Bon Madinina is back (après un choc thermique dur à encaisser) avec un clavier AZERTY!!! (

Kiri )
Stagiaire a écrit :Timbera a écrit :(autant en bien que caliente )
Caliente ? Madinina on parle de toi

je ne vois pas de quoi tu parles
Mrzouk a écrit :
Sans oublier les filles , les fiestacubananas

qui etaient à rennes vous avez découvert MrTimba lol et big up à Madinina el ciclon ...pour le Caliente
"Caliente"? mais de quoi tu parles toi aussi
C'était un vrai plaisir de danser avec toi MisterTimba/Zouk (t'as déjà un Fan Club ici moi j'te l'dis!!!) tu reviens quand tu veux!!!
Désolée pour la façon dont ladiosa et moi avons tiré ton t-shirt pour savoir qui tu étais

c'était l'excitation (ça suffit bande de pervers!) d'une nouvelle rencontre avec un fiestacubanais qui assure grave!
Bon sinon que dire, vous avez déjà tout dit, moi j'arrive avec une semaine de retard donc tout ce que je vais dire est périmé.
Mais bon j'ai encore vécu un week-end inoubliable grâce à vous tous!
Merci Livio et toute son équipe pour ce festival de folie, merci à tous les profs qui sont terribles (Madeline et Isaack vous déchirez tout!)
Merci aux différents groupes qui ont vraiment tous assuré sur scène, vous m'avez vidé de mon energie! par contre si vous pouviez boire un peu moins ça nous éviterait-à nous les filles- d'avoir à se cacher sans arrêt
D'ailleurs à ce propos carton rouge à tous les mâles fiestacubanais sur qui on ne peut absolument pas compter!

Si vous êtes dans la merde... ben non seulement ils vous laissent dans la merde mais en plus ils prennent des photos et ils se marrent! (bande de....!!!)
Enfin merci à tous les fiestacubanais/naise (DJ compris) que dire à part que vous êtes une bande de malade, tous à enfermer sans exception!
Surtout un qui a la caméramanyte aigu!
Salsiccia va falloir qu'on réclame un droit à l'image si ça continue!
Ah oui durant mon séjour à Punta Cana j'ai reçu un unique texto d'une amie qui n'était pas à Rennes disant "j'espère que tout va bien...ble, bla, et bravo pour ta prestation sur scène à Rennes"

me suis dit mon Dieu qu'est-ce qu'ils ont fait en plus j'ai aucun moyen d'aller voir!!!
Je tiens a préciser que je me suis débattue pour aller sur scène mais avec Kiriku d'un côté et Jack de l'autre j'avais aucune chance! Quel soulagement quand j'ai vu Salsiccia puis toute la tribu arriver...
Lamu t'es une lacheuse!!! (oui parce que c'est la seule qui a réussi à courir jusqu'au fond de la salle et donc d'y échapper)
Merci à tous encore pour ce week-end de folie, j'ai pas encore vu toutes les photos, j'y vais de ce pas!
je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh!
Ah oui merci Kiri pour le nouveau débardeur et le

hi hi hi!