pas d'accord avec toi .tu pense que a cuba ils aiment pas marc anthony?jajajajaja ce qui fait la force des cubains c'est qu'ils ecoutent de tous du classic a la timba.et ils adorent marc anthony.je comprend pas ton raisonementMoi je dis que ça tombe bien, comme ça on sera entre nous, et les adeptes de Marc Anthony iront le glorifier à l'autre bout de Paris.
Sam 30 Sept : Fiesta des 700 membres de Fiesta Cubana !!
-
cheto
- Ivory

- Status : Hors ligne
-
Stagiaire
- Gold

Hors Sujetcheto a écrit :pas d'accord avec toi .tu pense que a cuba ils aiment pas marc anthony?jajajajaja ce qui fait la force des cubains c'est qu'ils ecoutent de tous du classic a la timba.et ils adorent marc anthony.je comprend pas ton raisonement
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Kiriku
- Staff

LOL je peux pas partir une semaine sans que ce soit le bordel ???? Enorme tous ces HS je kiffe. J'y suis pour rien promis...TIMBALERO a écrit :Ma foi, l'ambiance a l'air sympathique dans les parrages ?
c'est la saint HS aujourd'hui ?![]()
Allez hop, à vos cahiers ! non mais !!!
Bon sinon sérieux, Jack, t'as fait le malin, va falloir assumer
On va peut-etre renforcer la montée des Bordelais avec des amis à nous...
Voilà. Sinon l'ENST, pareil que Deputamadre et Stagiaire et Saucisson...
Kiri, qui vous aime je me marre trop
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Stagiaire
- Gold

Bien parlé et je ne sais pas pour qui c'est le plus magique t'inquiète c'est réciproque pour nous tous ...JACK_EL_CALVO a écrit :Bon en tous les cas ENST ou pas, le choix a le mérite d'exister et désengorgera notre soirée du 30 qui me rend de plus en plus impatient...
Vous revoir tous le temps d'une soirée est pour moi magique...
Tous les fiestacubanisans le 30 Septembre au Diablitho et le 1er Ocotbre au Wagg c'est tout ce que j'ai à dire !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
madinina
- Platinum

On ira ensemble Bruja!Bruja a écrit :"La vieillesse a certaines qualités que la jeunesse ignore "JACK_EL_CALVO a écrit :
JACK compteur à gaz et rabacheur....
Si tu décides de me virer suite à cette provocation....pas grave, j'ai toujours l'ENST !
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Kiriku
- Staff

-
madinina
- Platinum

C'est l'hopital qui se fout de la charité là monsieur jeparledemarcantonydanstouslessujets!Kiriku a écrit :Sinon on dévie pas le sujet SVP, ici c'est FiestaCubana, pas ENSTmachinchose
Et pis c'est en rapport direct avec la soirée des 600/700/800 puisque c'est le même soir!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Kiriku
- Staff

Lol ! Susc(suck)eptible la petite Madinina !madinina a écrit :C'est l'hopital qui se fout de la charité là monsieur jeparledemarcantonydanstouslessujets!Kiriku a écrit :Sinon on dévie pas le sujet SVP, ici c'est FiestaCubana, pas ENSTmachinchose
Et pis c'est en rapport direct avec la soirée des 600/700/800 puisque c'est le même soir!
Ce sera la soirée des 700 avec notamment le DJ aux Dread Locks...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Deputamadre
- Ivory

T'emporte pas aussi vite avec toncheto a écrit :pas d'accord avec toi .tu pense que a cuba ils aiment pas marc anthony?jajajajaja ce qui fait la force des cubains c'est qu'ils ecoutent de tous du classic a la timba.et ils adorent marc anthony.je comprend pas ton raisonementMoi je dis que ça tombe bien, comme ça on sera entre nous, et les adeptes de Marc Anthony iront le glorifier à l'autre bout de Paris.
En jetant un coup d'oeil au sujet "Défouloir Marc Anthony", tu remarqueras qu'on est très souvent en "mode 2nd degré".
Modifié en dernier par Deputamadre le ven. sept. 08, 2006 3:00 am, modifié 1 fois.
-
Salsiccia
- Gold

Ho!!!kirigole trop, fais attention, moi c est Salsiccia, et pas saucisse ou saucisson, sur le tee shirt, sinon, le 30, salsiccia va bouillir et eclater.....Kiriku a écrit : Voilà. Sinon l'ENST, pareil que Deputamadre et Stagiaire et Saucisson...
Kiri, qui vous aime je me marre trop
pas de derapage, petit monstre