choupinette a écrit :Hop hop hop...il ya effectivement du dossier choupinette là dessus que je découvre par hasard !!!!
Par hasard ? Tu as déjà même oublié ce sujet que tu avais créé ? WOOOOOOOW...
choupinette a écrit :Mais qu'est-ce-que c'est que tout cela ? Vous m'abandonnez tous maintenant que je fais les hebdomadaires en plus....et ça parle de moi. SLV au rapport stp.
En tout cas merci pour les compliments...

mais je ne sais plus si je vais continuer à faire de la critique musicale avec tout ça moi ! Et je ne suis pas un moteur DIESEL non mais ! Je suis juste toute nouvelle sur Paris et impressionnée par le niveau du Wagg...
Mais non, ne t'arrête pas en si bon chemin, c'est très bien...
...surtout en ce qui concerne de faire bouger ce forum qui se meurt doucement...
A propos du diesel... Tu as commencé froidement (voir glacé) et il a fallu une sacrée préchauffe (il a d'ailleurs duré un moment le jeu de cache-cache... j'y suis, je n'y suis pas, me trouverez-vous...

) et maintenant que tu es lancée, on ne t'arrête plus...

Voilà d'ou venait la comparaison et ou elle s'arrête aussi sec.
choupinette a écrit :Il me manque juste encore quelques années de pratique et après je vous promets que vous serez fiers de moi. La passion pour la danse et pour la musique me porte c'est tout. Un peu trop sensible la choupinette peut être !

Ben justement, nous sommes sacrément surpris de l'évolution, fiers de toi et on le dit ; c'est tout.

Bon, j'arrête là les compliments sinon tu ne pourras plus danser avec des chevilles enflées...
choupinette a écrit :Et pour la défense de ce pauvre korossol, il a un planning de ministre...ce qui lui permet d'arriver en star au Wagg la prochaine fois. et oui, SLV c'est là que tu n'as pas compris toute la subtilité de ses absences...lol
Planning de ministre ? Ah bon ? Enfin, il a surtout toujours une bonne excuse...
korossol a écrit :Mu ça sera un plaisir de danser avec toi très bientôt pour te montrer mes errements sur piste de faux-débutant

A Choupi ou SLV de faire les présentations. Je m'arrête ici car sinon on va me suspecter de faire du Meetic.
Mais non Korossol.

Au-delà de la simple sortie pour danser, tu es simplement aussi très intéressé à découvrir et rencontrer les membres du forum... de Paris et d'ailleurs.
C'est tout à fait louable et je suis l'un de ceux dont cette activité fait partie intégrante du programme des soirées (j'en connais d'autres).
Le meilleur à cet exercice est bien évidemment notre Général.