Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Il parait que c'est en regardant dans le passé qu'on peut se rendre compte de la qualité de ce qu'on fait dans le présent ... quelles influence et héritage léguées pour la suite ! : les voix, les cuivres, le swing, les tumbaos et ... la choré !
[mode HS= off]
YUMURI tout jeune !!!! Superbes chorés qui ne sont pas sans faire penser à celles exceptionnelles de NG la Banda !!
et ne serait pas "pupy..." que le yumury lance avant le solo?....en tout cas ces mains la me sont tres familieres
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Il parait que c'est en regardant dans le passé qu'on peut se rendre compte de la qualité de ce qu'on fait dans le présent ... quelles influence et héritage léguées pour la suite ! : les voix, les cuivres, le swing, les tumbaos et ... la choré !
[mode HS= off]
YUMURI tout jeune !!!! Superbes chorés qui ne sont pas sans faire penser à celles exceptionnelles de NG la Banda !!
'tain Yumuri, même pas reconnu !
Bcp de la NG La Banda, même les moustaches de Tony Cala !
Modifié en dernier par Indochino le ven. oct. 05, 2007 3:45 pm, modifié 1 fois.
[mode HS= off]
et ne serait pas "pupy..." que le yumury lance avant le solo?....en tout cas ces mains la me sont tres familieres
A 2:30mn on voit le visage du pianiste ... ce n'est pas évident, avec la coiffe et la moustache ils se ressemblent tous !
Modifié en dernier par Indochino le ven. oct. 05, 2007 3:45 pm, modifié 1 fois.
JACK_EL_CALVO a écrit :Juste pour info le numéro de cellulaire de Lazaro pour Néné et autres amoureuses : 40 55 99....
Quant à Andy il est de Camaguey...
Nan mais voilà voilà! Avec son attaque du crabe là, tout le monde croit que ce Lazaro là est le sien alors que non, c'est le mien! Le Lazaro de Néné en vrai c'est celui de Manolito! pfff
Bon cet album, j'en peux plus de l'attendre moi, c'est une vrai torture!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
pepeluis a écrit :patience mon canari....il est dans les presses et normalement dans les bacs.....mi-novembre
une pure tuerie d'apres les interessés eux-memes
j'veux mon cd, j'veux mon cd, j'veux mon cd!!!!
c'est atroce en plus, Jack , en bon sadique qu'il est, nous torture avec des tueries à chaque soirée! Jack j'te déteste!
Ce que je retiens de ces vidéos, à part le fait que le temps qui nous sépare du 26 Janvier 2008 va me sembler bien long, c'est un crâne d'oeuf et un nez!
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....