Fiesta Cubana a fêté ses 1600 le Sam. 29 Sept !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Bruja
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Au fait, j'ai trouvé une pochette avec des tirages photos en N&B des concerts d'Isaac,Manolito, La charanga, Manolin....

Si le propriétaire ne se manifeste pas dans les 5 minutes qui suivent ce post, ces photos deviendront ma propriété

"Trouver, c'est trouver, reprendre c'est voler" :twisted: Ca, c'est dit!

J'avais oublié dans mon 1er post de remercier toutes les petites mains de l'envers du DECOR: Madinina, Néné, Lily, Saucisse, Hornito. C'était un plaisir et une partie de rigolade, d'organiser ça avec vous!

Merci à tous les cuisiniers qui nous ont permis de passer à table

J'oublie pas les filles du vestiaire, ma funky sister, Audrey, Sarah, les ingés du son : Yann et Austin Power, Gabi, Medhi and CO, et les filles à la caisse.

Et puis j'ai tellement remercier les dj's ce soir là....j'ai tellement hululé (j'adore ce verbe, merci timbalero) à chaque fois qu'un son me plaisait qu'il est inutile de m'étaler en remerciements pour eux!

Jack la menace :wink: ....je sais plus quoi te dire....même le MERCI me semble fade!

Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Superbe soirée. Tout a été dit.

ah si... j'allais oublier !
La REVE a désormais conquis les Dieux du Ciel... Vous la trouverez en écoute sur la playlist d'Air France :lol: et c'est vrai en plus 8O
hornito
Ivory
Ivory

la jolie chouette

Message par hornito »

j'ai tellement hululé (j'adore ce verbe, merci timbalero) à chaque fois qu'un son me plaisait qu'il est inutile de m'étaler en remerciements pour eux!
tu n'as du faire qu'hululer toute la soirée alors, d'aprés ce que j'ai compris, toutes les chansons que passe jack sont tes préféré... :wink:

et merci aussi au sorcière sans qui je n'aurais jamais su qu'une fille pouvait se changer en 10 minutes !!!

à quand le festival fiestacubana sur un week end !!!
madinina
Platinum
Platinum

Re: la jolie chouette

Message par madinina »

hornito a écrit :
et merci aussi au sorcière sans qui je n'aurais jamais su qu'une fille pouvait se changer en 10 minutes !!!
Merci Hornito! voilà enfin un homme honnête, c'est pas comme un certain Pepino et un certain Ricco!

Sinon pour les petites mains de la déco n'oublions pas Chirimoya et Ahinama (très fort en collage et en scotchage ;-) )

J'ai encore pas le courage donc demain peut être...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

j'aurais voulu savoir qui a fait les montages d'affiche poster de film des organisateur de soirées?
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

zanatany a écrit :j'aurais voulu savoir qui a fait les montages d'affiche poster de film des organisateur de soirées?
Regarde la page d'avant du même sujet... :wink:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Les photos sont en train d'être triées ... En attendant, un flyer post-soirée :lol: !

Image
incognito
Bronze
Bronze

Message par incognito »

Salut à tous!!!! Il est vrai que je ne poste jamais, mais là je fais une exception!!!!!!!!!! Merci à tous ceux qui se sont bougé pour nous faire une soirée comme celle là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec tous ce qui c'est dit avant il n'y a pas grand chose à rajouter..... c'était une tuerie !!!! ! ! ! ! ! ! ! !
Restez comme vous êtes... à trés vite !!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Grég from toulouse :wink:
jim
Silver
Silver

Message par jim »

incognito a écrit :Salut à tous!!!! Il est vrai que je ne poste jamais, mais là je fais une exception!!!!!!!!!! Merci à tous ceux qui se sont bougé pour nous faire une soirée comme celle là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec tous ce qui c'est dit avant il n'y a pas grand chose à rajouter..... c'était une tuerie !!!! ! ! ! ! ! ! ! !
Restez comme vous êtes... à trés vite !!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Grég from toulouse :wink:
avec un avatar comme le tien tu vas te faire beaucoup d'amis ici!!!:-)

ehehehehhe :wink: :twisted:
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

JACK_EL_CALVO a écrit :Excusez le, il a pris un an de plus, donc il a posté dans le mauvais sujet...manip à la mode en ce moment !! :lol: :lol: :lol: :lol:
salsa_et_nem a écrit :ARRGH! par quoi commencer...

Une soirée digne de la grande époque de la Casa 128 ou du Monté!

