Page 4 sur 9

Posté : sam. janv. 20, 2007 4:05 pm
par Isabelle
Moi j'en veux une !
Tu t'en occupes pour moi Alex !
Tu me la ramènes samedi prochain à Toulouse :wink:
Je penserai bien à vous ce soir et demain pour ce super évenement!
Quelle chance !

Posté : sam. janv. 20, 2007 6:14 pm
par zanatany
Isabelle a écrit :Moi j'en veux une !
Tu t'en occupes pour moi Alex !
Tu me la ramènes samedi prochain à Toulouse :wink:
Je penserai bien à vous ce soir et demain pour ce super évenement!
Quelle chance !
je ne pense pas qu'il s'occupe de toulouse

Posté : sam. janv. 20, 2007 6:16 pm
par zanatany
sabah a écrit : J'espère vraiment que les personnes qui ont décidé de ne pas aller voir Pupy demain soir, pour x ou y raison, changerons d'avis. Vous ne pouvez pas faire ça !!!
ceux qui vienne :

- Zanatany (avec son portable, pour les tofs)
- Xandrex
- Aminda
- Lindasuave

Posté : dim. janv. 21, 2007 12:41 pm
par Isabelle
Je parlais d'un autographe... :!: :roll:

Posté : dim. janv. 21, 2007 2:32 pm
par Xandrex
zanatany a écrit :
Isabelle a écrit :Moi j'en veux une !
Tu t'en occupes pour moi Alex !
Tu me la ramènes samedi prochain à Toulouse :wink:
Je penserai bien à vous ce soir et demain pour ce super évenement!
Quelle chance !
je ne pense pas qu'il s'occupe de toulouse

Je crois que salserito fait un stage à Toulouse samedi prochain.

Posté : dim. janv. 21, 2007 3:39 pm
par Lucile
zanatany a écrit :
sabah a écrit : J'espère vraiment que les personnes qui ont décidé de ne pas aller voir Pupy demain soir, pour x ou y raison, changerons d'avis. Vous ne pouvez pas faire ça !!!
ceux qui vienne :

- Zanatany (avec son portable, pour les tofs)
- Xandrex
- Aminda
- Lindasuave
Je serai là ce soir !!! Pupy c'est sacré !!! :D

Posté : dim. janv. 21, 2007 6:28 pm
par Isabelle
Oui il vient faire des stages régulièrement à Toulouse.
Bruno / Tumbao fait aussi des stages avec nous.

Posté : lun. janv. 22, 2007 8:45 am
par Leonel
ALORS ? Comment c'etait ?

:o Qui a remplacé Pépito ? Dantes Cardoso ou bien il était là en invité ? :?: :?:

Posté : lun. janv. 22, 2007 10:41 am
par Pacosalsa
Leonel a écrit :ALORS ? Comment c'etait ?
Terrible !!
Leonel a écrit : :o Qui a remplacé Pépito ? Dantes Cardoso ou bien il était là en invité ? :?: :?:
non pas lui mais je sais pas qui c'était. Très bon sur la Borrachera, bof sur dicen que dicen (qu'on n'a même pas eu en entier :cry: )

Sinon, définitivement fan de Mandy que j'ai trouvé génial.

Posté : lun. janv. 22, 2007 10:54 am
par JACK_EL_CALVO
Pacosalsa a écrit :
Sinon, définitevement fan de Mandy que j'ai trouvé génial.
C'est effectivement tous les échos que j'ai eu... Mandy a tenu le concert à lui tout seul... Mais ca fait un moment qu'on vous disait que Mandy est gigantesque... :wink:

Posté : lun. janv. 22, 2007 11:17 am
par booklette
moui, mitigé ce concert, en ce qui me concerne...

trèèèèèèèèèèèèès contente d'avoir pu ENFIN assister à un concert de Pupy :D , là dessus, j'ai pas été déçue, des musicos extraordinaires, des chanteurs de qualité, une patate d'enfer, malgré les problèmes techniques, non vraiment, là dessus, c'est exactement ce que j'imaginais...

