Fabuleux programme! Je vous défie les strasbourgeois!!!!LSereno a écrit :Pareil que La Greca, qui est partant?![]()
Tout le monde à Zürich le vendredi, en plus on fait la connaissance de Blacknblack, et le lendemain il y a un super stage, avec Madeline et Nichito, qui nous attend, puis une soirée de folie pour les 1an d'existence de l'association AHI NA'MA, un peu de repos, la deuxième partie de stage le dimanche et pour ceux qui veulent, et qui peuvent, on finit la soirée à "La Grotte", histoire de danser encore un peu!
Alors c'est pas un beau programme?![]()
![]()
Concerts à venir
-
LaGreca
- Ivory

- Status : Hors ligne
-
EL_GATITO
- Silver

calle real
D'après le site officiel de Calle Real, ils seraient en concert au back up le 18 février...
http://www.callereal.se/gigs.html
Quelqu'un confirme ??
http://www.callereal.se/gigs.html
Quelqu'un confirme ??
Miawww
-
raymondo972
- Ivory

Hé boug mwen!!!
http://www.fiestacubana.net/ftopict-653.html
http://www.fiestacubana.net/ftopict-653.html
-
Xandrex
- Silver

C'était pas prévu par Manguare Prod ? J'espère que ça ne va pas être annulé comme le concert de Pupy et celui de Elio Reve ! Je ne connais rien de bamboleo mais je ne demande qu'à connaître...booklette a écrit :j'ai lu sur un site italien que Bamboléo serait à Paris le 24 Février... quelqu'un confirme?
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
booklette
- Silver

je suis sûre que tu connais plein de chansons de Bamboleo, sans savoir que c'est Bamboleo! tout simplement parce Jack en passe au moins 2 par soirée
j'ai lu également que le passage de Manolin el Medico etait prévu au 24 mars..... oui je sais, je veux tout savoir, mais bon, il faut que j'economise...
j'ai lu également que le passage de Manolin el Medico etait prévu au 24 mars..... oui je sais, je veux tout savoir, mais bon, il faut que j'economise...
-
Cosita
je crois que tu ne lis pas bien les messages d'annonce Xandrex, pourtant tu passes du temps devant ton écranXandrex a écrit :C'était pas prévu par Manguare Prod ? J'espère que ça ne va pas être annulé comme le concert de Pupy et celui de Elio Reve ! Je ne connais rien de bamboleo mais je ne demande qu'à connaître...booklette a écrit :j'ai lu sur un site italien que Bamboléo serait à Paris le 24 Février... quelqu'un confirme?
les concerts de Pupy et Elio Revé ont été proposés par Los Diablitos Productions et Manguaré Prod.
je pense qu'il est bien de le préciser pour que tout le monde le sache et "rende honneur" aux gens concernés.
sinon pour revenir au sujet je ne sais pas si Elio Révé sera annulé ou maintenu mais en tout cas à la fnac il n'est toujours pas mis en vente et aucune pub n'est faite... ça s'annonce mal...
-
Xandrex
- Silver

Je n'ai pas parlé de Los Diablithos Productions car ils ne se sont jamais exprimés sur les forums, je ne m'attends pas à ce qu'ils communiquent particulièrement. Manguaré Production par contre, j'attends une communication de leur part. Par ailleurs je n'ai pas souvenir que Los Diablitos Production est intervenu pour l'organisation du concert de Pupy de samedi ?Cosita a écrit :je crois que tu ne lis pas bien les messages d'annonce Xandrex, pourtant tu passes du temps devant ton écranXandrex a écrit :C'était pas prévu par Manguare Prod ? J'espère que ça ne va pas être annulé comme le concert de Pupy et celui de Elio Reve ! Je ne connais rien de bamboleo mais je ne demande qu'à connaître...booklette a écrit :j'ai lu sur un site italien que Bamboléo serait à Paris le 24 Février... quelqu'un confirme?![]()
![]()
les concerts de Pupy et Elio Revé ont été proposés par Los Diablitos Productions et Manguaré Prod.
je pense qu'il est bien de le préciser pour que tout le monde le sache et "rende honneur" aux gens concernés.
Je te suggère de lire le sujet dédié à Élio RevéCosita a écrit :sinon pour revenir au sujet je ne sais pas si Elio Révé sera annulé ou maintenu mais en tout cas à la fnac il n'est toujours pas mis en vente et aucune pub n'est faite... ça s'annonce mal...
--
Xandrex, con BULLA
Xandrex, con BULLA
-
Salsaliente
- Bronze

Moi de mon côté, j'ai fait mon deuil...Xandrex a écrit :Je te suggère de lire le sujet dédié à Élio RevéCosita a écrit :sinon pour revenir au sujet je ne sais pas si Elio Révé sera annulé ou maintenu mais en tout cas à la fnac il n'est toujours pas mis en vente et aucune pub n'est faite... ça s'annonce mal...Tu y apprendras que quoi qu'il arrive, s'il y a un concert, ça ne sera pas au back-up.
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
-
EL_GATITO
- Silver

Bamboleo en concert
Ce soir à la Pachanga, une annonce a été faite :
BAMBOLEO en concert au Back-up le samedi 24 Février. Je pense qu'il y aura un sujet dédié à cet évènement, mais c'est déjà grandiose !!!
Salserito, tu confirme ?
BAMBOLEO en concert au Back-up le samedi 24 Février. Je pense qu'il y aura un sujet dédié à cet évènement, mais c'est déjà grandiose !!!
Salserito, tu confirme ?
Miawww
-
Manille
- Ivory

Re: Bamboleo en concert
Tu me devances la..!EL_GATITO a écrit :Ce soir à la Pachanga, une annonce a été faite :
Salserito, tu confirme ?
En fait, un ami m'a donné un flyer ou il etait justement écrit Bamboleo en concert le 24 au Back-Up....
Mais y'a rien sur le site de danse à deux, ni sur la Fnac...?????
-
Xandrex
- Silver

Bamboleo : les dates de concert sont disponibles sur timba.com , mais uniquement pour février 2007 : http://www.timba.com/artists/bamboleo/i ... mboleo.htmTimbera a écrit :bon savez pas s'ils passent vers le SUd Est ????
--
Xandrex, con BULLA
Xandrex, con BULLA