Pour moi, les 2 albums sont différents, autant le premier est dans son ensemble plutot timba 'hardcore', le dernier l'est un peu moins et s'apprécie differement par conséquent.
Si comparaison il y a, vocalement et globalement, je préfère de loin le premier album.
On attend le nouvel album d'HAVANA POWER BAND
-
Bruja
- Gold

- Status : Hors ligne
Pourquoi ils ont maltraité "POBRE DIABLA" comme ça? ...Ils auraient du la laisser au Reggaeton de Don Omar ! Ecoutez les 2 versions à la suite et vous comprendrez pourquoi on a envie de porter plainte contre Habana Power Band pour Maltraitance
J'exagére mais j'ai du mal avec cette version après avoir vibré sur le reggaeton!
Une version instrumentale aurait suffit...
Une version instrumentale aurait suffit...
-
Celine
- Bronze

La même.... Tout est un peu "mou", ils nous avaient habitué à mieux...Indochino a écrit : Si comparaison il y a, vocalement et globalement, je préfère de loin le premier album.
Déjà que j'étais pas très fan de cette chanson, mais c'est vrai que cette version est particulièrement... pas topBruja a écrit :Pourquoi ils ont maltraité "POBRE DIABLA" comme ça? ...
Sacúdete y mueve todo lo que tengas !
-
Stagiaire
- Gold

Pobre Diabla même NG s'y est essayé, ça a tellement été un carton à Cuba ce son de Don Omar que tout le monde veut en faire un truc, mais pareil pour moi seule la version originale reggaeton vaut le détour.
Quand à ce nouvel album de Havana Power Band j'aime bien 3 titres par la, mais c'est clair pour moi le jour et la nuit avec le premier, Salsa Power est une bombe du début à la fin.
Quand à ce nouvel album de Havana Power Band j'aime bien 3 titres par la, mais c'est clair pour moi le jour et la nuit avec le premier, Salsa Power est une bombe du début à la fin.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.