je cherche le titre d'une chanson, mais j'ai très peu d'info, c'est une bouteille à la mer, vous moquez pas ! :
- le morceau est passé au diablitho lundi dernier (30/04) entre ...23h et 02h...
- une intro assez longue, avec juste une suite de 4 notes au piano, très ryhtmée (2 premières notes doublées), qui revient en boucle.
- ça ressemble pas vraiment à un morceau de salsa (enfin, dans l'idée que je m'en fais, pas de clave distincte), pourtant c'est très facile de se caler dessus pour danser.
Pour le reste, je comprends pas un mot d'espagnol, impossible de donner ne serait-ce qu'une parole.
Histoire de bien plomber ma bouteille , à chaque fois que j'essaye de me rappeler la mélodie, je retombe sur "all night long" de lionel richie, et pourtant, je vois pas trop le rapport
bonne chance et merci !
en fait, ca pourrait etre un peu tout et n'importe quoi... c'est tellement subjectif le fait que ce soit rythmé ou non, les doubles notes, lionel richie (et encore, apparement, pas de rapport...), etc...
ca pourrait même etre muevete de van van (les notes de piano... mais est ce cela qu'on appelle "très rythmé"?)
Posté : jeu. mai 03, 2007 4:34 pm
par JACK_EL_CALVO
Je pense qu'effectivement c'est "Muevete" des Van Van !!!
Posté : jeu. mai 03, 2007 4:41 pm
par Salsiccia
Ca à l air plus plausible en effet....
Posté : jeu. mai 03, 2007 9:05 pm
par Damian
TIMBALERO a écrit :
23h48 pour être exact, la température était de 28° Celsius ,la pression atmosphérique était de 1015 hectomachinpascal (Amélie Poulain's style), et le titre en question était Show Me d'Alex Wilson
Timbalero, Big brother's watching you
En même temps, un peu de bluff n'a jamais fais de mal
C'est drôle que tu en parles ici, car avec le Morceau "Pega' En Inglaterra" que m'a d'abord fait écouter Jack,
en écoutant par la suite l'album "Ingleterra", c'est ce morceau qui m'a agréablement surpris !
Il sort des morceaux traditionnels et la fin est vraiment top !
Recherche de titres
Posté : mer. mai 30, 2007 10:14 pm
par salsy07
Hola a todos,
Je recherche un nouveau titre (enfin, je ne sais pas s'il est nouveau mais j'ai cru comprendre que si...) J'ai entendu quelques paroles du refrain:
'que le voy hacer, que le voy hacer si he nacido asi"
Il me semble que le titre serait "el tipo loco" ou "un tipo loco"
Je n'arrive pas du tout à le trouver. C'est DJ Roberto (de Paris) qui l'a passée lors d'une soirée à Montpellier (Roberto...si tu nous lis...)
Bon, c'est un peu mince comme indices mais si vous avez une petite idée...Merci !!!
Re: RECHERCHE DE TITRE
Posté : mer. mai 30, 2007 10:26 pm
par JACK_EL_CALVO
salsy07 a écrit :Hola a todos,
Je recherche un nouveau titre (enfin, je ne sais pas s'il est nouveau mais j'ai cru comprendre que si...) J'ai entendu quelques paroles du refrain:
'que le voy hacer, que le voy hacer si he nacido asi"
Il me semble que le titre serait "el tipo loco" ou "un tipo loco"
Je n'arrive pas du tout à le trouver. C'est DJ Roberto (de Paris) qui l'a passée lors d'une soirée à Montpellier (Roberto...si tu nous lis...)
Bon, c'est un peu mince comme indices mais si vous avez une petite idée...Merci !!!
Michel Maza : "El loco de la mata de coco"
Posté : mer. mai 30, 2007 11:18 pm
par kalakuta
sur le site MYSPACE de CALLE REAL il y a une version reggaeton du superbe morceau PRINCESA
où peut on le trouver ? sur l'album ? ailleur ? mais où ? ....
Posté : jeu. mai 31, 2007 11:44 am
par TIMBALERO
kalakuta a écrit :sur le site MYSPACE de CALLE REAL il y a une version reggaeton du superbe morceau PRINCESA
où peut on le trouver ? sur l'album ? ailleur ? mais où ? ....
Pas de version disponible de ce titre si ce n'est là où tu l'as trouvée.
Nous en avions déjà parlé dans le sujet CALLE REAL où nous avions surtout parlé de ce titre, plus comme un exercice de style que
pour un réel intérêt artistique
Par contre, les morceaux qui feront partie du prochain album comme "Eternidad de amor", là, ça cause déjà un peu plus
Je recherche un nouveau titre (enfin, je ne sais pas s'il est nouveau mais j'ai cru comprendre que si...) J'ai entendu quelques paroles du refrain:
'que le voy hacer, que le voy hacer si he nacido asi"
Il me semble que le titre serait "el tipo loco" ou "un tipo loco"
Je n'arrive pas du tout à le trouver. C'est DJ Roberto (de Paris) qui l'a passée lors d'une soirée à Montpellier (Roberto...si tu nous lis...)
Bon, c'est un peu mince comme indices mais si vous avez une petite idée...Merci !!!
Sylvie tu aurais du me poser la question...
Ct pas la première fois que tu l'entendais
Re: Recherche de titres
Posté : ven. juin 01, 2007 9:32 pm
par pepeluis
raymondo972 a écrit :
salsy07 a écrit :Hola a todos,
Je recherche un nouveau titre (enfin, je ne sais pas s'il est nouveau mais j'ai cru comprendre que si...) J'ai entendu quelques paroles du refrain:
'que le voy hacer, que le voy hacer si he nacido asi"
Il me semble que le titre serait "el tipo loco" ou "un tipo loco"
Je n'arrive pas du tout à le trouver. C'est DJ Roberto (de Paris) qui l'a passée lors d'une soirée à Montpellier (Roberto...si tu nous lis...)
Bon, c'est un peu mince comme indices mais si vous avez une petite idée...Merci !!!
Sylvie tu aurais du me poser la question...
Ct pas la première fois que tu l'entendais
michel maza...el coleccionista!!!!
Posté : sam. juin 02, 2007 2:33 pm
par salsy07
Heuuuuu....Raymondo972...je ne suis pas sûre de savoir qui tu es...désolée
Par contre, toi tu connais mon prénom apparemment.
A bientôt sur Montpellier. Merci pour le titre.
Biz
Posté : dim. juin 03, 2007 12:43 am
par Leonel
salsy07 a écrit :Heuuuuu....Raymondo972...je ne suis pas sûre de savoir qui tu es...désolée
Par contre, toi tu connais mon prénom apparemment.
A bientôt sur Montpellier. Merci pour le titre.
Biz
Comme dit Jack notre chauve-souris adoree, Reymundo c'est la force tranquille (ca va mieux les tympans?)
Il observe tout et ne rate aucune salsera apparament !