Concerts à venir

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
LaGreca
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

LSereno a écrit :Pareil que La Greca, qui est partant? 8)

Tout le monde à Zürich le vendredi, en plus on fait la connaissance de Blacknblack, et le lendemain il y a un super stage, avec Madeline et Nichito, qui nous attend, puis une soirée de folie pour les 1an d'existence de l'association AHI NA'MA, un peu de repos, la deuxième partie de stage le dimanche et pour ceux qui veulent, et qui peuvent, on finit la soirée à "La Grotte", histoire de danser encore un peu!

Alors c'est pas un beau programme? :D :D :D
Fabuleux programme! Je vous défie les strasbourgeois!!!!

EL_GATITO
Silver
Silver

calle real

Message par EL_GATITO »

D'après le site officiel de Calle Real, ils seraient en concert au back up le 18 février...

http://www.callereal.se/gigs.html

Quelqu'un confirme ??
Miawww
raymondo972
Ivory
Ivory

Message par raymondo972 »

EL_GATITO
Silver
Silver

Yesss

Message par EL_GATITO »

Yessay boug mwen...

:wink:
Miawww
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

j'ai lu sur un site italien que Bamboléo serait à Paris le 24 Février... quelqu'un confirme? 8)
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

booklette a écrit :j'ai lu sur un site italien que Bamboléo serait à Paris le 24 Février... quelqu'un confirme? 8)
C'était pas prévu par Manguare Prod ? J'espère que ça ne va pas être annulé comme le concert de Pupy et celui de Elio Reve ! Je ne connais rien de bamboleo mais je ne demande qu'à connaître...
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

je suis sûre que tu connais plein de chansons de Bamboleo, sans savoir que c'est Bamboleo! tout simplement parce Jack en passe au moins 2 par soirée :lol:
j'ai lu également que le passage de Manolin el Medico etait prévu au 24 mars..... oui je sais, je veux tout savoir, mais bon, il faut que j'economise...
Cosita

Message par Cosita »

Xandrex a écrit :
booklette a écrit :j'ai lu sur un site italien que Bamboléo serait à Paris le 24 Février... quelqu'un confirme? 8)
C'était pas prévu par Manguare Prod ? J'espère que ça ne va pas être annulé comme le concert de Pupy et celui de Elio Reve ! Je ne connais rien de bamboleo mais je ne demande qu'à connaître...
je crois que tu ne lis pas bien les messages d'annonce Xandrex, pourtant tu passes du temps devant ton écran :roll: :wink:
les concerts de Pupy et Elio Revé ont été proposés par Los Diablitos Productions et Manguaré Prod.
je pense qu'il est bien de le préciser pour que tout le monde le sache et "rende honneur" aux gens concernés.

sinon pour revenir au sujet je ne sais pas si Elio Révé sera annulé ou maintenu mais en tout cas à la fnac il n'est toujours pas mis en vente et aucune pub n'est faite... ça s'annonce mal...:(
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Cosita a écrit :
Xandrex a écrit :
je crois que tu ne lis pas bien les messages d'annonce Xandrex, pourtant tu passes du temps devant ton écran :roll: :wink:
les concerts de Pupy et Elio Revé ont été proposés par Los Diablitos Productions et Manguaré Prod.
je pense qu'il est bien de le préciser pour que tout le monde le sache et "rende honneur" aux gens concernés.
Je n'ai pas parlé de Los Diablithos Productions car ils ne se sont jamais exprimés sur les forums, je ne m'attends pas à ce qu'ils communiquent particulièrement. Manguaré Production par contre, j'attends une communication de leur part. Par ailleurs je n'ai pas souvenir que Los Diablitos Production est intervenu pour l'organisation du concert de Pupy de samedi ?

Cosita a écrit :sinon pour revenir au sujet je ne sais pas si Elio Révé sera annulé ou maintenu mais en tout cas à la fnac il n'est toujours pas mis en vente et aucune pub n'est faite... ça s'annonce mal...:(
Je te suggère de lire le sujet dédié à Élio Revé :roll: Tu y apprendras que quoi qu'il arrive, s'il y a un concert, ça ne sera pas au back-up.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Salsaliente
Bronze
Bronze

Message par Salsaliente »

Xandrex a écrit :
Cosita a écrit :sinon pour revenir au sujet je ne sais pas si Elio Révé sera annulé ou maintenu mais en tout cas à la fnac il n'est toujours pas mis en vente et aucune pub n'est faite... ça s'annonce mal...:(
Je te suggère de lire le sujet dédié à Élio Revé :roll: Tu y apprendras que quoi qu'il arrive, s'il y a un concert, ça ne sera pas au back-up.
Moi de mon côté, j'ai fait mon deuil... :roll: :(
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
EL_GATITO
Silver
Silver

Bamboleo en concert

Message par EL_GATITO »

Ce soir à la Pachanga, une annonce a été faite :

BAMBOLEO en concert au Back-up le samedi 24 Février. Je pense qu'il y aura un sujet dédié à cet évènement, mais c'est déjà grandiose !!!

Salserito, tu confirme ?
Miawww
Manille
Ivory
Ivory

Re: Bamboleo en concert

Message par Manille »

EL_GATITO a écrit :Ce soir à la Pachanga, une annonce a été faite :

BAMBOLEO en concert au Back-up le samedi 24 Février. Je pense qu'il y aura un sujet dédié à cet évènement, mais c'est déjà grandiose !!!

Salserito, tu confirme ?
Tu me devances la..!

En fait, un ami m'a donné un flyer ou il etait justement écrit Bamboleo en concert le 24 au Back-Up....

Mais y'a rien sur le site de danse à deux, ni sur la Fnac...?????
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

ahhhhhhhh je comprend mieux manille maintenant tes problèmes avec la SNCF :lol: :lol:
bon savez pas s'ils passent vers le SUd Est ????
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Timbera a écrit :bon savez pas s'ils passent vers le SUd Est ????
Bamboleo : les dates de concert sont disponibles sur timba.com , mais uniquement pour février 2007 : http://www.timba.com/artists/bamboleo/i ... mboleo.htm
--
Xandrex, con BULLA
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

merci Xannnn :wink: ....bon ben voilà quoi :cry:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre