Fiestaaaaaa Cubana au Diablitho pour le nouvel AN 2006/2007

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
booklette
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par booklette »

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merchi AxEl Traductor et gracias Booklette (aidée du Chino bravo) ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Mais quelle équipe ! Bravo ! Bon ne soyez pas déçus, je n'aurais pas les cheveux rouges pour la soirée, j'ai changé de couleur depuis :wink:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Voilà ce que booklette voulait faire mais elle a un peu abusé des marrons au repas de Noël :wink: !

Image
Image
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

je sais on est pas sur meetic..mais chino t craquant et les autres ahhhhh
qu'il est bon vivre parfois....PARFOIS :roll: :lol: :lol:
euh : boisson ou 2 boissons ??????
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Timbera a écrit : euh : boisson ou 2 boissons ??????
Avec ou sans alcool suppute-je ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

l'entrée c'est 20 euros. Avec ca, tu as l'entrée, le vestiaire, ensuite tu as le choix: soit tu manges (buffet) et tu prends une boisson, soit tu prends deux boissons (chaque ticket correspond à une boisson, même celui ou est écrit buffet... parcontre, tu ne peux pas manger deux fois :wink: )

Est ce bien clair, my dear?
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

booklette a écrit :l'entrée c'est 20 euros. Avec ca, tu as l'entrée, le vestiaire, ensuite tu as le choix: soit tu manges (buffet) et tu prends une boisson, soit tu prends deux boissons (chaque ticket correspond à une boisson, même celui ou est écrit buffet... parcontre, tu ne peux pas manger deux fois :wink: )

Est ce bien clair, my dear?

c'est normal booklette , ils ne sont jamais venus...
8O mais que dis-je, siiiiiiiiiiiiiiii ils sont déjà venus mais bon que faire avec une cervelle de moineau!!! :twisted:
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Sorcierenéné a écrit :Ainsi , pour le soir de l'an vous pourrez vous vêtir de vos plus belles toilettes.
Pour faire suite à la remarque de Sorcièrenéné, c'est quoi le dress code pour ce 31 ? :roll:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Stagiaire a écrit :
Sorcierenéné a écrit :Ainsi , pour le soir de l'an vous pourrez vous vêtir de vos plus belles toilettes.
Pour faire suite à la remarque de Sorcièrenéné, c'est quoi le dress code pour ce 31 ? :roll:
pour toi smoking, comme sur l'affiche,pour pas que tes fans soients décues, pour nous, jean baggy, polo de sport avec marqué toulouse dans le dos :D
non sérieux , moi je réve d'échapper à la corvée éternelle de sapage classe pour un réveillon, vive la tenue de combat.
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

sorcierenene a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Puisque tout le monde est maintenant réveillé...

BIEN SUR QU'IL Y A DIABLITHO SAMEDI 30 DECEMBRE !!!

Un échauffement pour le lendemain... :roll:
Et pourquoi pas porter ce jour ou plutôt ce soir là nos tee-shirt "fiestacubana"
Ainsi , pour le soir de l'an vous pourrez vous vêtir de vos plus belles toilettes. :wink:
après chacun fait comme il le sent, mais pour ceux qui voulaient marquer le coup le 31 décembre je vous propose de porter les tee-shirt de fiestacubana la veille c'est à dire samedi...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

ricco a écrit :
Stagiaire a écrit :
pour toi smoking, comme sur l'affiche,pour pas que tes fans soients décues, pour nous, jean baggy, polo de sport avec marqué toulouse dans le dos :D
non sérieux , moi je réve d'échapper à la corvée éternelle de sapage classe pour un réveillon, vive la tenue de combat.
Oui en même temps si vous avez envie de venir nus comme le Stagiaire sur l'affiche, pas de souci... WELCOME to everybody... Enfin évitez quand même les joggings... pfffff :roll:
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Indochino a écrit :Voilà ce que booklette voulait faire mais elle a un peu abusé des marrons au repas de Noël :wink: !

Image
vous êtes classe sur votre affiche mais nous on sera avec les t-shirt de fiesta cubana... ça fait pas un peu lol... heu ... ça fait pas un peu bizzare? :lol:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

zanatany a écrit :
Indochino a écrit :Voilà ce que booklette voulait faire mais elle a un peu abusé des marrons au repas de Noël :wink: !

Image
vous êtes classe sur votre affiche mais nous on sera avec les t-shirt de fiesta cubana... ça fait pas un peu lol... heu ... ça fait pas un peu bizzare? :lol:
T'as entendu parlé de Full Monty ? À mon avis pour les douze coups de minuit, les quatre lascars préparent un strip tease suivi d'un enfilage de tshirt FiestaCubana sans les mains (uniquement par la force des trembleque) :P
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Xandrex a écrit :
zanatany a écrit :

Image
T'as entendu parlé de Full Monty ? À mon avis pour les douze coups de minuit, les quatre lascars préparent un strip tease suivi d'un enfilage de tshirt FiestaCubana sans les mains (uniquement par la force des trembleque) :P

et on a pas quatres princesses qui feront la même chose pour les chevaliers salseros? :roll:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Répondre