salut tout le monde,
j'en profite 2 s pour rappeler qu'il n'y aura pas de vente de billets sur place vu que c'est complet et que pour des raisons de sécurité,
nous refuserons l'accès aux personnes non munies de leur billet de concert.
merci de votre compréhension et à très bientôt.....
Re: [Tarascon] Mayimbe : 30/03/2012
Posté : ven. mars 30, 2012 7:50 am
par salsarles
salut tout le monde !
voici le portable de l'asso pour ce soir au cas ou :
06.68.36.01.77
à tout à l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: [Tarascon] Mayimbe : 30/03/2012
Posté : lun. avr. 02, 2012 1:12 pm
par tumbao
Je pense qu'on peut dire que Mayimbe a fini sa tournée européenne en beauté avec Tarascon et puis Paris. Pour info, nous avons remis l'award du meilleur album au groupe, plus particulièrement à Barbaro Fines.. Ils étaient tous fiers d'avoir ce trophée. Même DJ Feri qui les suit a eu droit à sa médaille.....
En tout cas merci Fadadecuba d'avoir organisé ce concert et de toute façon on se voit en Mai
Re: [Tarascon] Mayimbe : 30/03/2012
Posté : lun. avr. 02, 2012 4:59 pm
par timba34
tumbao a écrit :Je pense qu'on peut dire que Mayimbe a fini sa tournée européenne en beauté avec Tarascon et puis Paris. Pour info, nous avons remis l'award du meilleur album au groupe, plus particulièrement à Barbaro Fines.. Ils étaient tous fiers d'avoir ce trophée. Même DJ Feri qui les suit a eu droit à sa médaille.....
En tout cas merci Fadadecuba d'avoir organisé ce concert et de toute façon on se voit en Mai
C'est clair énoooooorme soirée, ça faisait longtemps que j'avais reçu cette débauche d'énergie et de bons sons dans les oreilles, arf plus de jambes
Félicitations aux organisateurs de la soirée ! vivement Taras'Kuba pour la suite !
et bien sympa cette remise d'awards
Re: [Tarascon] Mayimbe : 30/03/2012
Posté : mar. avr. 03, 2012 11:40 pm
par salsarles
donc, pour commencer mon CR, une petite vidéo d'après concert avec les médailles au cou !!
ensuite, les photos de laurent meunier : merci pour tout !!