Joyeux anniversaire à... ;-)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

ah pardon, je ne suis pas au courant des conventions, je suis une fille de la campagne, moi! :lol:

:smt117


picaro
Bronze
Bronze
Messages : 6
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par picaro »

Salsiccia a écrit :Aujourd hui anniversaire du tout premier motivé/passionné........
JOYEUX ANNIVAISERE MON PICARO

Tres tres tres heureuse d avoir fait ta connaissance l été dernier, toi et ta clique vous m avez plusieurs fois redonné la peche!!!!!
Tu es quelqu un d extraodinaire, d une grande générosité, un eleve que tout prof aimerait avoir et à present un magnifique danseur....
je te biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzze et à vendredi soir!!!!!!!!!!!!!!

:wink: Ehi ! Je me permets une petite ellipse dans les sessions courantes de fetage d'anniversaire ( BON ANNNNNNNNNIVERSAIRE TIMBERA d'ailleurs :P ) car ca y est je refais surface petit à petit, oui j'ai été kidnappé par un coup de froid qui m'a éloigné des chaudrons !!!! :evil: Mais de retour avec la niak !!! Et je reviens là ( oui un peu à la bourre je sais :lol: ) pour vous remercier de tous les messages postés, j'ai lu chacun d'entres eux et pour la plupart je vous ai vu in Real :) Vraiment touchant je ne sais pas quoi dire d'autre ............. je vais rester sobre ( uniquement dans les paroles cela va sans dire ) :)
Quel plaisir de revenir... Pas de Salamandre mais la soirée de Samedi s'annonce comme de belles retrouvailles transpirantes !!!!

Groches BiJes :smt028
Picaro / aka Goaim - Salsa en direct de Strasbourg : Forums sur http://salsa.twinoon.com
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

booklette a écrit :ah pardon, je ne suis pas au courant des conventions, je suis une fille de la campagne, moi! :lol:

:smt117
LOL t'inquiète c'est pas grave, on a tous nos lacunes ;-) On t'aime quand même Booklette !
Bizzzz
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Kiriku a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE MILLIE !

La première poisson du forum !

Joyeux anniversaire à toi ma Sister de Marseille ! Trop heureux de t'avoir rencontrée via FiestaCubana, toi qu'on avait déjà maintes fois croisée sur les lieux de joie dans la vraie vie, FC nous a permis de partager ces moments de façon virtuelle mais aussi réelle ! Tu es chez toi quand tu viens chez nous à Toulouse ! Toujours la bienvenue Toi et les rayons de soleil qui vous accompagnent, ton accent et Toi, fane de chichoune !

Gros bisous et à bientôt dans la Real Life ;-)

Francky
:arrow: merci à toi mon kiri et après ton message sur mon portable "Avê ton accent de marseille"...le 10/03 tu sera ici comme à la maison...on était fait pour se rencontrer c'est sûr :lol: :lol:
gracias hermano !!!!
manille a écrit :M'en fiche, on fetera ça dès ton arrivée à Paname !!!!!!!! bisous ma belle et change rien...... surtout !!!!!!!!!!!!!!!
:arrow: Avec plaisir ma belle...je sens que je vais le fêter pendant longtemps c'est 30 ans....euhhhh...25 :lol: :lol:
Indo a écrit :e dans le club "des moins de XX ans . ne peuvent pas connaitreuuuuuuu" !
:arrow: merci viejito chino..je me sens plus proche de toi à présent :twisted: :twisted: merci Al1 :wink:
Xan a écrit :aaaa j'ai touché les seins de Mirelle de ta part comme tu m'avais demandé
:arrow: je savais que je pouvais compter sur toi 8)
ladiosa a écrit :Joyeux anniversaire Tim chocolate blanco!
:arrow: plus blanc que blanc tu peux pas...Tim heureuse d'être reconnu chocolat blanc par ladiosa reina :lol:


Claudio a écrit :Bon anniversaire Millie !!!
Le rital t'embrasse tres fort en te rappellant l' invitation pour le concert de Maikel Blanco.

Je te sohuaite de tout mon coeur un autre demi siecle de Timba endiablèe !!!
De toute facon , meme apres, fais moi savoir quel est ta maison de retraite pour me permettre le plaisir d'un autre tour de bal avec toi .....
Bisous !
:arrow: Gracie mile mi amigo rital !!!!!
merci pour ton invit' à Rome pour MAikel...je cherche, je regarde, je me tates ( en tbth), mais déjà rien que de te revoir et connaitre gabriele ton petit, sera pour moi une grande joie..je te tiens au courant. baci !!!
ps : pour la maison de retraite c'est moi qui viendra te rendre visite... :twisted: :twisted:
magjjy a écrit :a chance de pouvoir être là samedi pour ta fiesta
Une grosse soirée en perspective, c'est sûr !
En tout cas t o top comme nana !

Un enorme bisou des manosquines
:arrow: merci à mes manosquines préférées....c vous qui êtes au top, des passionées, des déesses en danse, ...ouffff on a de la reserve ici aussi...les toulousains le 10/03 vont se régaler avec vous !!!
à samedi les filles, Juan ortiz sera de la fête aussi..yessssssssssss !!!!
booklette a écrit : ne suis pas au courant des conventions, je suis une fille de la campagne, moi!
:arrow: t'inquiètes la belle..y'a pas plus belle et gentille que toi..le kiri il faut juste que s'urbanise un peu :lol: :wink:rdv le 3/03 !!!
JEc a écrit :Joyeux anniversaire à mon sucre roux...

