Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Merci !
Hier à l'ISAAC avant le cour j'ai écouté une version LIVE Casa de la Musica 2004 de Ya no Hace Falta, ça déchiirrrrrrrrrre je pourrais écouter ça en boucle 24h/24 !!
Et sur le concert Lima 2007, il y d'autres vidéos super sympa aussi ! dont Ya no hace falta ....!!
A CONSOMMER SANS MODERATION !!!
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
madinina a écrit :
On a surtout dû te dire que je suis un pitt (donc je ne lache pas l'affaire), que je suis une balance et qu'il ne fallait pas me faire confiance (sur ces choses là)...donc tremble!
Les mecs vont se battre pour la bouteille d'eau de Tania, tellement elle va leur mettre la Fiebre...et après on dit que les filles sont hystériques
Aaaaaaaaa j'ai trop hâte d'y être!
Ah ouais au fait, Pascualito et Bruja, c'est pas la peine de vous pointer demain soir au New Morning hein, c'est la semaine prochaine (et oui Pascualito je suis une balance!)
Je t’avouerai Madinina que l’on a tellement de mal a y croire Bruja et moi, que nous avions effectivement décidés d’aller vérifier le programme à l’entrée ce soir, histoire de se rassurer que Tania y soit bien toujours affiché. Et puis comme tout le monde ici on caresse et chérie très fort l’espoir que ce concert ait vraiment lieu.
Pascualito ou comment sauver ce qu’il reste des meubles.
Et puis pour une fois que l’on a un concert pour nous los hombres de Fiestacubana.
Va y Tania, ondule ton corps et fait nous profiter de cette magnifique voix que tu possèdes. Messieurs de Fiestacubana apporter tous vos bouteilles et Tania choisira qui dansera avec elle.
Titi je confirme quand tu mors, tu ne desserres pas les dents. Oui un vrai Pit. Attend un peu toi, il me reste des cartes en mains.
Ahhhhhhhhhhh La que Manda...uyuyuyuy
Profitez tous bien de ce concert
je sens que les CR vont être CAliente !!!
les filles surveillez bien nos mâles : Jack, Pascualito et la pila locos !!!
Je vais devoir attendre l'été pour profiter de Bamboleo
les filles attention au sourire des deux jeunes hommes qui accompagnent Tania : Ronnis y Yosvanis.... Je sens que ce concert va être :
" Se te estan cayendo los pantalones
ahora lo llevo yo
ya tu no manda a la casa
la que manda soy yo"
" Conmigo no te meta
a mi se me respeta
si tu quieres ser como yo
te doy la receta"
Modifié en dernier par Timbera le mar. févr. 12, 2008 11:06 am, modifié 3 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Pascualito a écrit :Messieurs de Fiestacubana apporter tous vos bouteilles et Tania choisira qui dansera avec elle.
Vous aurez l'air ridicule avec vos petites bouteilles d'eau de 50cc ...
JEC a prévu l'artillerie lourde, alors avec vos petites munitions ...
Merci de dégager l'avant-scène siouplé !
.. et il a prévu des recharges ...
Après BAM BAMBOLEO, c'est BONBONNES Les haut !
Modifié en dernier par Indochino le mar. févr. 12, 2008 11:12 am, modifié 4 fois.
Pascualito a écrit : Et puis pour une fois que l’on a un concert pour nous los hombres de Fiestacubana.
Va y Tania, ondule ton corps et fait nous profiter de cette magnifique voix que tu possèdes. Messieurs de Fiestacubana apporter tous vos bouteilles et Tania choisira qui dansera avec elle.
mwouais... Attention surtout à bien boutonner vos "pantalones" au moment où vous monterez sur scène pour faire joujou avec la "botella"..
COMO TENGO TU TALLA, AHORA ME LO PONGO YO !!!
Vous voilà prévenus !
Vete que no quiero verte,
Salta pa’ tras,
Piérdete
Ay vete que no quiero verte,
Vete de mi lado y vete ya,
Vete que no quireo verte,
Salta pa’ tras,
Piérdete,
Caminito de Guaymaral,
Si con otro me ves pasar no llores,
Salta pa’ tras, piérdete,
Y a mi casa no vengas más,
Arrepentido de que?
Coge el caminito derechito papito,
No hay vuelta,
Ay coge el caminito derechito
Ay coge el caminito papito,
Arrepentido de que?
Coge el caminito derechito papito,
No hay vuelta, alegre voy caminando pa’ qui,
Y alegre voy caminando sin ti muchacho
Ay c'est à ce moment: Vete que no quiero verte, Salta pa’ tras, Piérdete que la basse s'affole et provoque des sensations inexplicables waaaaaah!
J' étais en pleurs quand Vania l'a chanté au concert de la Charanga!
C'est par cette chanson que j'ai vraiment connu Bamboleo...pff ce sera orgasmique!