Page 4 sur 7

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Posté : mer. févr. 10, 2010 11:28 am
par Leonel
+4 !!! :mrgreen:

Nous venons en famille comme a Rennes ou à la Fiesta des 2000 à Toulouse !

Comment rater Casino.com et surtout (pour moi) mes amis TIRSO DUARTE et SIXTO LLORENTE "EL INDIO" ???? #-o

Jean-Pierre ! C'est mon dernier mot ! =D> =D>

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Posté : mer. févr. 10, 2010 11:45 am
par ricco
Venez participer à ce beau Festival !
Leonel, tu as raison d'emmener ta jolie Famille, et de toute façon c'est une ambiance familiale qu'on retrouvera là bas , comme à Rennes ou dans d'autres festivals chers à nos coeurs... :wink:

De notre coté, on monte à 5 membres de notre asso depuis Bayonne :D

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Posté : mer. févr. 10, 2010 11:52 am
par canelina
ricco a écrit :Venez participer à ce beau Festival !
Leonel, tu as raison d'emmener ta jolie Famille, et de toute façon c'est une ambiance familiale qu'on retrouvera là bas , comme à Rennes ou dans d'autres festivals chers à nos coeurs... :wink:

De notre coté, on monte à 5 membres de notre asso depuis Bayonne :D
Je te reconnais bien là Ricco, toujours réactif sur les bons plans!!!! J'aurai ainsi le plaisir de vous revoir tous là-bas y compris la familia Leonel.

La FIESTA n'en sera que plus belle! :D

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Posté : mer. févr. 10, 2010 6:25 pm
par Leonel
AU PROGRAMME VENDREDI :
SON DEL INDIO - El Haragan !!!!
[youtube]VBKB6t9tlv4[/youtube]

AU PROGRAMME SAMEDI:
TIRSO DUARTE
[youtube]QBYWqnINjxI[/youtube]

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Posté : mer. févr. 10, 2010 6:53 pm
par canelina
De quoi nous faire patienter un peu......... ou bien nous rendre encore plus impatients! Merci de cette attention Leonel. :wink:

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Posté : jeu. févr. 11, 2010 8:01 am
par ladiosa
Nous serons un convoi d'une vingtaine de parigots, le groupe "arnaudwedchoupinette" :mrgreen: , pour déchirer les pistes!!! C'est un grand moment à ne pas rater et que j'attends avec la plus grand impatience.

TOUS CHEZ JEAN-PIERRE DE DAMPIERRE! :lol: :lol: :lol:

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Posté : jeu. févr. 11, 2010 9:19 am
par canelina
ladiosa a écrit :
TOUS CHEZ JEAN-PIERRE DE DAMPIERRE! :lol: :lol: :lol:

:smt031 La "gente" de Tours sera dans la place, aussi encore plus nombreuse que l'année dernière!!! Weyahhhhhhh!

Un rendez-vous pareil ne se loupe PAS! :smt023

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Posté : jeu. févr. 11, 2010 4:41 pm
par arnaudwed
Y a qu'à voir le remplissage des hôtels ... ce festival est LA FIESTA CUBANA DE L'ANNEE :D

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Posté : jeu. févr. 11, 2010 5:25 pm
par Abanico
Sympa l'interview de Jean-Pierre réalisée par Luna sur Salsafrance : :D
http://www.salsafrance.com/article.php3?id_article=637

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Posté : jeu. févr. 11, 2010 9:56 pm
par Lilimba
Leonel a écrit :+4 !!! :mrgreen:
Idem!!! pour l'instant...

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Posté : ven. févr. 12, 2010 12:24 am
par arnaudwed

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Posté : ven. févr. 12, 2010 9:01 am
par Mimimi
Ca fait juste un an que j'attends que ça recommence.... =P~
J'ai déjà chaud rien que d'y penser malgré la neige !!

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Posté : sam. févr. 13, 2010 9:28 am
par Leonel
SIXTO LLORENTE y EL SON DEL INDIO le 12 Mars 2010 a Dampierre
[youtube]7W8xRxVVdWU[/youtube]


[youtube]VBKB6t9tlv4&NR=1[/youtube]

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Posté : dim. févr. 14, 2010 11:50 pm
par canelina
Abanico a écrit :Sympa l'interview de Jean-Pierre réalisée par Luna sur Salsafrance : :D
http://www.salsafrance.com/article.php3?id_article=637

Sympa, en effet, l'interview de J-Pierre.... Quelle humilité, quelle simplicité, quel charisme: bravo jean-Pierre!!!
Remerciements à Luna pour cette publication. =D> =D>

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Posté : lun. févr. 22, 2010 9:05 pm
par DJ Didi
Qui connait un toubib pour me faire un arrêt maladie de 3 jours ? je veux aller à Dampier-Nevoy !!!!!