Merci pour ce complément d'information qu'il manquait et qui est fort bien utile quand on ne connait pas !!!chiara a écrit :Officiellement, la soirée se termine à 5h... mais les salseros, qui sont pourtant des durs à cuire (J'ai eu des retours et maintenant je sais que la soirée dure jusqu'à 4h), donnent tellement d'eux-mêmes qu'ils désertent la piste vers 3h30/4h, ce qui se comprend étant donné l'ambiance fulgurante! Du coup, le Chalet ne peut se permettre de rester ouvert pour moins de 10 personnes...
BON A SAVOIR:
Pour éviter de prendre un taxi au risque de ne pas trouver l'endroit, je rappelle qu'une navette gratuite est à votre disposition au M° Porte Dorée . Il suffit d'appeler au 01 43 07 00 10 dés votre arrivée![]()
La navette vous ramène également à Porte Dorée toute la nuit et pour les personnes qui souhaitent prendre un taxi lors du retour, sachez que le Chalet est relié à G7, ce qui vous garantit un taxi en 10 minutes environ
NoChE SaLsA @ Chalet des Iles: Prochain RDV le Vend 21 fév.
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Status : Hors ligne
- Lindasuave
- Platinum

Oui en effet, on aurait aimé avoir ces infos avant la soirée de vendredi dernier, mais bon, comme je lache pas si facilement l'affaire, j'y suis quand même arrivée à cette fameuse "ile de Reuilly", dont on retiendra qu'elle est littéralement absente des GPS, qu'ils soient internes ou dûment homologués...

La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Avec la chance du taxi qui a pu demander à un taxi qui a demandé à un taxi...Lindasuave a écrit :Oui en effet, on aurait aimé avoir ces infos avant la soirée de vendredi dernier, mais bon, comme je lache pas si facilement l'affaire, j'y suis quand même arrivée à cette fameuse "ile de Reuilly"
Si j'avais simplement eu l'information de l'heure de fin, j'aurais pu reprendre la route, vu que la plupart des gens sont arrivés APRES minuit.
D'ou l'intérêt d'une bonne communication, ou de véritables CRs...
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

chiara a écrit :
[/img]
chiara a écrit :
chiara a écrit :Officiellement, la soirée se termine à 5h... mais les salseros, qui sont pourtant des durs à cuire (), donnent tellement d'eux-mêmes qu'ils désertent la piste vers 3h30/4h, ce qui se comprend étant donné l'ambiance fulgurante! Du coup, le Chalet ne peut se permettre de rester ouvert pour moins de 10 personnes...
BON A SAVOIR:
Pour éviter de prendre un taxi au risque de ne pas trouver l'endroit, je rappelle qu'une navette gratuite est à votre disposition au M° Porte Dorée . Il suffit d'appeler au 01 43 07 00 10 dés votre arrivée![]()
La navette vous ramène également à Porte Dorée toute la nuit et pour les personnes qui souhaitent prendre un taxi lors du retour, sachez que le Chalet est relié à G7, ce qui vous garantit un taxi en 10 minutes environ![]()
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

J’y suis encore par la pensée…
El_Gatito en chauffeur me permet de ne pas subir de galère de GPS interne (ou externe), et me voilà sur place vers 23h40.
Je suis dépaysé dès qu’on emprunte la route menant à l’endroit, puis je découvre un cadre magnifique... mes yeux s’écarquillent.
Les photos ne sont pas trompeuses et par une belle journée ensoleillée (ou une belle nuit d’été
La queue n’est pas longue pour mettre mon sac au vestiaire et payer l’entrée (avec conso) et me voilà à découvrir la piste de danse.
La buée est sur toutes les vitres, mais la chaleur est soutenable car l’une des fenêtres est à demi-ouverte pour rafraîchir le lieu (pour un ordre d’idée, je n’ai pas eu besoin de me changer de la soirée et je ne l’ai pas passée à dégouliner
Aux platines DJ Mimich et DJ David, avec en guest Hervé.
Yerdua est déjà là et je fais ma première danse.
Puis je décide un petit tour du propriétaire et je suis surpris que les personnes qui ne dansent pas soient toutes le long de la piste sans occasionner de gêne (c’est un point bien rare pour que je le souligne).
La piste est pleine (pas blindée), mais on n’a pas à s’inquiéter de gérer en plus ceux qui ne dansant pas seraient à discuter, boire, ou faire je ne sais quoi (rien, bien évidemment) sur celle-ci.
Il y a des chaises tout le long pour ceux qui ne tiennent pas le rythme…
Je découvre que le lieu est en fait composé de 2 salles contiguës, ce qui permet de s’évader si on trouve qu’on est trop coincé sur la piste principale.
Dans cette deuxième salle, il y a des tables et aussi de quoi s’asseoir et elle est plus éclairée que la piste principale ; pour ceux qui veulent papoter plus tranquillement.
La sonorisation est agréable aux oreilles et les tubes s’enchaînent… salsa "old school", salsa "new school", zouk, bachata…
Premier morceau de Zouk et je suis pris de frissons.
Korosol, tu comprendras vite quand je te dirai que c’est du Zouk Rétro avec "Jean-Michel Jean-Louis" et son "Profité" de 1990 (et il y en aura d’autres qui m’auront fait rajeunir d’au moins 20 ans à la fin de la soirée)...
Après le concert de Pupy, une nouvelle vague de salseros arrive et j’ai la surprise de voir des copains et copines débarquer ; le petit plus de ma soirée.
Patricia et Amine sont de la partie... de toute façon, ils sont partout et tout le temps...
Je me souviens de 3 morceaux qui m’ont mis en transe ; surtout parce que dansés avec les salseras qu’il faut et en profitant de la place qu’il faut : Los Van Van – Soy todo / Los Van Van – Somos Cubanos / Calle Real – Abreme la puerta.
Merci aux demoiselles.
La extranjera m'invite sur un vieux morceau de Bamboleo qu’elle adore et qui finalement me plait aussi (ceux qui connaissent mon goût prononcé pour le groupe comprendront
Merci pour l’invitation et la danse qui est toujours un plaisir.
La foule de salseros s’éclaircit un peu vers 3h, mais il en reste encore suffisamment à 4h du matin pour que les enceintes et le DJ ne soient pas mises au repos (comme cela se produit habituellement)…
Mais le rythme ; qui a ralenti ; fait les salseros (fatigués de leur journée… suivi de la soirée) partir les uns après les autres.
Finalement à 4h45, c’est du Reggae/Raggamuffin et les lumières qui s’allument de partout qui font les irréductibles prendre le chemin des vestiaires.
A priori, les sons distillés font remonter de vieux souvenirs chez Pascualito qui ne quitte pas la piste ; Lindasuave n’étant pas du tout en reste à bouger et chanter sur sa chaise.
Je ne suis pas insensible, car ce sont aussi de vieux tubes sur lesquels nous avons écumé les pistes de danse aux Antilles… à une époque…
L’équipe du lieu s’affaire à tout ranger et nous nous décidons à prendre la route, avec pour chauffeur Pascualito.
Voilà une soirée qui me reverra très vite !!
P.S : Chiara, en fait, la soirée se termine plutôt à 4h, pour laisser au personnel le temps de ranger, nettoyer et fermer l’endroit à 5h…
Modifié en dernier par SalseroLocoVolante le dim. mars 01, 2009 11:51 am, modifié 1 fois.
-
yerdua
- Bronze

tout comme SLV, c'était aussi ma première au Chalet!!!
Arrivée vers 23h, déjà pas mal de monde sur la piste, mais les danseurs gèrent bien leur espace de danse, alors on en profite bien!!!
Le lieu est très agréable, assez grand, le son est bon .... je crois aussi que mes soirées du vendredi se dérouleront dans ce lieu!!
Plein de danseurs que j'apprécie, merci en particulier à SLV, el general, DPM (avec qui ça faisait une éternité que je n'avais pas dansé), el Gatito.... et puis aux autres dont je ne connais pas le nom!!!
Quel dommage d'arrêter la soirée aussi tôt pour moi .... mais ce n'est pas moi qui conduis, et monsieur a faim.... bon, on s'est bien éclatés, même mon doudou, assez difficile et plutôt critique!
Seul bémol: si on veut se rafraichir aux toilettes, c'est mort, l'eau est chaude voire brulante, et essayez toujours de demander un verre d'eau au bar
bon, à quand ma prochaine sortie ?
Et à tous ceux qui peuvent y aller: FONCEZ, c'est la soirée à ne pas rater
A bientôt
Arrivée vers 23h, déjà pas mal de monde sur la piste, mais les danseurs gèrent bien leur espace de danse, alors on en profite bien!!!
Le lieu est très agréable, assez grand, le son est bon .... je crois aussi que mes soirées du vendredi se dérouleront dans ce lieu!!
Plein de danseurs que j'apprécie, merci en particulier à SLV, el general, DPM (avec qui ça faisait une éternité que je n'avais pas dansé), el Gatito.... et puis aux autres dont je ne connais pas le nom!!!
Quel dommage d'arrêter la soirée aussi tôt pour moi .... mais ce n'est pas moi qui conduis, et monsieur a faim.... bon, on s'est bien éclatés, même mon doudou, assez difficile et plutôt critique!
Seul bémol: si on veut se rafraichir aux toilettes, c'est mort, l'eau est chaude voire brulante, et essayez toujours de demander un verre d'eau au bar
bon, à quand ma prochaine sortie ?
Et à tous ceux qui peuvent y aller: FONCEZ, c'est la soirée à ne pas rater
A bientôt
- chiara
- Ivory

Très belle soirée vendredi! Nous avons battu le record d'entrées et malgré cela, il y avait toujours de la place pour s'exprimer sur la piste grâce à des arrivées et des départs homogènes
...
Nous tenons à nos excuser concernant l'absence de navette avant minuit.
Une difficulté de dernière minute n'a pas permis d'effectuer ce service, au désarroi de nombreux danseurs qui se sont retrouvés "laissés pour compte" à Porte Dorée.
Nous nous excusons de ce désagrément et nous vous remercions de votre compréhension concernant les aléas de l'événementiel
SalseroLocovolante, je n'ai pas eu le plaisir de te croiser
mais je suis ravie que ta "première" au Chalet se soit très bien passée
Bon week-end à tous!
Nous tenons à nos excuser concernant l'absence de navette avant minuit.
Une difficulté de dernière minute n'a pas permis d'effectuer ce service, au désarroi de nombreux danseurs qui se sont retrouvés "laissés pour compte" à Porte Dorée.
Nous nous excusons de ce désagrément et nous vous remercions de votre compréhension concernant les aléas de l'événementiel
SalseroLocovolante, je n'ai pas eu le plaisir de te croiser
Bon week-end à tous!
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Ne foncez pas trop vite et surtout pas tous en même temps...yerdua a écrit :Et à tous ceux qui peuvent y aller: FONCEZ, c'est la soirée à ne pas rater
Heureusement que je n'ai pas eu à compter sur la Navette... OUF !chiara a écrit :Nous tenons à nos excuser concernant l'absence de navette avant minuit.

En effet ! Les présentations seront pour une prochaine fois... si l'organisation ne te prend pas tout le temps.chiara a écrit :SalseroLocovolante, je n'ai pas eu le plaisir de te croiser
- chiara
- Ivory

présente:Party "NOCHE SALSA"
Tous les VENDREDIS
A partir de 20h et jusqu'à l'aube!

