HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Xandrex a écrit :Jack il paraît que tu fréquentes le O'Sullivan's ? J'aurai vraiment tout entendu ! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et comment je ferai pour faire le grand écart entre le 6eme et le 18eme arrondissement ??

Où as tu entendu ça ??? :lol:

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :Et comment je ferai pour faire le grand écart entre le 6eme et le 18eme arrondissement ??
LOL j'aimerais pas habiter dans le 12ème...

Sinon ta notoriété est utilisée mon Jacko... C'est comme les gens qui annoncent des stages avec des intervenant(e)s qui n'ont jamais accepté d'y aller et qui font de la pub dessus. Ça arrive à Toulouse, et encore plus à Paris je crois ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Xandrex a écrit :Jack il paraît que tu fréquentes le O'Sullivan's ? J'aurai vraiment tout entendu ! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et comment je ferai pour faire le grand écart entre le 6eme et le 18eme arrondissement ??
J'y suis tous les dimanches et je l'ai jamais vu (à moins qu'il se grime pour venir incognito :lol: car il aime le bon son le bougre :lol:)
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

cool si il y avait un tableau mois/mois avec pour chaque dates les evènements importants dans la france au niveaux concerts, festival etc....
je sais il y a un calendrier en accueil, mais ce serait plus un tableau jusqu'en juin pour se projetter et programmer !!! ainsi de suite !!!

MARS :
1/03 : rien ( enfin je crois)
2/03 : Rome : bamboleo, NG, manolin
3/03 : rien :lol:
4/03 : Cubadanza paris etc...

bon, heureusement j'ai comme le présentiment que j'ai bien fait de poster çà dans HS et NAWAK
:wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Timbera a écrit :bon, heureusement j'ai comme le présentiment que j'ai bien fait de poster çà dans HS et NAWAK
Ouais voilà... :roll: :lol: :lol: :lol:
En plus t'as donné toi-même la réponse... A quoi ça sert que DucrAhinama il se décarcasse...
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Timbera a écrit :cool si il y avait un tableau mois/mois avec pour chaque dates les evènements importants dans la france au niveaux concerts, festival etc....
je sais il y a un calendrier en accueil, mais ce serait plus un tableau jusqu'en juin pour se projetter et programmer !!! ainsi de suite !!!

MARS :
1/03 : rien ( enfin je crois)
2/03 : Rome : bamboleo, NG, manolin
3/03 : rien :lol:
4/03 : Cubadanza paris etc...

bon, heureusement j'ai comme le présentiment que j'ai bien fait de poster çà dans HS et NAWAK

ALors celle là, c'est la meilleure de l'année au top 5O (gad style) tu es HS dans ce sujet ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Parceque cette idée c'est pas du port' nawak, elle est excellente et va plutôt dans la partie "Fonctionnement du site" :lol: :lol:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:lol: :lol: tu vois Bruja que je tiens mes promesses :lol: :lol:
Du HS dans du HS.. :wink:
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Timbera a écrit ::lol: :lol: tu vois Bruja que je tiens mes promesses :lol: :lol:
Du HS dans du HS.. :wink:
Je vois que le HS hardcore est de retour sur ce site :lol: :lol: :lol: Merci Timbera, tu m'as bien fait rire :wink:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Indochino a écrit :On ne rigole pas :lol:, merci !

Avant d'aller faire un petit tout sur ebay et zocazou ...

Je cherche ces fameuses poupées (en bon état si possible) + accessoires (habits, meubles, etc.) et leurs compagnons :D !

Si vous avez ça qui traine dans votre grenier et vous voulez vous en débarasser et par la même occasion faire une bonne action, je suis preneur ...

PS: avant que certain(e)s partent en HS, c'est pour un projet photo :wink: pour dans longtemps !
Ton projet existe déjà, laisse tomber...
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Kiriku a écrit :
Indochino a écrit :On ne rigole pas :lol:, merci !

Avant d'aller faire un petit tout sur ebay et zocazou ...

Je cherche ces fameuses poupées (en bon état si possible) + accessoires (habits, meubles, etc.) et leurs compagnons :D !

Si vous avez ça qui traine dans votre grenier et vous voulez vous en débarasser et par la même occasion faire une bonne action, je suis preneur ...

PS: avant que certain(e)s partent en HS, c'est pour un projet photo :wink: pour dans longtemps !
Ton projet existe déjà, laisse tomber...
Pas ce type de projet :lol:, ça sera plutôt kitsch ...
Image
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Kiriku a écrit : Ouais voilà... :roll: :lol: :lol: :lol:
En plus t'as donné toi-même la réponse... A quoi ça sert que DucrAhinama il se décarcasse...
:arrow: oui kiri dans agenda..mais dans agenda il y a les infos des discothèques mélangées aussi, je parlais plus d'un calendrier concert et festival concernant la cubaine et timba+++ :wink:
où les infos seraient rajoutées régulièrement au fil des news qui arrivent pour l'année 2007!!!

bien souvent on voit des gens dire " oh zut j'ai loupé XX à paris et ils passaient 2 jours après à lille" 8) 8O :lol: et les infos dans les rubriques concernées tournent vitent parfois au rythme des postes des fadas comme nous, et on loupe la bonne annonce..là il n'y aura plus d'excuses :twisted:

enfin je pense :wink:

Imagines toi devant ton ordi : " Ah qu'est ce qu'il y a ce mois çi en concert..JEC ET TANIA??? à ROME...zut vais pas pouvoir y aller..alors est-ce qu'ils vont passer ailleurs??? ah oui à cuba : cool je bloque les billets dès aujourd'hui" : PAS COOL CA !!!

:roll: :roll: :lol:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

pour ceux qui aiment la musique du Brésil!!!!
http://www.satellit-cafe.com/public/pag ... &art=21161
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Timbera a écrit :
Kiriku a écrit : Ouais voilà... :roll: :lol: :lol: :lol:
:arrow: oui kiri dans agenda..mais dans agenda il y a les infos des discothèques mélangées aussi, je parlais plus d'un calendrier concert et festival concernant la cubaine et timba+++ :wink:
où les infos seraient rajoutées régulièrement au fil des news qui arrivent pour l'année 2007!!!

bien souvent on voit des gens dire " oh zut j'ai loupé XX à paris et ils passaient 2 jours après à lille" 8) 8O :lol: et les infos dans les rubriques concernées tournent vitent parfois au rythme des postes des fadas comme nous, et on loupe la bonne annonce..là il n'y aura plus d'excuses :twisted:

enfin je pense :wink:

Imagines toi devant ton ordi : " Ah qu'est ce qu'il y a ce mois çi en concert..JEC ET TANIA??? à ROME...zut vais pas pouvoir y aller..alors est-ce qu'ils vont passer ailleurs??? ah oui à cuba : cool je bloque les billets dès aujourd'hui" : PAS COOL CA !!!

:roll: :roll: :lol:
Yop, ça se défend, mais plus dans le Café/Bar alors, plutôt dans le Fonctionnement du site ;-)
Bonne idée sinon !
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

plus en accès direct sur l'accueil...mais bon..
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

c'est une super idée, je suis tout à fait pour... mais qui va se charger d'un boulot pareil? c'est difficile de recouper toutes les infos, non :?:
Répondre