Fiestaaaaaa Cubana au Diablitho pour le nouvel AN 2006/2007
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Stagiaire
- Gold

Mais quelle équipe ! Bravo ! Bon ne soyez pas déçus, je n'aurais pas les cheveux rouges pour la soirée, j'ai changé de couleur depuis 
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Kiriku
- Staff

-
booklette
- Silver

l'entrée c'est 20 euros. Avec ca, tu as l'entrée, le vestiaire, ensuite tu as le choix: soit tu manges (buffet) et tu prends une boisson, soit tu prends deux boissons (chaque ticket correspond à une boisson, même celui ou est écrit buffet... parcontre, tu ne peux pas manger deux fois
)
Est ce bien clair, my dear?
-
sorcierenene
- Silver

booklette a écrit :l'entrée c'est 20 euros. Avec ca, tu as l'entrée, le vestiaire, ensuite tu as le choix: soit tu manges (buffet) et tu prends une boisson, soit tu prends deux boissons (chaque ticket correspond à une boisson, même celui ou est écrit buffet... parcontre, tu ne peux pas manger deux fois)
c'est normal booklette , ils ne sont jamais venus...
-
Stagiaire
- Gold

Pour faire suite à la remarque de Sorcièrenéné, c'est quoi le dress code pour ce 31 ?Sorcierenéné a écrit :Ainsi , pour le soir de l'an vous pourrez vous vêtir de vos plus belles toilettes.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
-
ricco
- Gold

pour toi smoking, comme sur l'affiche,pour pas que tes fans soients décues, pour nous, jean baggy, polo de sport avec marqué toulouse dans le dosStagiaire a écrit :Pour faire suite à la remarque de Sorcièrenéné, c'est quoi le dress code pour ce 31 ?Sorcierenéné a écrit :Ainsi , pour le soir de l'an vous pourrez vous vêtir de vos plus belles toilettes.
non sérieux , moi je réve d'échapper à la corvée éternelle de sapage classe pour un réveillon, vive la tenue de combat.
-
sorcierenene
- Silver

après chacun fait comme il le sent, mais pour ceux qui voulaient marquer le coup le 31 décembre je vous propose de porter les tee-shirt de fiestacubana la veille c'est à dire samedi...sorcierenene a écrit :Et pourquoi pas porter ce jour ou plutôt ce soir là nos tee-shirt "fiestacubana"JACK_EL_CALVO a écrit :Puisque tout le monde est maintenant réveillé...
BIEN SUR QU'IL Y A DIABLITHO SAMEDI 30 DECEMBRE !!!
Un échauffement pour le lendemain...
Ainsi , pour le soir de l'an vous pourrez vous vêtir de vos plus belles toilettes.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Oui en même temps si vous avez envie de venir nus comme le Stagiaire sur l'affiche, pas de souci... WELCOME to everybody... Enfin évitez quand même les joggings... pfffffricco a écrit :pour toi smoking, comme sur l'affiche,pour pas que tes fans soients décues, pour nous, jean baggy, polo de sport avec marqué toulouse dans le dosStagiaire a écrit :Pour faire suite à la remarque de Sorcièrenéné, c'est quoi le dress code pour ce 31 ?Sorcierenéné a écrit :Ainsi , pour le soir de l'an vous pourrez vous vêtir de vos plus belles toilettes.![]()
non sérieux , moi je réve d'échapper à la corvée éternelle de sapage classe pour un réveillon, vive la tenue de combat.
-
Xandrex
- Silver

T'as entendu parlé de Full Monty ? À mon avis pour les douze coups de minuit, les quatre lascars préparent un strip tease suivi d'un enfilage de tshirt FiestaCubana sans les mains (uniquement par la force des trembleque)
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
zanatany
- Silver

Xandrex a écrit :T'as entendu parlé de Full Monty ? À mon avis pour les douze coups de minuit, les quatre lascars préparent un strip tease suivi d'un enfilage de tshirt FiestaCubana sans les mains (uniquement par la force des trembleque)
et on a pas quatres princesses qui feront la même chose pour les chevaliers salseros?
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre