Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ai modifié le titre du sujet car depuis Aqui Cuba à Rennes je suis vraiment retombé amoureux de la Revé et je ne suis pas sûr qu'un sujet existe par rapport à nos préférences musicales sur la Revé (le groupe de Elio Revé ou celui de Elito....)
Le gros coup de coeur du week end à Rennes reste pour moi la ruñidera que j'écoute carrément en boucle depuis (c'est un son vraiment tout ce qu'il y a de plus puissant)..
Doc maintenant on peut parler également de la musique de ce groupe phare dans ce sujet
tumbao a écrit :J'ai modifié le titre du sujet car depuis Aqui Cuba à Rennes je suis vraiment retombé amoureux de la Revé et je ne suis pas sûr qu'un sujet existe par rapport à nos préférences musicales sur la Revé (le groupe de Elio Revé ou celui de Elito....)
Le gros coup de coeur du week end à Rennes reste pour moi la ruñidera que j'écoute carrément en boucle depuis (c'est un son vraiment tout ce qu'il y a de plus puissant)..
Doc maintenant on peut parler également de la musique de ce groupe phare dans ce sujet
Amha, je pense que ce sont 2 sujets différents: le site et la discographie ... Avoir les 2 dans le même sujets va rendre plus difficile de suivre les news du site et les commentaires sure les chansons et la discographie de la Revé !
tumbao a écrit :J'ai modifié le titre du sujet car depuis Aqui Cuba à Rennes je suis vraiment retombé amoureux de la Revé et je ne suis pas sûr qu'un sujet existe par rapport à nos préférences musicales sur la Revé (le groupe de Elio Revé ou celui de Elito....)
Le gros coup de coeur du week end à Rennes reste pour moi la ruñidera que j'écoute carrément en boucle depuis (c'est un son vraiment tout ce qu'il y a de plus puissant)..
Doc maintenant on peut parler également de la musique de ce groupe phare dans ce sujet
Amha, je pense que ce sont 2 sujets différents: le site et la discographie ... Avoir les 2 dans le même sujets va rendre plus difficile de suivre les news du site et les commentaires sure les chansons et la discographie de la Revé !
tumbao a écrit :J'ai modifié le titre du sujet car depuis Aqui Cuba à Rennes je suis vraiment retombé amoureux de la Revé et je ne suis pas sûr qu'un sujet existe par rapport à nos préférences musicales sur la Revé (le groupe de Elio Revé ou celui de Elito....)
Le gros coup de coeur du week end à Rennes reste pour moi la ruñidera que j'écoute carrément en boucle depuis (c'est un son vraiment tout ce qu'il y a de plus puissant)..
Doc maintenant on peut parler également de la musique de ce groupe phare dans ce sujet
Amha, je pense que ce sont 2 sujets différents: le site et la discographie ... Avoir les 2 dans le même sujets va rendre plus difficile de suivre les news du site et les commentaires sure les chansons et la discographie de la Revé !
My 2 cents.
T'as peut-être raison je vais le faire de ce pas
Cool, merci ! Vérifie s'il n'y a pas déjà un tel sujet !
Etant en manque de Revé, je me demande si en se cotisant à 2000 et des bananes membres, on peut les faire venir tous les trimestres, ou tous les mois, ou... tous les weekends... Hein? c'est pas possible? Hein, dites? Jack et Claudio (FAI CUAL COSA!!!). ça fait juste 15 jours qu'ils sont partis et il me manque déjà bcp trop
ochun a écrit :Etant en manque de Revé, je me demande si en se cotisant à 2000 et des bananes membres, on peut les faire venir tous les trimestres, ou tous les mois, ou... tous les weekends... Hein? c'est pas possible? Hein, dites? Jack et Claudio (FAI CUAL COSA!!!). ça fait juste 15 jours qu'ils sont partis et il me manque déjà bcp trop
Ca marche... Je crois bien que c'est une idée qui trotait déja dans la tete de certains
Transformons Fiestacubana.net en Cooperative Timbera !!!!
De Chacun selon ses moyens, a chacun selon ses besoins :
Leonel, toi qui es là-bas (je crois) et que je vois tjrs de loin dans les concerts, peux-tu convaincre Elito de s'installer avec tous ses musiciens en France la moitié de l'année? Je sais que ton pouvoir de conviction est grand... . Allez, Mafelefun, siempre es bueno mantener la ilusión...
ochun a écrit :Etant en manque de Revé, je me demande si en se cotisant à 2000 et des bananes membres, on peut les faire venir tous les trimestres, ou tous les mois, ou... tous les weekends... Hein? c'est pas possible? Hein, dites? Jack et Claudio (FAI CUAL COSA!!!). ça fait juste 15 jours qu'ils sont partis et il me manque déjà bcp trop
Ca marche... Je crois bien que c'est une idée qui trotait déja dans la tete de certains
Transformons Fiestacubana.net en Cooperative Timbera !!!!
De Chacun selon ses moyens, a chacun selon ses besoins :
OUI!OUI! Je suis même prête à héberger ds mon petit chez moi et à préparer les petits déj, et à préparer du brochet au beurre blanc, et des escalopes milanaises et de la ropa vieja "como en casa" et... C'est possible? On peut transmettre à Elito?
Je rentre immediatement dans le sujet en vous disant que je viens de recevoir un message de Elito qui dit que le site a etè vachement appreciè a Cuba et que les professionels de la musique le considere d' or et dejà le meilleur site d' orchestres de musique cubaine.
Il vous salue avec amitiè et reconnaissance pour les emotions qu' on lui a donnè a Rennes et Paris.
claudion a écrit :Je rentre immediatement dans le sujet en vous disant que je viens de recevoir un message de Elito qui dit que le site a etè vachement appreciè a Cuba et que les professionels de la musique le considere d' or et dejà le meilleur site d' orchestres de musique cubaine.
Il vous salue avec amitiè et reconnaissance pour les emotions qu' on lui a donnè a Rennes et Paris.
C'est tout ce qui importe... Et encore le site n'est pas fini...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO a écrit :Je tiens à vous signaler que vous êtes HS depuis un moment... Ce sujet est dédié au site internet...
Merci !!!
Non mais "De que estamos hablando...."
J'aime particulièrement un musicien qui est passé par la Revé et sur le site il n'est que peu mentionné, je parle de Juan Carlos Alfonso (qui a créé Dan Den)!!