Page 4 sur 7
Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
Posté : mer. févr. 10, 2010 11:28 am
par Leonel
+4 !!!
Nous venons en famille comme a Rennes ou à la Fiesta des 2000 à Toulouse !
Comment rater Casino.com et surtout (pour moi) mes amis TIRSO DUARTE et SIXTO LLORENTE "EL INDIO" ????
Jean-Pierre ! C'est mon dernier mot !

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
Posté : mer. févr. 10, 2010 11:45 am
par ricco
Venez participer à ce beau Festival !
Leonel, tu as raison d'emmener ta jolie Famille, et de toute façon c'est une ambiance familiale qu'on retrouvera là bas , comme à Rennes ou dans d'autres festivals chers à nos coeurs...
De notre coté, on monte à 5 membres de notre asso depuis Bayonne

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
Posté : mer. févr. 10, 2010 11:52 am
par canelina
ricco a écrit :Venez participer à ce beau Festival !
Leonel, tu as raison d'emmener ta jolie Famille, et de toute façon c'est une ambiance familiale qu'on retrouvera là bas , comme à Rennes ou dans d'autres festivals chers à nos coeurs...
De notre coté, on monte à 5 membres de notre asso depuis Bayonne

Je te reconnais bien là Ricco, toujours réactif sur les bons plans!!!! J'aurai ainsi le plaisir de vous revoir tous là-bas y compris la familia Leonel.
La FIESTA n'en sera que plus belle!

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
Posté : mer. févr. 10, 2010 6:25 pm
par Leonel
AU PROGRAMME VENDREDI :
SON DEL INDIO - El Haragan !!!!
[youtube]VBKB6t9tlv4[/youtube]
AU PROGRAMME SAMEDI:
TIRSO DUARTE
[youtube]QBYWqnINjxI[/youtube]
Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
Posté : mer. févr. 10, 2010 6:53 pm
par canelina
De quoi nous faire patienter un peu......... ou bien nous rendre encore plus impatients! Merci de cette attention Leonel.

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
Posté : jeu. févr. 11, 2010 8:01 am
par ladiosa
Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
Posté : jeu. févr. 11, 2010 9:19 am
par canelina
Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
Posté : jeu. févr. 11, 2010 4:41 pm
par arnaudwed
Y a qu'à voir le remplissage des hôtels ... ce festival est LA FIESTA CUBANA DE L'ANNEE

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
Posté : jeu. févr. 11, 2010 5:25 pm
par Abanico
Sympa l'interview de Jean-Pierre réalisée par Luna sur Salsafrance :
http://www.salsafrance.com/article.php3?id_article=637
Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
Posté : jeu. févr. 11, 2010 9:56 pm
par Lilimba
Leonel a écrit :+4 !!!
Idem!!! pour l'instant...
Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
Posté : ven. févr. 12, 2010 12:24 am
par arnaudwed
Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
Posté : ven. févr. 12, 2010 9:01 am
par Mimimi
Ca fait juste un an que j'attends que ça recommence....
J'ai déjà chaud rien que d'y penser malgré la neige !!
Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
Posté : sam. févr. 13, 2010 9:28 am
par Leonel
SIXTO LLORENTE y EL SON DEL INDIO le 12 Mars 2010 a Dampierre
[youtube]7W8xRxVVdWU[/youtube]
[youtube]VBKB6t9tlv4&NR=1[/youtube]
Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
Posté : dim. févr. 14, 2010 11:50 pm
par canelina
Sympa, en effet, l'interview de J-Pierre.... Quelle humilité, quelle simplicité, quel charisme:
bravo jean-Pierre!!!
Remerciements à
Luna pour cette publication.

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
Posté : lun. févr. 22, 2010 9:05 pm
par DJ Didi
Qui connait un toubib pour me faire un arrêt maladie de 3 jours ? je veux aller à Dampier-Nevoy !!!!!