Ses albums sont assez mauvais de manière générale... La voix, ça dépend dans quelles circonstances... Plutôt suave...comme un souffle chaud dans mon cou pendant mon sommeil ... (Mais je m'égare de l'est )hein Timbalero ? Ses albums sont moyens ?Xandrex a écrit :qqun a déjà entendu sa voix ? Elle a pas trop le physique de l'emploi, ni la pose ! ???
Le formel et l'informel de JUAN FORMELL
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Xandrex
- Silver

-
Kiriku
- Staff

C'est parce que tu sors pas aux bons endroits...Xandrex a écrit :j'ai jamais vu d'artiste de salsa poser en position de Néfertiti sur un canapé !
OK je me la raconte je sors, mais pas avant d'avoir recollé au sujet... C'est quand qu'il sort le disque de LVV avec la gentille madame ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Ben tu n'as qu'à regarder la dernière pochette du Maikel Blanco "Vivo Casa de la musica" , les photos sont à mourir de rire...Kiriku a écrit :C'est parce que tu sors pas aux bons endroits...Xandrex a écrit :j'ai jamais vu d'artiste de salsa poser en position de Néfertiti sur un canapé !
OK je me la raconte je sors, mais pas avant d'avoir recollé au sujet... C'est quand qu'il sort le disque de LVV avec la gentille madame ?
Le nouveau VAN VAN ? Faudrait d'abord qu'ils pensent à l'enregistrer !!
-
madinina
- Platinum

Bruja a écrit :Je commence dans l'informel de FORMELL . Qui savait qu'il avait une collection de Grenouilles! Je trouve ça génial quand même, qu'un représentant de CHANGO sur terre cultive des passions aussi simples
Aaaaaaah d'accord et c'est de l'armée que lui vient cette passion des grenouilles...on en apprend vraiment tous les jours ici!JACK_EL_CALVO a écrit :
Respect...Je ne savais pas que vous faisiez des élevages de grenouilles dans l'armée...![]()
A tout à l'heure...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!