Pas de soucis mon Chino, c'est un honneur de faire partie de ta galerie ! Qui plus est avec Leonel Limonta et la princesse Diosa !Indochino a écrit : Je vais faire le tri mais il me faudra qqs autorisations): toi (*), ta douce, Céline
AZUCAR NEGRA + LA TUMBA dim 02 juillet
Je prends la discussion en route pour m´adresser au specialiste j´ai nomme Leonel
Toi qui connais bien le groupe, connaitrais tu la chanson d´Azucar negra "que bien me siento" ??? elle n´est sur aucun des 3 albums et pourtant elle fait partie de leur repertoire, la preuve sur cette page
http://www.timba.com/artists/azucarnegr ... 915_es.htm
et en image , sur le DVD bailar casino Muchoswing no 3 !
si tu savais si elle est dispo sur un support quelconque ? je l´aime trop
merci pour toute info !
Toi qui connais bien le groupe, connaitrais tu la chanson d´Azucar negra "que bien me siento" ??? elle n´est sur aucun des 3 albums et pourtant elle fait partie de leur repertoire, la preuve sur cette page
http://www.timba.com/artists/azucarnegr ... 915_es.htm
et en image , sur le DVD bailar casino Muchoswing no 3 !
si tu savais si elle est dispo sur un support quelconque ? je l´aime trop
merci pour toute info !

