[Strasbourg] Week-end Anniversaire AHI NA MA - 24/25 février
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

-
TIMBALERO
- Staff

Le programme du Week-end est suffisement chargé Titi, tu n'auras pas besoin de "lézarder"...si tu veux être en forme le samedi matin à l'aube pour éviter de te faire vacciner
Ta seule préoccupation pour ce week-end est de savoir à quelle heure tu arrives, c'est tout
Ta seule préoccupation pour ce week-end est de savoir à quelle heure tu arrives, c'est tout
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
- LSereno
- Bronze

Et si quelqu'un souhaite bouger le vendredi soir, il y a un petit concert à Zürich; Zürich n'étant qu'à 2h00 de Strasbourg... Voilà!
Il y a des gens que ça interresse?
Il y a des gens que ça interresse?
<div align="center"><strong>L'union fait la force, la force fait l'évènement, vivons l'évènement avec force en y mettant tout notre coeur!</strong></div>
- LSereno
- Bronze

D'habitude je bosse le samedi, alors être en forme pour quelque chose qui me plais, il n'y a pas de soucis! Non, je vois plutôt Bamboléo comme une bonne mise en jambe, et pour faire démarrer le week-end de la meilleur façon qui soit!TIMBALERO a écrit :Je rappelle que les gens se rendant à Bamboléo vendredi soir à Zurich devront passer un entretien le samedi matin avec moi pour vérifier leurs aptitudes nécessaires au bon déroulement du stage![]()
<div align="center"><strong>L'union fait la force, la force fait l'évènement, vivons l'évènement avec force en y mettant tout notre coeur!</strong></div>
-
madinina
- Platinum

Oui bon ben ça va, qui ne tente rien n'a rien! J'aurais essayé...TIMBALERO a écrit :Le programme du Week-end est suffisement chargé Titi, tu n'auras pas besoin de "lézarder"...si tu veux être en forme le samedi matin à l'aube pour éviter de te faire vacciner![]()
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Stagiaire
- Gold

Bon pour nous c'est carrément pas sûr du tout
on dépend de la fluctation du marché aérien ... on vous tient au courant 
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
madinina
- Platinum

-
sorcierenene
- Silver

-
madinina
- Platinum

TIMBALERO a écrit :Et voilà les toulousains...remix ou pas...faut commencer à faire vos valises pour le 24Stagiaire a écrit :Bon si t'as les c#&% de passer Kriss Kross à la Salamandre ce soir en nous appelant (preuve téléphonique à l'appui) on vient à même à 250 euros le billet)))
![]()
![]()
Je dis ça, je dis rien...pour l'instant...Salsiccia a écrit :Okaiiiiiiiiiiiiiiis rien compris hier quand le taré dans sa cage nous a passé du Kriss Kross, j ai fait un bond de 10 ans en arriere....
![]()
![]()
![]()
Bon, ben y a de la place chez moi, je commence à remplir mon frigo...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!