Fiestaaaaaa Cubana au Diablitho pour le nouvel AN 2006/2007

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
booklette
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par booklette »

:lol: :lol: :lol: c'est clair, un peu ramolos les chippendales! ca manque d'entrain, tout ça! :roll:

allez, encore quelques jours pour perfectionner tout ça.... je suis sûre qu'il ya une belle brochette de sorcières qui pourraient vous aider ! :twisted:

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

A partir de maintenant , je vire tous les HS... Ce sujet est absolument illisible... Les muets du Forum et les visiteurs vous en remercient...

Puisqu'apparemment "je fais vraiment chier comme mec"...

Vous ne respectez pas les règles du "jeu"... Je passe pour le méchant mais tant pis... Puisque je ne suis épaulé que par moi-même pour faire le ménage...
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

JACK_EL_CALVO a écrit : Puisqu'apparemment "je fais vraiment chier comme mec"...
8O ?
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yop yop les amis ;-)

On reste cool por favor... Jack fait son taff de modo le plus souvent à contre-coeur car nos conneries le font bien marrer, mais par éthique et par soucis de clarté du forum vis-à-vis de la population extérieure à nos délires, il est obligé de nous modérer...
Il pourrait être plus méchant et jouer au Cerbère pervers, mais il préfère rester discret et taper sa gueulante de temps en temps. Faut pas mal le prendre, à sa place on ferait pareil. Ou pas mieux. Ou notre forum serait vraiment trop bordélique.

Faites comme moi ! 2 fois par mois vous faites votre mea culpa, vous récitez votre "Je vous salue Jacko" et vous recommencez vos couneries dans la foulée...

Donc Jack, tu fais pas "vraiment chier", tu fais ton boulot, et on t'aime (surtout de dos, vers le milieu de ton corps).

Bisous mon Lapin

PS : les râleurs/râleuses venez me voir samedi soir, je vous mettrai une petite fessée ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

d'accord avec Kiri, pas facile le role de modo, on est amené à réprimander des personnes qu'ont apprécie, pour la bonne marche de l'ensemble.
bon courage JEC

Jacko: "Calme toi, viens contre mon épaule... " :wink:
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

mais oui, on t'aime, schtroumpf grincheux! :lol:

Bon, bon, faut raccorder au sujet maintenant.... a quelle heure commence la soirée? (ah? je l'ai deja demandé?)
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Vous pensez que c'est envisageable que j'arrive tard, genre après 02:00 ? Je passe le réveillon à 15min de la place de la Nation, je peux venir avec la ligne 1 et ensuite à pied depuis Bastille ? (je sais je vais mourir de froid mais ça vaut le coup nan ? Surtout pour voir tous les fiestacubanais que j'ai réussi à rater à la soirée de septembre et au concert du boys band)
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
copacubana
Ivory
Ivory

Message par copacubana »

Je réitère mon offre d'hébergement (à 15 mn à pied du Diabl').

Avis aux amateurs
Copacubana
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Xandrex a écrit :Vous pensez que c'est envisageable que j'arrive tard, genre après 02:00 ? Je passe le réveillon à 15min de la place de la Nation, je peux venir avec la ligne 1 et ensuite à pied depuis Bastille ? (je sais je vais mourir de froid mais ça vaut le coup nan ? Surtout pour voir tous les fiestacubanais que j'ai réussi à rater à la soirée de septembre et au concert du boys band)
Mmmf Bauer, tu es le bienvenu à n'importe quelle heure de 2006 ou 2007.

Sinon merci Copa !
faites vivre votre passion et la passion vivra
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Xandrex a écrit :Vous pensez que c'est envisageable que j'arrive tard, genre après 02:00 ? Je passe le réveillon à 15min de la place de la Nation, je peux venir avec la ligne 1 et ensuite à pied depuis Bastille ? (je sais je vais mourir de froid mais ça vaut le coup nan ? Surtout pour voir tous les fiestacubanais que j'ai réussi à rater à la soirée de septembre et au concert du boys band)
ah bon? tu manges pas avec nous? :D
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Petite info pour les nouveaux, timides , réservés, parisiens ou non, seul ou accompagné, si vous débarquez dans la capitale tout le week end
on vous invites à venir découvrir et chauffer la salle du diablitho samedi 30 décembre :wink:
N'hésitez pas à venir !!! les sorcières seront présentes :twisted:
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

et en plus, on aura nos t shirts avec nos pseudos dessus .... 8)
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

zanatany a écrit :
ah bon? tu manges pas avec nous? :D

désolé, l'appel de l'estomac... un des amis rapporte 7kg de foie gras et 2 moitiés de saumon fumé...
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

8O oups! j'allais oublier, est ce que le petit déj est toujours d'actualité?
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

sorcierenene a écrit :8O oups! j'allais oublier, est ce que le petit déj est toujours d'actualité?
Oui toujours...Comme la dernière fois... :wink:

Allez Timbaleroooooooooooooo, vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeens steupléééééééééééééééééééééééééééé !! :lol:
Répondre