Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
OOOOOOOOh lala desolée, c est partie tout seul, je voulais faire un essais, et au lieu de taper sur "previsualiser" j ai taper sur "envoyer"
Bon ben, voila une autre photo de doble F, un peu de carburant avant de repartir pour un stage..........Desolée, dobleF, moi gentille, moi pas attaquer avec avocat
Cet homme est recherché dans toute la France, attention il fait tous les festivals ... pour sévir sur toutes les pistes ... Après son passage que des carnages: murders on the dancefloor !
N'oublie pas ton oeil du tigre man, tu as l'oeil du tigre man !
merci indooooooooooooo
c'est cool : toi même tu sais
t trop fort !!!!!!!!!
Moi perso toutes les photos que g de doblef : idem
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
euh...pas sortir les dossiers cachés hein kiri ????
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku a écrit :Désolé Fab, je pouvais pas laisser Indo t'attaquer avec The Eye of the Tiger...
Les salauds ...
Quel usurpateur .... Sachez le, ce n'est pas moi ... c'est un montage ... j'ai prêté mon appareil à qqn d'autre le temps d'une photo ...
Question en guise de piqûre de rappel
Donaldo Flores, ce n'est pas le même Donaldo Flores qui chante la 1ère version de " Que cosas tiene la vida" by PUPY ??
TIMBALERO a écrit :Question en guise de piqûre de rappel
Donaldo Flores, ce n'est pas le même Donaldo Flores qui chante la 1ère version de " Que cosas tiene la vida" by PUPY ??
on est bien fédérés, c'est presque une république! si SMG peut faire venir isssssssac d. à rennes l'année prochaine, je ferai bien une demande de naturalisation, à cette république.
ps. JEC et Timbalero je voulais vous envoyer la photo plus tôt, mais j'attendais la pub sur SF qui a pris un peu plus de temps que prévu - z'êtes beaux, et suis jalouse de ta copie d'adalberto orthographiée...
pss. kiriku, je pense que c'est toi dans la photo qui où Flores tend la micro vers la publique? bonjour!