Page 4 sur 6
Re: [CD] ORQUESTA MAYIMBE "De la Habana a Peru"
Posté : sam. août 13, 2011 12:12 pm
par SalseroLocoVolante
El Dinero
[youtube]v2DLLRyijgk[/youtube]
Re: [CD] ORQUESTA MAYIMBE "De la Habana a Peru"
Posté : sam. août 13, 2011 5:40 pm
par Maragato
Vivement que le nouvel album sorte, j'aime bcp Mayimbe.
J'avais déjà lu des commentaires sur le fait qu'en live il y a des progrès à faire. Effectivement on dirait pas que le public est en délire. J'ai l'impression qu'ils pourraient envoyer plus d'énergie que ça.
Re: [CD] ORQUESTA MAYIMBE "De la Habana a Peru"
Posté : lun. août 15, 2011 4:03 pm
par tumbao
Moi aussi j'aime bien Mayimbe, mais j'ai des doutes sur un groupe qui sortirait un deuxième album en un an, s'il sort bien bien sur, car pas beaucoup de temps pour digérer la première production et bam, une deuxième..... Il faut d'abord voir comment le public apprécie, gérer les critiques et ré-établir une ligne directrice à mon sens. Enfin ce que j'entends n'est pas mal, à voir donc..
Re: [CD] ORQUESTA MAYIMBE "De la Habana a Peru"
Posté : lun. août 15, 2011 4:13 pm
par Leonel
tumbao a écrit :Moi aussi j'aime bien Mayimbe, mais j'ai des doutes sur un groupe qui sortirait un deuxième album en un an, s'il sort bien bien sur, car pas beaucoup de temps pour digérer la première production et bam, une deuxième..... Il faut d'abord voir comment le public apprécie, gérer les critiques et ré-établir une ligne directrice à mon sens. Enfin ce que j'entends n'est pas mal, à voir donc..
Le 2eme album est compose mais pas enregistre ! Les sessions d'enregistrement devraient avoir lieu en Decembre !
Quizz : Comment s'appelera le prochain disque ?
(la reponse etait dans l'interview .. on va voir si y'en a qui suivent dans la classe ! jejejeje )
Re: [CD] ORQUESTA MAYIMBE "De la Habana a Peru"
Posté : lun. août 15, 2011 5:05 pm
par mankosky
Leonel a écrit :
Quizz : Comment s'appelera le prochain disque ?
Comme ça de mémoire je dirai "los misionarios"

Re: [CD] ORQUESTA MAYIMBE "De la Habana a Peru"
Posté : lun. août 15, 2011 5:08 pm
par Leonel
mankosky a écrit :Leonel a écrit :
Quizz : Comment s'appelera le prochain disque ?
Comme ça de mémoire je dirait "los misionarios"

Tu n'es pas loin.. y'a de l'idee mais BZZZZ
Ce n'est pas ca ! jajajaja
Tu repars quand meme avec l'encyclopedie
www.fiestacubana.net de la Timba pour avoir participe a 'Question Pour Un Champion !"

! LOL
Re: [CD] ORQUESTA MAYIMBE "De la Habana a Peru"
Posté : lun. août 15, 2011 5:16 pm
par mankosky
Leonel a écrit :mankosky a écrit :Leonel a écrit :
Quizz : Comment s'appelera le prochain disque ?
Comme ça de mémoire je dirait "los misionarios"

Tu n'es pas loin.. y'a de l'idee mais BZZZZ
Ce n'est pas ca ! jajajaja
Tu repars quand meme avec l'encyclopedie
http://www.fiestacubana.net de la Timba pour avoir participe a 'Question Pour Un Champion !"

! LOL
"Los mensajeros de dios" je crois

Re: [CD] ORQUESTA MAYIMBE "De la Habana a Peru"
Posté : lun. août 15, 2011 5:33 pm
par Leonel
Re: [CD] ORQUESTA MAYIMBE "De la Habana a Peru"
Posté : mar. août 16, 2011 1:01 am
par Maragato
arf grillé... à un jour près
J'avais pourtant la réponse de mémoire
Re: [CD] ORQUESTA MAYIMBE "De la Habana a Peru"
Posté : jeu. sept. 15, 2011 2:04 pm
par SalseroLocoVolante
Timba con Regue...
[youtube]xj8UiDu25nQ[/youtube]
Re: [CD] ORQUESTA MAYIMBE "De la Habana a Peru"
Posté : ven. sept. 16, 2011 8:50 pm
par SalseroLocoVolante
[youtube]uodvLaQ0H5k[/youtube]
Chanson composée pour le programme éponyme...

Re: [CD] ORQUESTA MAYIMBE "De la Habana a Peru"
Posté : mar. déc. 13, 2011 10:31 am
par Maximus
Pour les amateurs de CD, l'un des tous meilleurs albums de l'année est enfin disponible, avec en bonus le nouveau morceau "timbamania"
http://www.prodland.de/?product=CD-1216 ... nt=product
1. Intro Del Mayimbe
2. El Diablo
3. La Fiera
4. Acuerdate
5. De La Habana A Perù
6. Congo Lucumi
7. La Sarten
8. Tren Bala
9. El Cuchi Cuchi
10. Timbamania
Re: [CD] ORQUESTA MAYIMBE "De la Habana a Peru"
Posté : mar. déc. 13, 2011 11:35 am
par tragopogon
Maximus a écrit :Pour les amateurs de CD, l'un des tous meilleurs albums de l'année est enfin disponible, avec en bonus le nouveau morceau "timbamania"
Ouéééééééééé !!! Juste à temps pour Nowelllll
parce que bon, les mp3, j'aime bien, mais je reste quand même vachement attaché au support
physique, au livret (même tout pourri), etc.
Re: [CD] ORQUESTA MAYIMBE "De la Habana a Peru"
Posté : mer. déc. 14, 2011 12:19 pm
par Lindasuave
tragopogon a écrit :Maximus a écrit :Pour les amateurs de CD, l'un des tous meilleurs albums de l'année est enfin disponible, avec en bonus le nouveau morceau "timbamania"
Ouéééééééééé !!! Juste à temps pour Nowelllll
parce que bon, les mp3, j'aime bien, mais je reste quand même vachement attaché au support
physique, au livret (même tout pourri), etc.
nous sommes 2 alors !!!

même si je ne suis pas certaine de l'avoir en mains avant La Nowel !!! nwèlo nwèlo sa ou mandé mwen an ké baw lool

Re: [CD] ORQUESTA MAYIMBE "De la Habana a Peru"
Posté : mer. déc. 14, 2011 1:55 pm
par alcalino
Maximus a écrit :avec en bonus le nouveau morceau "timbamania"
qui n'est toujours pas disponible en mp3...
