Page 4 sur 7

Posté : mar. oct. 28, 2008 10:41 am
par Timbera
ImageImage

Posté : mar. oct. 28, 2008 12:05 pm
par yanela
8O my god, ton affiche est sublime comme toutes les précédentes!!!=D>

:cry: purée moi qui adore les percus... et qui rêve d'en jouer (et pourquoi pas même si je n'entends rien mais le rythme suffit, me semble-t-il... :lol: ) :wink:

tim, le jour venu, voudras-tu bien leur demander s'ils connaissent GUEM?
si oui, quand repassera-t-il en France? merci

Posté : mer. oct. 29, 2008 2:40 pm
par Timbera
Valou a écrit :nous avons enchainé 2 soirées ..à commencer par une visite chez notre DJ MSX à l'expresso café ou la Timba coule à flot et au Nautica( qui accueillera la Charanga le 29 nov ) à Marseille ou la terrasse en bord de mer rappelle ce cher Malecon à nos coeurs ....avec le changement d'heure la nuit fût plus longue et mes petits petons s'en souviennent encore
Bref , un samedi comme je les aimeuuuuuuuu !!!!
Qui a dit qu'il ne se passait rien ici ??

Posté : ven. oct. 31, 2008 12:26 pm
par Timbera
:arrow: Suite au stage de la JOurnée avec Karim Reggad et Julio Molina ( voir le post plus haut) - Soirée avec DJ NItaf :wink:

Image

Posté : lun. nov. 17, 2008 12:35 pm
par Timbera
:arrow: SAMEDI 22/11 : FEMI KUTI à l'espace julien :wink:
Si tu passes par là :wink:
parceque rien de spécial en salsa :roll: :wink: et que Femi Kuti c'est de la balle :lol:

"Après trois ans d’absence des scènes internationales (sauf festivals d’été), Femi Kuti, prolonge le mouvement afrobeat, crée il y a près de 40 ans par son père Fela Kuti. Avec plus de 12 musiciens sur scène et des danseuses à la sensualité à fleur de peau, ce mélange de jazz, de funk et de rythmes africain traditionnels est une formidable machine à danser. Imparable.

Nouvel album : sortie prévue en novembre 2008
"

Posté : lun. nov. 17, 2008 7:21 pm
par yanela
Timbera a écrit ::arrow: SAMEDI 22/11 : FEMI KUTI à l'espace julien :wink:
Si tu passes par là :wink:
parceque rien de spécial en salsa :roll: :wink: et que Femi Kuti c'est de la balle :lol:

"Après trois ans d’absence des scènes internationales (sauf festivals d’été), Femi Kuti, prolonge le mouvement afrobeat, crée il y a près de 40 ans par son père Fela Kuti. Avec plus de 12 musiciens sur scène et des danseuses à la sensualité à fleur de peau, ce mélange de jazz, de funk et de rythmes africain traditionnels est une formidable machine à danser. Imparable.

Nouvel album : sortie prévue en novembre 2008
"
:( :( :( purée ça me plairait énormément!!! mais plus de congés jusquà l'an prochain!:cry: :cry: :cry: :evil:

Posté : mer. nov. 19, 2008 4:46 pm
par Timbera
JEUDI 20 Novembre : Marta Galarraga sera Avec Nous au MUNDO KFE :wink:

Latin Jazz Live :wink:

Posté : ven. nov. 21, 2008 1:39 pm
par Timbera
ET bien bon concert hier soir ( un peu écourté par la police de mes d.... :evil: ) MARTA tu chantes trop fort :lol: :lol: avec javier aux percus, toujours aussi merveilleuse , quel voix, quel talent : on ne se repète jamais assez !!!! wink:
surtout bonne fin de soirée :lol: :lol: :lol: :lol:
On retrouve Marta en solo piano ce soir à "L'entrepot" à Marseille :wink:
j'y serai :wink:

bien j'y été et ce fut royal :wink:
piano, voix, boleros, jazz, afro........
quel delice !!! :wink:

Posté : dim. nov. 23, 2008 9:13 pm
par Timbera
Super concert de FEMI KUTI hier soir à l'Espace Julien :wink:
Il a enchainé plus de 2h avec même pas 10 mn de pause 8O :lol:
Des danseuses merveilleuses qui ont fait du NON STOP en danse afro 8O 8O
Toujours aussi engagé , il oeuvre dans et pour l'afro beat en denonçant les injustices et la tyranie sur le peuple africain.

Puis il lance entre 2 chansons les noms de tous les artistes noir africains qui ont été célèbres aux USA et dit que sans eux, aujourd'hui les états unis n'auraient pas eu de president noir :wink: ( thank's val)

Puis ça balance : flûte, sax, trompette et piano + voix à lui tout seul ; le public en folie pur et simple :

dans le desordre : :lol:
Dem bodo
i wanna be free
do your best
beng beng beng
1.2.3.4
fight to win
Day by day ( ma preférée entre autre )
..... ...... .....

8O 8O de la pur folie


le concert à été suivi d'un after avec la sublime chanteuse : PEPE OLEKA qui réside à Marseille :wink:

les videos sous peu :wink:

Image
non je n'ai pas tremblé pour la photo, les musiciens derrières ne sont pas trouble..ce sont elles qui avaient un mouvement de fouuuuuuuuuuu :lol:
Image
Image
Image

Posté : ven. nov. 28, 2008 6:38 pm
par Timbera
Image

Posté : ven. déc. 05, 2008 11:49 am
par yanela
Timbera a écrit ::arrow: Si tu passes par Marseille dans les mois à venir ( et en attendant que je mette tous les détails en ligne dans les posts correspondants 8) ) voici un petit aperçu du programme presque terminé 8) Suena Timba - Timbera :wink:

11/10 : Stage avec Yan Chocolate la journée - Dj Pascualito en Soirée.
24/11 : Stage avec Juanito Ramos et Onel - Dj Nitaf en Soirée.
13/12 : Jack El Calvo en Soirée
24/01 : Isaac Bationon en stage la journée -Dj AxelCubadicto en soirée
21/02 : Madeline Rodriguez et Mario Charon en stage journée - Dj Tumbao en soirée....

Negrita en atelier sur 3 mois en Son/Rumba :wink: chez Suena Timba
Timbera en atelier sur 3 mois en Timba/ Casino :wink: chez Oddara

ce n'est pas fini :wink:

si vous avez l'impressin de voir du " 31" en masse : c'est normallllllll :lol: :lol:
AS TU PREVU D'AUTRES STAGES EN MAI 2009 :roll: ?

Posté : ven. déc. 05, 2008 1:03 pm
par Timbera
:arrow: je met ça en place ma belle, patience !!!!
cela se prépare comme pour tout :wink:

Posté : ven. déc. 05, 2008 1:14 pm
par yanela
:smt045 :smt038 :smt023 mi bella! :smt058

Posté : mar. janv. 13, 2009 6:11 pm
par Timbera
SAMEDI 24/01/09 :
SUENA TIMBA acceuil ISAAC BATIONON en stage salsa et AXEL CUBADICTO en Noche Cubana à Marseille.

Restez connecté les infos arrives dans la semaine avec flyers et détails du programme !! :wink:

www.suena-timba.com

Posté : dim. janv. 18, 2009 6:48 pm
par Timbera
Image