Des gens qui hurlaient de plaisir (et des fois ça fait presque peur!) à l'intro de leur musique préfèrée!

Des gens plein d'amour et de passion qu'ils en sont beaux à regarder!

Merci aux filles qui ont participé à ma ronde d'anniversaire (certaines ont peut etre été un peu forcées ).

Merci à Booklettes pour ses affiches délirantes (dans quelques années, tu pourras les mettre aux enchères).

Mil gracias aux organisateurs, et surtout à Ahinama le toujours discret mais super efficace!

Donc un énorme merci à tous ceux qui ont oeuvré pour nous offrir une si belle soirée, d'avoir permis de réunir autant de passionnés de divers coins de la France.
Merci aux "décoratrices" qui étaient là depuis, parait-il, 10h du mat (si c'est pas de l'engagement ça!).
Commencer l'année avec une soirée aussi exceptionnelle, que demander de plus?

Ps1: le son était bon... très bon ! c'est le matos résident de l'ENST ou il a été importé spécialement pour l'occasion?

Ps2: Jack, le cd de Haban'Ahora est une pure bombe, honte à moi de t'avoir questionné sur la qualité de celui-ci, surtout à 5 euros! La prochaine fois que je te pose ce genre de question, flagelle moi direct... avec un fouet clouté, ça fait plus mal!

Ps3:Timbalero mon frère, on a fait une très très GROSSE erreur de t'exporter vers le front EST, si jamais on expédie un commando pour te récupérer...de nuit...tu sors de ta soirée de mixe et paf!! des femmes ninjas cagoulées te mettent dans une cammionnette! Déclenchera-t-on un incident diplomatique avec l'Alsace Lorraine? (pour les femmes ninjas, j'ai pensé à un groupe de femmes très actives au sein de fiesta cubana, elles sont un peu bruyantes des fois, pour la discrètion c'est pas top, mais niveau engagement, j'ai pas mieux!:smt027)
En plus S&N a vraiment voulu être discret sur le coup, pas de mur surtout et voilà que le Calvo fait une annonce au micro et hop le mur ... DPM àç)_à_à"""3### :lol: ! Ce n'est pas grave, 24 ans c'est le bel age !
Lolapaluza
Bronze
Bronze

Message par Lolapaluza »

Même si tout est dit et re-dit : encore un très grand merci pour cette soirée réussie ! c'était un RV à ne pas manquer :) vivement les photos :P
DidouMasta
Ivory
Ivory

YES !!!

Message par DidouMasta »

Wah que dire !
Enorme soirée magnifique : chapeau pour l'organisation (les sisters trops fortes sur les agapes de début de soirée et les gateaux aussi !), nos DJ's de feu comme toujours mais à chaque fois ils me surprennent par tan,t de son de ouf que je ne connais même pas ! Chapeau à fiesta Cubana et Yos toujours aussi excellents (bon quelques points à dire mais bon on s'en fout ct trop bon !).

Un grand merci à mi Nene pour son accueil hors pair comme d'habitude, et dont j'avais bien besoin vu mon état de forme. J'te kiffe sister !

Content d'avoir rencontré les strasbourgeois : bravo à vous !
Une mention toujours aussi énorme à mon Samba et sa petite : je kiffe ton style mec ! et toujours aussi gentil (gros délire avec Lindasuave, ct bon !).

Mes profs toulousains qui me donnent tant, et mon Axelito sans qui rien n'aurait commencé ... Et La MU aussi, la primera para mi ...

Et pi bon vous revoir tous et toutes c'était trop fort.

Un seul regret profond : j'étais un peu l'ombre de moi-même (pas en forme quoi physiquement, grosse crève ...), donc je n'en ai pas profité comme j'aurais voulu mais c'est pas grave, je me suis quand même régalé
El Didou Masta
Soizig
Bronze
Bronze

Message par Soizig »

merci pour cette soirée à toute l'équipe de fiesta cubana !
on attend la prochaine...en espérant que les parisiens feront moins les timides pour inviter les strasbourgeoises !!! :P
nitaf
Ivory
Ivory

Message par nitaf »

Bon, pour les 6000 membres, on se loue les arenes de Vic!!!
Vu le succes de chaque soiree, on va vite y arriver... :lol:
SNIFFFF, j etais pas la!!! :cry:
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Soizig a écrit :merci pour cette soirée à toute l'équipe de fiesta cubana !
on attend la prochaine...en espérant que les parisiens feront moins les timides pour inviter les strasbourgeoises !!! :P
tu peux me dire comment on reconnaît les strasbourgeoises? :D
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Répondre