j'espère que les gens pourront le lire avant mod...Salsiccia a écrit :JACK!!!!! t es malade, tu serais pas un peu narcissique, je vais te bouffer!!!Salsiccia a écrit :Ce qu il y a de plus marrant mon Kiri, c est que c est exactement ce que Madi voulait dire hier soir !!Salsiccia a écrit :
Tiens! c est marrant, des fois, je ressens la meme chose..... :lol![]()
![]()
![]()
Qu est ce que je disais moi ....haaaaaaaa oui je disais que j etais d accord avec Madi...des fois J'adore les chauves!!!!
HS, coups de gueule, port'Nawak
-
sorcierenene
- Silver

- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

-
Timbera
- Platinum

quelqu'un pourrait me donner le trajet métro pour aller de la gare de lyon à..au diablito : SVP !!!
merci
merci
Modifié en dernier par Timbera le jeu. déc. 28, 2006 2:42 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Xandrex
- Silver

Gare de Lyon : prendre le métro ligne 1 (jaune) direction La Défense.Timbera a écrit :le trajet métro pour aller de la gare de lyon à..au diablito
stations Gare de Lyon >>Bastille
Bastille : sortir et prendre la corresondance et rejoindre le métro ligne 5 (orange) direction Bobigny Pablo Picasse.
stations Bastille >> Bréguet Sabin >> Richard Lenoir
Richard Lenoir : sortir, la rue est en courbe. En regardant vers l'intérieur de la courbe, prendre à droite (normalement tout droit en sortant de la station de métro), jusqu'à un feu rouge, la rue perpendiculaire est la rue Saint Sébastien, à gauche. Le Diablitho est juste là à côté de la librairie qui fait l'angle, sur le troittoir de droite. SSur le trottoir d'en face, il y a un grec qui aime le foot. Avec le plan c'est carrément mieux :
http://wikimapia.org/#y=48862153&x=2371 ... =0&m=h&v=2
la carte est centrée sur le diablitho, le petit carré. Vers le Sud tu verras la station de métro Richard Lenoir signalée par le (M) entouré.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
Timbera
- Platinum

merci Xan, mais regardes ce que j'ai, c'est pas mieux ou plus court ?
gare de lyon prendre 14 jusqu'à Chatelet puis à chatelet prendre 11 jusqu'à arts et métiers ??? puis marcher un peu
ça m'a l'air moins compliqué...mais bon, je prend ton explication aussi
merci
gare de lyon prendre 14 jusqu'à Chatelet puis à chatelet prendre 11 jusqu'à arts et métiers ??? puis marcher un peu
merci
-
Xandrex
- Silver

Timbera a écrit :merci Xan, mais regardes ce que j'ai, c'est pas mieux ou plus court ?
merci
si tu fais ça, dans ton trajet métro tu fais un énorme détour. Ensuite tu devras marcher beaucoup (genre 10-15min), en gros tu feras à pied Arts et Métiers => Saint Sébastien Froissard (métro
14 > Chatelet > 11 > Arts et Métiers
1 > Bastille > 5 > Richard Lenoir
--
Xandrex, con BULLA
Xandrex, con BULLA
-
Deputamadre
- Ivory

Ecoute Xan, il est raison.Timbera a écrit :merci Xan, mais regardes ce que j'ai, c'est pas mieux ou plus court ?
merci
Sortir à Arts et Métiers te ferait marcher beaucoup trop pour rien
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
-
Timbera
- Platinum

G reçue un mail de Mr.Guillette, mourant dasn un hôpital au Canada, sans femme ni enfant et qui a décidé de me léguer sa fortune de 4 million de dollars !!!!
Il me nomme : "ma bien aimée" et me demande mon tel, mon adresse et............MON NUMERO DE COMPTE
OUAAAAAAAAAAAAAA il existe le père Noel
NO COMMENT
Il me nomme : "ma bien aimée" et me demande mon tel, mon adresse et............MON NUMERO DE COMPTE
OUAAAAAAAAAAAAAA il existe le père Noel
NO COMMENT
-
madinina
- Platinum

-
Deputamadre
- Ivory

Timbera a écrit :G reçue un mail de Mr.Guillette, mourant dasn un hôpital au Canada, sans femme ni enfant et qui a décidé de me léguer sa fortune de 4 million de dollars !!!!
Il me nomme : "ma bien aimée" et me demande mon tel, mon adresse et............MON NUMERO DE COMPTE![]()
OUAAAAAAAAAAAAAA il existe le père Noel![]()
![]()
NO COMMENT
PS: au fait ce sont des dollars canadiens ou US?
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
-
Xandrex
- Silver

Deputamadre a écrit :Timbera a écrit :G reçue un mail de Mr.Guillette, mourant dasn un hôpital au Canada, sans femme ni enfant et qui a décidé de me léguer sa fortune de 4 million de dollars !!!!
Il me nomme : "ma bien aimée" et me demande mon tel, mon adresse et............MON NUMERO DE COMPTE![]()
OUAAAAAAAAAAAAAA il existe le père Noel![]()
![]()
NO COMMENTTimbera je t'aime, épouse-moi.
PS: au fait ce sont des dollars canadiens ou US?
dollars jamaïcains :
http://coinmill.com/convert/EUR_JMD.html?amount=1
--
Xandrex, con BULLA
Xandrex, con BULLA