allez, encore quelques jours pour perfectionner tout ça.... je suis sûre qu'il ya une belle brochette de sorcières qui pourraient vous aider !
Fiestaaaaaa Cubana au Diablitho pour le nouvel AN 2006/2007
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
A partir de maintenant , je vire tous les HS... Ce sujet est absolument illisible... Les muets du Forum et les visiteurs vous en remercient...
Puisqu'apparemment "je fais vraiment chier comme mec"...
Vous ne respectez pas les règles du "jeu"... Je passe pour le méchant mais tant pis... Puisque je ne suis épaulé que par moi-même pour faire le ménage...
Puisqu'apparemment "je fais vraiment chier comme mec"...
Vous ne respectez pas les règles du "jeu"... Je passe pour le méchant mais tant pis... Puisque je ne suis épaulé que par moi-même pour faire le ménage...
-
Kiriku
- Staff

Yop yop les amis 
On reste cool por favor... Jack fait son taff de modo le plus souvent à contre-coeur car nos conneries le font bien marrer, mais par éthique et par soucis de clarté du forum vis-à-vis de la population extérieure à nos délires, il est obligé de nous modérer...
Il pourrait être plus méchant et jouer au Cerbère pervers, mais il préfère rester discret et taper sa gueulante de temps en temps. Faut pas mal le prendre, à sa place on ferait pareil. Ou pas mieux. Ou notre forum serait vraiment trop bordélique.
Faites comme moi ! 2 fois par mois vous faites votre mea culpa, vous récitez votre "Je vous salue Jacko" et vous recommencez vos couneries dans la foulée...
Donc Jack, tu fais pas "vraiment chier", tu fais ton boulot, et on t'aime (surtout de dos, vers le milieu de ton corps).
Bisous mon Lapin
PS : les râleurs/râleuses venez me voir samedi soir, je vous mettrai une petite fessée
On reste cool por favor... Jack fait son taff de modo le plus souvent à contre-coeur car nos conneries le font bien marrer, mais par éthique et par soucis de clarté du forum vis-à-vis de la population extérieure à nos délires, il est obligé de nous modérer...
Il pourrait être plus méchant et jouer au Cerbère pervers, mais il préfère rester discret et taper sa gueulante de temps en temps. Faut pas mal le prendre, à sa place on ferait pareil. Ou pas mieux. Ou notre forum serait vraiment trop bordélique.
Faites comme moi ! 2 fois par mois vous faites votre mea culpa, vous récitez votre "Je vous salue Jacko" et vous recommencez vos couneries dans la foulée...
Donc Jack, tu fais pas "vraiment chier", tu fais ton boulot, et on t'aime (surtout de dos, vers le milieu de ton corps).
Bisous mon Lapin
PS : les râleurs/râleuses venez me voir samedi soir, je vous mettrai une petite fessée
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Xandrex
- Silver

Vous pensez que c'est envisageable que j'arrive tard, genre après 02:00 ? Je passe le réveillon à 15min de la place de la Nation, je peux venir avec la ligne 1 et ensuite à pied depuis Bastille ? (je sais je vais mourir de froid mais ça vaut le coup nan ? Surtout pour voir tous les fiestacubanais que j'ai réussi à rater à la soirée de septembre et au concert du boys band)
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
- copacubana
- Ivory

-
Kiriku
- Staff

Mmmf Bauer, tu es le bienvenu à n'importe quelle heure de 2006 ou 2007.Xandrex a écrit :Vous pensez que c'est envisageable que j'arrive tard, genre après 02:00 ? Je passe le réveillon à 15min de la place de la Nation, je peux venir avec la ligne 1 et ensuite à pied depuis Bastille ? (je sais je vais mourir de froid mais ça vaut le coup nan ? Surtout pour voir tous les fiestacubanais que j'ai réussi à rater à la soirée de septembre et au concert du boys band)
Sinon merci Copa !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
zanatany
- Silver

ah bon? tu manges pas avec nous?Xandrex a écrit :Vous pensez que c'est envisageable que j'arrive tard, genre après 02:00 ? Je passe le réveillon à 15min de la place de la Nation, je peux venir avec la ligne 1 et ensuite à pied depuis Bastille ? (je sais je vais mourir de froid mais ça vaut le coup nan ? Surtout pour voir tous les fiestacubanais que j'ai réussi à rater à la soirée de septembre et au concert du boys band)
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
sorcierenene
- Silver

-
Xandrex
- Silver

zanatany a écrit :ah bon? tu manges pas avec nous?Xandrex a écrit :Vous pensez que c'est envisageable que j'arrive tard, genre après 02:00 ? Je passe le réveillon à 15min de la place de la Nation, je peux venir avec la ligne 1 et ensuite à pied depuis Bastille ? (je sais je vais mourir de froid mais ça vaut le coup nan ? Surtout pour voir tous les fiestacubanais que j'ai réussi à rater à la soirée de septembre et au concert du boys band)
désolé, l'appel de l'estomac... un des amis rapporte 7kg de foie gras et 2 moitiés de saumon fumé...
--
Xandrex, con BULLA
Xandrex, con BULLA
-
sorcierenene
- Silver

-
JACK_EL_CALVO
- Staff