Page 4 sur 7
Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"
Posté : mar. nov. 08, 2011 9:34 am
par Maximus
Lilimba a écrit :
C'était le 6 novembre 2010 à Aubagne que la front line a versé sa larmette sur son impro sur "La Fiera"
qq photos de ce concert fabuleux
ici
Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"
Posté : lun. nov. 14, 2011 1:16 pm
par mankosky
Le documentaire "Siempre Pupy" qui accompagne l'album de même nom:
[youtube]-4PgcBZ9oEM[/youtube]
Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"
Posté : lun. nov. 14, 2011 4:31 pm
par Snoop
Il sort quand le disco?
Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"
Posté : lun. nov. 14, 2011 8:13 pm
par salsarles
mankosky a écrit :Le documentaire "Siempre Pupy" qui accompagne l'album de même nom:
[youtube]-4PgcBZ9oEM[/youtube]
excelllllllllllllllllllent !!!!
roooh, quel solo de pupy pour les 35 ans des vanvan avec pedrito !!! ^^ AAAAAAHHHHHHHHH
Snoop a écrit :Il sort quand le disco?
+1

Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"
Posté : lun. nov. 14, 2011 9:42 pm
par moicspace
Snoop a écrit :Il sort quand le disco?
C'est quand même dommage de tarder autant pour sortir cet album... Pour le groupe surtout car les titres tournent deja un peu partout...

Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"
Posté : jeu. nov. 17, 2011 1:18 pm
par tumbao
Je vous rappelle que nous parlons d'un groupe cubain. Il est donc difficile d'avoir une date fiable et définitive. Mais j'ai bon espoir pour une sortie d'ici fin 2011....
Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"
Posté : jeu. nov. 17, 2011 4:21 pm
par Snoop
nous sommes seulement très impatient!!
Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"
Posté : jeu. nov. 17, 2011 6:04 pm
par Maximus
tumbao a écrit :Je vous rappelle que nous parlons d'un groupe cubain. Il est donc difficile d'avoir une date fiable et définitive. Mais j'ai bon espoir pour une sortie d'ici fin 2011....
ça me rappelle le même discours il y a pile poil 2 ans avec le dernier manolito... alors que la Noche tournait en boucle dans toutes les soirées... l'album est sorti en mai de l'année suivante... j'espère juste que ça ne fera pas pareil avec Pupy... les morceaux ont malheureusement déjà trop circulé et j'ai peur que cela se ressente sur les ventes au moment de la sortie...
Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"
Posté : jeu. nov. 17, 2011 6:44 pm
par Snoop
Faut que ca sorte avant la noïel qu'on lache nos tunes.
Après ca sera trop tard on n'en aura plus, on aura tout claqué dans le chocolat!
Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"
Posté : jeu. nov. 17, 2011 7:16 pm
par salsarles
Maximus a écrit :tumbao a écrit :Je vous rappelle que nous parlons d'un groupe cubain. Il est donc difficile d'avoir une date fiable et définitive. Mais j'ai bon espoir pour une sortie d'ici fin 2011....
ça me rappelle le même discours il y a pile poil 2 ans avec le dernier manolito... alors que la Noche tournait en boucle dans toutes les soirées... l'album est sorti en mai de l'année suivante... j'espère juste que ça ne fera pas pareil avec Pupy... les morceaux ont malheureusement déjà trop circulé et j'ai peur que cela se ressente sur les ventes au moment de la sortie...
ça c'est sûr, on peut trouver tous les morceaux sur youtube !
même si cela n'a pas la qualité du CD ....
Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"
Posté : jeu. nov. 17, 2011 10:08 pm
par salsarles
salsarles a écrit :Maximus a écrit :tumbao a écrit :Je vous rappelle que nous parlons d'un groupe cubain. Il est donc difficile d'avoir une date fiable et définitive. Mais j'ai bon espoir pour une sortie d'ici fin 2011....
ça me rappelle le même discours il y a pile poil 2 ans avec le dernier manolito... alors que la Noche tournait en boucle dans toutes les soirées... l'album est sorti en mai de l'année suivante... j'espère juste que ça ne fera pas pareil avec Pupy... les morceaux ont malheureusement déjà trop circulé et j'ai peur que cela se ressente sur les ventes au moment de la sortie...
ça c'est sûr, on peut trouver tous les morceaux sur youtube !
même si cela n'a pas la qualité du CD ....
et maintenant toutes les vidéos du concert de barcelona !
Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"
Posté : jeu. nov. 17, 2011 10:43 pm
par mankosky
Le CD a été lancé officiellement fin octobre.
Comme d'habitude il faut attendre quelques jours pour la distribution à l'internationale.
Si quelqu'un a été les vu dans la tournée en cours, elle pourra nous renseigner si avaient les CD ?
Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"
Posté : ven. nov. 18, 2011 8:10 pm
par Maximus
mankosky a écrit :Le CD a été lancé officiellement fin octobre.
Comme d'habitude il faut attendre quelques jours pour la distribution à l'internationale.
Si quelqu'un a été les vu dans la tournée en cours, elle pourra nous renseigner si avaient les CD ?
oui ça ne devrait plu tarder car la présentation officielle est faite.
En attendant le CD, j'ai découvert cette semaine une version de "Parece Mentira" dont j'ignorais l'existence, interprétée par El Indio sur l'album
Para que baile Cuba de Manolito y su Trabuco (album quasiment introuvable en CD...). Excellente version d'un morceau vraiment sublime! A découvrir ou re-découvrir
[youtube]nTOh0e05cHE[/youtube]
Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"
Posté : sam. nov. 19, 2011 4:52 pm
par Leonel
Ahaaaaa ! Mr Maximus !
si tu avais écouté l'interview de Pupy tu l'aurais su !
Il en parle ainsi que de l'autre version sur "De La Timba A Pogolotti"

Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"
Posté : sam. nov. 19, 2011 7:53 pm
par Maximus
Leonel a écrit :Ahaaaaa ! Mr Maximus !
si tu avais écouté l'interview de Pupy tu l'aurais su !
Il en parle ainsi que de l'autre version sur "De La Timba A Pogolotti"


oui je l'aurais su un peu plus tôt, mais globalement j'étais passé à côté depuis bien longtemps!
Par contre celle chantée par Anegl Bonne sur "De la Timba a Pogolotti", je crois bien que c'est la première version que j'ai connue!!
suis très fan de ce morceau