Xandrex a écrit :Jack il paraît que tu fréquentes le O'Sullivan's ? J'aurai vraiment tout entendu !![]()
Et comment je ferai pour faire le grand écart entre le 6eme et le 18eme arrondissement ??
Où as tu entendu ça ???

LOL j'aimerais pas habiter dans le 12ème...JACK_EL_CALVO a écrit :Et comment je ferai pour faire le grand écart entre le 6eme et le 18eme arrondissement ??

J'y suis tous les dimanches et je l'ai jamais vu (à moins qu'il se grime pour venir incognitoJACK_EL_CALVO a écrit :Xandrex a écrit :Jack il paraît que tu fréquentes le O'Sullivan's ? J'aurai vraiment tout entendu !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et comment je ferai pour faire le grand écart entre le 6eme et le 18eme arrondissement ??

Timbera a écrit :cool si il y avait un tableau mois/mois avec pour chaque dates les evènements importants dans la france au niveaux concerts, festival etc....
je sais il y a un calendrier en accueil, mais ce serait plus un tableau jusqu'en juin pour se projetter et programmer !!! ainsi de suite !!!
MARS :
1/03 : rien ( enfin je crois)
2/03 : Rome : bamboleo, NG, manolin
3/03 : rien![]()
4/03 : Cubadanza paris etc...
bon, heureusement j'ai comme le présentiment que j'ai bien fait de poster çà dans HS et NAWAK

Ton projet existe déjà, laisse tomber...Indochino a écrit :On ne rigole pas, merci !
Avant d'aller faire un petit tout sur ebay et zocazou ...
Je cherche ces fameuses poupées (en bon état si possible) + accessoires (habits, meubles, etc.) et leurs compagnons!
Si vous avez ça qui traine dans votre grenier et vous voulez vous en débarasser et par la même occasion faire une bonne action, je suis preneur ...
PS: avant que certain(e)s partent en HS, c'est pour un projet photopour dans longtemps !

Pas ce type de projetKiriku a écrit :Ton projet existe déjà, laisse tomber...Indochino a écrit :On ne rigole pas, merci !
Avant d'aller faire un petit tout sur ebay et zocazou ...
Je cherche ces fameuses poupées (en bon état si possible) + accessoires (habits, meubles, etc.) et leurs compagnons!
Si vous avez ça qui traine dans votre grenier et vous voulez vous en débarasser et par la même occasion faire une bonne action, je suis preneur ...
PS: avant que certain(e)s partent en HS, c'est pour un projet photopour dans longtemps !

Kiriku a écrit : Ouais voilà...![]()
![]()
![]()
En plus t'as donné toi-même la réponse... A quoi ça sert que DucrAhinama il se décarcasse...

Yop, ça se défend, mais plus dans le Café/Bar alors, plutôt dans le Fonctionnement du siteTimbera a écrit :Kiriku a écrit : Ouais voilà...![]()
![]()
![]()
En plus t'as donné toi-même la réponse... A quoi ça sert que DucrAhinama il se décarcasse...oui kiri dans agenda..mais dans agenda il y a les infos des discothèques mélangées aussi, je parlais plus d'un calendrier concert et festival concernant la cubaine et timba+++
où les infos seraient rajoutées régulièrement au fil des news qui arrivent pour l'année 2007!!!
bien souvent on voit des gens dire " oh zut j'ai loupé XX à paris et ils passaient 2 jours après à lille"![]()
![]()
et les infos dans les rubriques concernées tournent vitent parfois au rythme des postes des fadas comme nous, et on loupe la bonne annonce..là il n'y aura plus d'excuses
![]()
enfin je pense
Imagines toi devant ton ordi : " Ah qu'est ce qu'il y a ce mois çi en concert..JEC ET TANIA??? à ROME...zut vais pas pouvoir y aller..alors est-ce qu'ils vont passer ailleurs??? ah oui à cuba : cool je bloque les billets dès aujourd'hui" : PAS COOL CA !!!
![]()
![]()