Page 4 sur 7
Posté : mar. oct. 28, 2008 10:41 am
par Timbera
Posté : mar. oct. 28, 2008 12:05 pm
par yanela

my god, ton affiche est sublime comme toutes les précédentes!!!=D>

purée moi qui adore les percus... et qui rêve d'en jouer (et pourquoi pas même si je n'entends rien mais le rythme suffit, me semble-t-il...

)
tim, le jour venu, voudras-tu bien leur demander s'ils connaissent GUEM?
si oui, quand repassera-t-il en France? merci
Posté : mer. oct. 29, 2008 2:40 pm
par Timbera
Valou a écrit :nous avons enchainé 2 soirées ..à commencer par une visite chez notre DJ MSX à l'expresso café ou la Timba coule à flot et au Nautica( qui accueillera la Charanga le 29 nov ) à Marseille ou la terrasse en bord de mer rappelle ce cher Malecon à nos coeurs ....avec le changement d'heure la nuit fût plus longue et mes petits petons s'en souviennent encore
Bref , un samedi comme je les aimeuuuuuuuu !!!!
Qui a dit qu'il ne se passait rien ici ??
Posté : ven. oct. 31, 2008 12:26 pm
par Timbera
Posté : lun. nov. 17, 2008 12:35 pm
par Timbera

SAMEDI 22/11 : FEMI KUTI à l'espace julien
Si tu passes par là
parceque rien de spécial en salsa

et que Femi Kuti c'est de la balle
"
Après trois ans d’absence des scènes internationales (sauf festivals d’été), Femi Kuti, prolonge le mouvement afrobeat, crée il y a près de 40 ans par son père Fela Kuti. Avec plus de 12 musiciens sur scène et des danseuses à la sensualité à fleur de peau, ce mélange de jazz, de funk et de rythmes africain traditionnels est une formidable machine à danser. Imparable.
Nouvel album : sortie prévue en novembre 2008"
Posté : lun. nov. 17, 2008 7:21 pm
par yanela
Posté : mer. nov. 19, 2008 4:46 pm
par Timbera
JEUDI 20 Novembre : Marta Galarraga sera Avec Nous au MUNDO KFE
Latin Jazz Live

Posté : ven. nov. 21, 2008 1:39 pm
par Timbera
ET bien bon concert hier soir ( un peu écourté par la police de mes d....

) MARTA tu chantes trop fort

avec javier aux percus, toujours aussi merveilleuse , quel voix, quel talent : on ne se repète jamais assez !!!! wink:
surtout bonne fin de soirée
On retrouve Marta en solo piano ce soir à "L'entrepot" à Marseille
j'y serai
bien j'y été et ce fut royal
piano, voix, boleros, jazz, afro........
quel delice !!!

Posté : dim. nov. 23, 2008 9:13 pm
par Timbera
Super concert de FEMI KUTI hier soir à l'Espace Julien
Il a enchainé plus de 2h avec même pas 10 mn de pause
Des danseuses merveilleuses qui ont fait du NON STOP en danse afro
Toujours aussi engagé , il oeuvre dans et pour l'afro beat en denonçant les injustices et la tyranie sur le peuple africain.
Puis il lance entre 2 chansons les noms de tous les artistes noir africains qui ont été célèbres aux USA et dit que sans eux, aujourd'hui les états unis n'auraient pas eu de president noir

( thank's val)
Puis ça balance : flûte, sax, trompette et piano + voix à lui tout seul ;
le public en folie pur et simple :
dans le desordre :
Dem bodo
i wanna be free
do your best
beng beng beng
1.2.3.4
fight to win
Day by day ( ma preférée entre autre )
..... ...... .....

de la pur folie
le concert à été suivi d'un after avec la sublime chanteuse : PEPE OLEKA qui réside à Marseille
les videos sous peu

non je n'ai pas tremblé pour la photo, les musiciens derrières ne sont pas trouble..ce sont elles qui avaient un mouvement de fouuuuuuuuuuu

Posté : ven. nov. 28, 2008 6:38 pm
par Timbera
Posté : ven. déc. 05, 2008 11:49 am
par yanela
Timbera a écrit :
Si tu passes par Marseille dans les mois à venir ( et en attendant que je mette tous les détails en ligne dans les posts correspondants

) voici un petit aperçu du programme presque terminé
Suena Timba - Timbera
11/10 : Stage avec Yan Chocolate la journée - Dj Pascualito en Soirée.
24/11 : Stage avec Juanito Ramos et Onel - Dj Nitaf en Soirée.
13/12 : Jack El Calvo en Soirée
24/01 : Isaac Bationon en stage la journée -Dj AxelCubadicto en soirée
21/02 : Madeline Rodriguez et Mario Charon en stage journée - Dj Tumbao en soirée....
Negrita en atelier sur 3 mois en Son/Rumba

chez Suena Timba
Timbera en atelier sur 3 mois en Timba/ Casino

chez Oddara
ce n'est pas fini
si vous avez l'impressin de voir du " 31" en masse : c'est normallllllll

AS TU PREVU D'AUTRES STAGES EN MAI 2009

?
Posté : ven. déc. 05, 2008 1:03 pm
par Timbera

je met ça en place ma belle, patience !!!!
cela se prépare comme pour tout

Posté : ven. déc. 05, 2008 1:14 pm
par yanela
Posté : mar. janv. 13, 2009 6:11 pm
par Timbera
SAMEDI 24/01/09 :
SUENA TIMBA acceuil
ISAAC BATIONON en stage salsa et
AXEL CUBADICTO en Noche Cubana à Marseille.
Restez connecté les infos arrives dans la semaine avec flyers et détails du programme !!
www.suena-timba.com
Posté : dim. janv. 18, 2009 6:48 pm
par Timbera