Que ces cheveux ne deviennent jamais blancs...

Merci pour ton énergie déployée sur Marseille et sa région...

Merci pour ton accent qui me rappelle d'où je viens !

Gros biroux...
:arrow: pas de soucis mon JEC mes cheveux ne seront pas blanc avant les tiens :twisted: :twisted:
merci à toi c'est tout ce que j'ai à dire !!!
Tumbao a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma Timbera!!!
Continue d'enflammer les pistes avec ta danse et d'organiser des évènements sur Marseille, promis je viendrai te voir là-bas.
:arrow: merci Lover man :wink: tu es le bienvenu ici aussi

salsiccia a écrit :Joyeux anniversaire ma puce, tu es une tornade , tes histoires sont à tirer par tes cheveux
Continue à nous faire délirer, comme tu l as toujours fait, franchement t'sé quoi!!!!
Qu est ce que serait FC sans toi, on se le demande....Gros bisous à celle qui vient du sud....
:arrow: merci madame !!!! sans moi le forum serait ce qu'il est déjà :twisted: :twisted: merci à toi et prends soin de toi pour ce 24 MAMAN :lol: :lol: .besito

:arrow: :arrow: merci ad, alilou etc..... et tout le monde pour les messages mail, sms, tel.....merci et d'énormes bisous on se voit à paris les parigots la semaine prochaine :wink:
Pour les tel je viens de comprendre ce que JEc a vécu le jours de ces 50 ans :twisted: :twisted:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

booklette a écrit :
claudion a écrit :Bon anniversaire Millie !!!
Je te sohuaite de tout mon coeur un autre demi siecle de Timba endiablèe !!!
Elle a pas 50 ans, quand même?! 8O

:lol:
Ah bon....elle a pas 50 ans ? :)
De toute facon c'est deja pas mal de lui sohuaiter de vivre cent ans de passion pour la Timba .

Merci booklette pour corriger ma faute mais je croyait que ecrire ''un autre demi siecle'' ca n' engage pas necessairement un rapport dialectique avec son age.
C'etait juste pour lui dire : '' Je te sohuaite 50 ans PLUS avec la Timba...''.
Encore BON ANNIVERSAIRE TIMBERA !
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Gros bisous, plein de bonheur à notre Millie chérie toute mimi!
A trèèèèèss bientot boucles d'or!!
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Est-ce qu'une dénommée Millie est dans les parrages ??
NON ? Bon, je repasserai.... :lol:

Timbalero, furtif mais pas totalement inutile à l'éco-système... :lol:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Alors ? Toujours pas dans le coin Timbera ? :mrgreen:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

TIMBALERO a écrit :Est-ce qu'une dénommée Millie est dans les parrages ??
NON ? Bon, je repasserai.... :lol:

Timbalero, furtif mais pas totalement inutile à l'éco-système... :lol:


Santa madona francesco tou mé tou a chaké foua!

Bonne anniversaire mamita rica....bienvenida en la casa de los tembas con tu tumbao sabroso!!!

Gros bisous mon ptit ange....que ce jour t'apporte tout un camion de bonheur et de joie.Tu es poisson ,je suis verseau......tu es sardine,je ne bois pas d'eau....belle marseillaise,luxo pas beau.

besos....besos....y reketebesos.....sur la poutre!!! :D :D :D :smt054

pepeluis "el duque" de luxemburgo........pouet pouet!!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

Kiriku a écrit :Mais Booklette, t'es une fille ou pas ? On dit jamais l'âge d'une fille ! Ça s'arrête toujours à 25 ans...

Kiri, 12 ans...

ahh le 12 ans d'age....un vrai regal

pepeluis...alcoté de ses pompes!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

pepeluis a écrit :sur la poutre!!!
:lol: :lol: :lol:

merci pepe quel fou rire.. je t'ai envoyé le colis CD.. :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Image

Une Timbera ? Voilà bien, actuellement, la seule belle motivation pour
que le breton aille faire, un jour, un tour du côté de Marseille !

Image Feliz Cumpleaños Timbera !

Muchos Besos !

Quand est ce qu'on danse ensemble princesa ? :wink:

Image
Chao Pesca'o !
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Merci pour toute la période www.Fiestatimbera.net (c) DobleF que tu nous as offert, un vrai régal :lol:

Et aujourd'hui c'est la vraie FIESTA TIMBERA "AUTORISEE" donc Joyeux Anniversaire ma millie! Je te souhaite autant d'HS que tu as d'années. :lol:
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

Joyeux anniversaire Milliiiiiiiiiiiiiiie :lol: :lol: !!!
Plein de besos
:wink:
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

JOYEUX ANNIVERSAIRE TIM TIM TIM BERA
Tu as jusqu'à minuit pour faire tous les hs que tu veux !!!!!!!!!!!
A très bientôt... :wink:

"El cero...tiene la llave" :lol: :lol:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Répondre