv. 24, 2011 9:46 am
par tumbao
madinina a écrit :
tumbao a écrit :Suave Tumbao est bien parti en tout cas, content pour ce groupe dont je suis absolument fan. Vivement la sortie de l'album.....
Fais gaffe tu vas avoir des problèmes avec la Mafia toi...
Non mais de quoi tu parles? Quel mafia, y a une mafia? Je ne vois vraiment pas mais je les attends.... :lol: :lol: :wink:

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2010

Posté : lun. janv. 24, 2011 4:49 pm
par nuts
heu... moi j'aurai aimé voté "barbarito ramos y su orquesta mayimbe"... ok je sors !!!

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2010

Posté : mar. janv. 25, 2011 5:03 pm
par Maximus
Suave tumbao, sans hésitation, même si finalement ce sera plutôt une révélation 2011 vu que l'album est même pas encore dispo...

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2010

Posté : mar. janv. 25, 2011 5:49 pm
par mankosky
Maximus a écrit :Suave tumbao, sans hésitation, même si finalement ce sera plutôt une révélation 2011 vu que l'album est même pas encore dispo...
Pour info l'album est disponible dans sa version électronique ici : Suave Tumbao - La canonera

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2010

Posté : mar. janv. 25, 2011 6:02 pm
par Maximus
mankosky a écrit :
Maximus a écrit :Suave tumbao, sans hésitation, même si finalement ce sera plutôt une révélation 2011 vu que l'album est même pas encore dispo...
Pour info l'album est disponible dans sa version électronique ici : Suave Tumbao - La canonera
merci mankosky, ça doit être tout frais parce que j'ai regardé hier sur cubamusic et il n'y avait rien... ou alors j'ai pas cherché au bon endroit :D

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2010

Posté : mer. janv. 26, 2011 12:18 am
par mankosky
Maximus a écrit :
mankosky a écrit :
Maximus a écrit :Suave tumbao, sans hésitation, même si finalement ce sera plutôt une révélation 2011 vu que l'album est même pas encore dispo...
Pour info l'album est disponible dans sa version électronique ici : Suave Tumbao - La canonera
merci mankosky, ça doit être tout frais parce que j'ai regardé hier sur cubamusic et il n'y avait rien... ou alors j'ai pas cherché au bon endroit :D
De rien. J'avais vu l'annonce qu'il le vendrait dès le 20 janvier. Je ne sais pas, si c'était effectif.
Moi j'ai voté Son del Indio comme révélation 2010 :)

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2010

Posté : mer. janv. 26, 2011 11:38 pm
par salsarles
pas assez de recul mais ..... monikaaaaa!!!!!!!!

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2010

Posté : sam. janv. 29, 2011 7:43 pm
par yanela
Par élimination...Ai bcp apprécié Son el Indio à BailarCuba....!

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2010

Posté : dim. janv. 30, 2011 5:03 am
par Lindasuave
Son del Indio

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2010

Posté : mer. févr. 09, 2011 1:21 am
par sk-fifty
Lindasuave a écrit :Son del Indio
Nou pa palé tròp!
Vive Son del Indio

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2010

Posté : jeu. févr. 10, 2011 7:53 pm
par SalseroLocoVolante
ALBERTO GV
[youtube]4v1DKkVziS8[/youtube]

COMBINACION DE LA HABANA
[youtube]8WsQ3fve_S4[/youtube]

HAVANA HEAVY HITTERS
[youtube]qDbd3NdWQ6A[/youtube]

MONIKA y su MAQUINA PERFECTA
[youtube]_eMm6QKeNDM[/youtube]

PEDRITO CALVO Jr
[youtube]lpxNJiWqQ6A[/youtube]

SON DEL INDIO
[youtube]dq73nnuJFAY[/youtube]

SUAVE TUMBAO
[youtube]ZbynlIMO_zI[/youtube]