bon, le moins, pour ma part, mais bien sûr cela ne regarde que moi, c'est l'organisation.... :?
d'une part, vouloir faire absolument deux démos de salsa à 10 min du début du concert, alors que tout le monde attends depuis 2 heures debout devant la scène, je trouve ca moyen. Mais quand en plus on demande aux gens de reculer du devant de la scène pour les laisser danser, alors que franchement, tout le monde n'attendait qu'une chose, le concert! Résultat : des spectateurs pas ouverts du tout au show et des danseurs certainement frustrés par les conditions de leur démo... :roll:

d'autre part, bon c'est un détail peut etre, mais vu la chaleur : la fameuse boisson soft offerte avec l'entree : "du schweppes ou de l'orangina?"
- bin... y a pas du coca?
- non, 3 euros pour un coca
- bon, de l'eau alors?
- non, 3 euros aussi... c'est schweppes ou orangina, et c'est tout.
- cool, j'aime ni l'un ni l'autre, (et je n'etais pas la seule, visiblement....) bon, ben donne moi une mini bouteille d'eau, je vais la payer...
- ah non, il faut aller à la caisse, la bas, de l'autre coté du bar

bref! un 1/4 d'heure de queue pour avoir un micro bouteille d'eau à 3 euros dans une salle blindée de monde ou visiblement on connait pas la clim...

Bref! passons... le concert arrive enfin, "que cosas tiene la vida" en ouverture, on enchaine sur "dicen que dicen" waouh! ca commence bien, ca va être terriiiiiiiiibleuuuuu euh.... pourquoi on entend plus Mandy? ah! pupy non plus... ah bah, plus personne, en fait... Ah! une panne d'électricité? bon, on attend... ah tiens, Pupy commence a perdre patience, cool, il va vraiment avoir envie de revenir.... :evil:

bon, finalement tout rentre dans l'ordre et le concert continue. Mais excusez moi de le dire, mais le son, c'etait pourri, pire qu'au new Morning, les micros saturaient tout le temps, un suplice pour les oreilles...

Enfin tout cela pour dire que:
- même si Pupy y los que son son sont géniaux, si les moyens techniques ne le sont pas autour, ca ne sert à rien,
- je veux pas faire la fayote ou relancer la polémique, mais vous ne m'enlèverez pas du crane que le concert aurait été 100 fois mieux à Aubervilliers, au moins techniquement parlant

Messieurs ou Mesdames les organisateurs, je ne vous tire pas dans le dos, loin de là, je ne vous connais même pas, mais ma réaction est celle d'une grande fan un peu déçue de l'accueil qu'on a fait à Pupy pour son premier concert à Paris. J'espere que tous ces problèmes seront réglés lors de prochains concerts, sinon, je préfèrerai ne même pas venir les voir, et pourtant ceux qui me connaissent savent à kel point j'aime la musique live....

Posté : lun. janv. 22, 2007 11:21 am
par MarcusGarvey
Leonel a écrit : Qui a remplacé Pépito ?
Pepito c'est un blanc toujours en lunette noir?
Il n'était pas là hier soir.

Super concert même si la salle était trop blindé : on était serré comme des sardines!!!

Mandy : quel tueur!!!
Il y'a clairement un déséquilibre avec les autres chanteurs 8O 8O 8O

Ils ont joué dans l'ordre (approximatif) :
- Que cosas tiene la vida : je crois qu'ils commencent tout leur concert ainsi, non?
- Dicen que dicen : la 2ième ou la 3ième chanson je crois mais qu'on a eu qu'à moitié à cause d'une panne éléctrique "cubaine" (donc pas trop de dépaysement!)
- Ensuite je ne sais plus....jusqu'à El gato amaga y no arana (souvenir, nostalgie du Monte christo)
- Puis quelques chansons après La bala de billy
- Ensuite la Borracherra si je me souviens bien qui a provoqué une hytérie collective
- Et pour finir en beauté Disco Azucar

Posté : lun. janv. 22, 2007 11:28 am
par Pacosalsa
Et tu peux rajouter à la liste Calla Calla, A la italiana, El secreto, la Buena gente.

quasiment 3heures de concert, entecoupées par les 2 coupures et l'intervention de Dan avant le rappel

Posté : lun. janv. 22, 2007 11:31 am
par MarcusGarvey
C'est laquelle dont le début ressemble à une reprise d'un vieux classique : un truc du genre "Volare.....cantante.......oooooooooooooohh..." :?: :?:

Posté : lun. janv. 22, 2007 11:40 am
par Leonel
A La Italianna ! of course

Ciao Bello !