7000m2 de verdure, sur une île en plein coeur d'un lac... et à Paris!
"NOCHE SALSA" est la soirée latine incontournable dans un cadre chic et décontracté.
20h/22h: Cours de SALSA CUBAINE avec PRISKA
(1h: débutant/1h: inter-avancé)
A partir de 22h: Noche muy caliente avec DJ MIMICH et DJ DAVID!
salsa, timba, merengue, bachata, zouk, reggaeton, kompa...
Le CHALET DES ILES, c'est un lieu UNIQUE, un jardin privatif doté de terrasses et de solariums pour les beaux jours, c'est une salle spacieuse et climatisée, un parking privé, sécurisé et gratuit!
TARIFS:
10€= Cours+Soirée+CONSO SOFT
12€= Cours+Soirée+CONSO HARD
Vestiaire: 1€/article
INFO: 01 43 07 00 10/06 98 37 27 52
Retrouvez toutes les photos et les vidéos du Chalet sur www.ondule-avecnous.blogparty.fr!
Le CHALET DES ILES
Ile de reuilly
Bois de Vincennes
75012 PARIS
M° PORTE DOREE
SERVICE:
Une navette gratuite est à votre disposition depuis Porte dorée.
RDV devant le MacDO dès 19h30 en appelant au 01 43 07 00 10 ou au 06 21 48 51 70!
- chiara
- Ivory

Re:
CE VENDREDI 13 MARS:
Soirée Spéciale TOMBOLA DE LA SUERTE!
5 prix inédits à gagner...
- 1er Prix: 2 places pour le Concert de MANOLITO Y SU TRABUCO le Dimanche 5 avril
- 2ème Prix: Une bouteille de rhum HAVANA CLUB
- 3ème Prix: Une bouteille de Champagne
- 4ème Prix: Des Pass pour le Chalet des Iles
- 5ème Prix: Des Pass pour la TIPICA
Pour jouer, rien de plus facile! Gardez précieusement le ticket de Tombola qui vous sera remis en même temps que votre ticket d'entrée... TIRAGE à 1h!!!
SUERTE!
Soirée Spéciale TOMBOLA DE LA SUERTE!
5 prix inédits à gagner...
- 1er Prix: 2 places pour le Concert de MANOLITO Y SU TRABUCO le Dimanche 5 avril
- 2ème Prix: Une bouteille de rhum HAVANA CLUB
- 3ème Prix: Une bouteille de Champagne
- 4ème Prix: Des Pass pour le Chalet des Iles
- 5ème Prix: Des Pass pour la TIPICA
Pour jouer, rien de plus facile! Gardez précieusement le ticket de Tombola qui vous sera remis en même temps que votre ticket d'entrée... TIRAGE à 1h!!!
SUERTE!
- chiara
- Ivory

Re:
CE VENDREDI 27 MARS:
SPECIAL GUESTS DJ'S!!!
En exclusivité, retrouvez 2 grands noms de la salsa cubaine à Paris:
DJ HAROLD & DJ FABRICE
Préparez-vous à passer une soirée fulgurante avec bien sûr, vos DJ'S RESIDENTS:
DJ MIMICH & DJ DAVID
Le Chalet des Iles, la plaque tournante de la Salsa Cubaine 100%TIMBA,100%CALIENTE
En exclusivité, retrouvez 2 grands noms de la salsa cubaine à Paris:
DJ HAROLD & DJ FABRICE
Préparez-vous à passer une soirée fulgurante avec bien sûr, vos DJ'S RESIDENTS:
DJ MIMICH & DJ DAVID
Le Chalet des Iles, la plaque tournante de la Salsa Cubaine 100%TIMBA,100%CALIENTE
-
salselicien
- Bronze

Re:
Bonjour à tous les salseros du Chalet!
Je suis à St Ouen, et je voulais savoir si il y avait quelques danseurs qui passent par la porte de St Ouen à leur retour.
En effet, n'ayant pas de véhicule, je ne peux pas venir sans avoir le retour à faire ... à pied!!! Donc si il y avait une âme charitable... Et véhiculée
... ce serait génial!! 
Merci d'avance.
Félicien, 06 87 93 72 33
Je suis à St Ouen, et je voulais savoir si il y avait quelques danseurs qui passent par la porte de St Ouen à leur retour.
En effet, n'ayant pas de véhicule, je ne peux pas venir sans avoir le retour à faire ... à pied!!! Donc si il y avait une âme charitable... Et véhiculée
Merci d'avance.
Félicien, 06 87 93 72 33
Félicien, 06 87 93 72 33. City Dance, tous les dimanches, 14h-20h.

[/img]