Calle Real en concert : Dim 18 Fév. Back Up-Paris, confirmé!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
spardaa
Ivory
Ivory
Messages : 136
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par spardaa »

je crois bien que je vais enfin voir un concert de salsa et peut etre meme découvrir le diab ou le wagg.

la classe vu que c'est le groupe qui ma fait aprécier la salsa au tout début début ^^


Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

hmmmm... les billets ne sont pas encore en vente sur internet? bizarre... :?
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

Kat a écrit :hmmmm... les billets ne sont pas encore en vente sur internet? bizarre... :?
En tout cas j'ai déjà ma place, elle est dispo dans le réseau du backup et des DJs de danseavecnous.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Message par EL_GATITO »

Xandrex a écrit :[En tout cas j'ai déjà ma place.
tu me l'offre ? :roll:
Miawww
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

Kat a écrit :hmmmm... les billets ne sont pas encore en vente sur internet? bizarre... :?
Elles sont en vente maintenant, sur le site de la Fnac en tout cas.
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

kendoo a écrit :La Calle Real sera bien au Back Up DIM 18 FEV 2007
en concert à 20h après les stages...

mmfmmf,

merci pour l'organisation de ce concert ! Surtout qu'ils ont déjà été déprogrammé de leur première visite à l'île de Ré !

Par contre, je vous le dis d'emblée et ce n'est pas un vain mot : si vous mettez encore les démos à 19:45 comme c'est écrit sur le site de la FNAC, ça sera le carnage. donc, essayez de faire en sorte pour que les démos aient lieu au moins 1h avant le début du concert. Si vous annoncez "le concert n'aura pas lieu avant une petite heure", les gens bougent. Sinon, ça sera comme pour le concert de Pupy. "No Pasaran". Et peu importe si c'est juste ou injuste, c'est la Foule qui a raison (et ni vous ni mes pieds ni les gens qui font la démo).
Voilà, un petit point de vue amical de moi qui était dans la fosse pile poil à l'endroit où la densité de spectateurs était... très forte.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

Elles sont en vente maintenant, sur le site de la Fnac en tout cas.
[/quote]

merci pour l'info! c'est troooooooop la classe! :lol:
Avatar du membre
kendoo
Bronze
Bronze
Messages : 39
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par kendoo »

Xandrex a écrit :
Par contre, je vous le dis d'emblée et ce n'est pas un vain mot : si vous mettez encore les démos à 19:45 comme c'est écrit sur le site de la FNAC, ça sera le carnage. donc, essayez de faire en sorte pour que les démos aient lieu au moins 1h avant le début du concert. Si vous annoncez "le concert n'aura pas lieu avant une petite heure", les gens bougent. Sinon, ça sera comme pour le concert de Pupy. "No Pasaran". Et peu importe si c'est juste ou injuste, c'est la Foule qui a raison (et ni vous ni mes pieds ni les gens qui font la démo).
Voilà, un petit point de vue amical de moi qui était dans la fosse pile poil à l'endroit où la densité de spectateurs était... très forte.
Ne t'inquiète pas Xandrex, même s'il y a des inconditionnels de la Calle Real, ils ne déplacent pas autant de monde que Pupy ...La configuration sera donc plutot du genre d'Adalberto Alvarez (où il n'y a pas eu de pb de place pour les démos)... donc plus de place pour danser et faire les démos quelque soit l'heure...
Les stages finissant vers 19h30 à 35, impossible de faire les démos avant 19h45...
Mais ne t'inquiète pas, des dispositions seront prise pour éviter les excès de Dimanche dernier...
:D
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

C'est pas tant l'horaire des démos qui posent probleme mais plutot le fait de les faire juste avant le concert, quand les musiciens sont déja en place.

La démo peut etre faite à 19h45 20h 20h15 sans poser trop de soucis à mon sens...
A 20h35, quand on sent que le concert est imminent c'est nettement plus difficile de faire déplacer une foule.
Maintenant, je comprends aussi que le but est d'offrir une visibilité maximum à ceux qui se produisent.
salserito_94
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : Le Perreux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salserito_94 »

kendoo a écrit :C'EST CONFIRME !!

La Calle Real sera bien au Back Up DIM 18 FEV 2007
en concert à 20h après les stages...
voir toutes les infos et flyer sur www.danseavecnous.com/callereal.htm

Des billets sont en vente dès ce soir vendredi au Viaduc Cafe...
et Dimanche au Back Up...
Sur les Réseaux FNAC et VIRGIN ce week-end (le temps qu'ils le mettent en ligne...).

Avis aux amateurs !! :D

P.S. : salserito_94 , tu peux enlever les ?? dans le titre de ton message de départ... :lol:
Euh... bah tu vas rire mais je ne sais pas comment on change le titre ! :oops:
zavez pas le droit de vous moquer :smt087
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

kendoo a écrit :C'EST CONFIRME !!

La Calle Real sera bien au Back Up DIM 18 FEV 2007
en concert à 20h après les stages...
voir toutes les infos et flyer sur www.danseavecnous.com/callereal.htm

Des billets sont en vente dès ce soir vendredi au Viaduc Cafe...
et Dimanche au Back Up...
Sur les Réseaux FNAC et VIRGIN ce week-end (le temps qu'ils le mettent en ligne...).

Avis aux amateurs !! :D

P.S. : salserito_94 , tu peux enlever les ?? dans le titre de ton message de départ... :lol:
Si tout se passe comme prévu tu verras quelques Toulousains à ce concert au Back up
Normalement je serai de la partie!!!!
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Message par EL_GATITO »

Xandrex a écrit :mmfmmf,

merci pour l'organisation de ce concert ! Surtout qu'ils ont déjà été déprogrammé de leur première visite à l'île de Ré !

Par contre, je vous le dis d'emblée et ce n'est pas un vain mot : si vous mettez encore les démos à 19:45 comme c'est écrit sur le site de la FNAC, ça sera le carnage. donc, essayez de faire en sorte pour que les démos aient lieu au moins 1h avant le début du concert. Si vous annoncez "le concert n'aura pas lieu avant une petite heure", les gens bougent. Sinon, ça sera comme pour le concert de Pupy. "No Pasaran". Et peu importe si c'est juste ou injuste, c'est la Foule qui a raison (et ni vous ni mes pieds ni les gens qui font la démo).
Voilà, un petit point de vue amical de moi qui était dans la fosse pile poil à l'endroit où la densité de spectateurs était... très forte.
Je suis moyennement d'accord, car j'adore les démos de salsa. Ceci dit, c'est dur, pour ceux qui réservent leurs places, de se bouger. En concert, j'aime me mettre sur les cotés mais si pour une raisons quelquonque l'orga me demande de bouger de là, je le fais (à reculons, mais je le fais). Et toi aussi Xdx tu le ferais si tout le monde le faisait.
Je n'ai pas vu beaucoup d'orga qui proposent autant de trucs pour 20€, alors, chapeau bas. Cela signifie tout de même que le ticket qu'on achète, ce n'est pas seulement pour Calle Real, mais pour TOUT, donc il faut que TOUT se fasse.
(J'avais été à un concert de El Gran Combo à l'espace rungis : 30€, la bouteille d'eau 7€, des vigiles qui nous traitaient comme des merdes, un sol trempé à cause d'une fuite aux WC inutilisables du coup, la famille du groupe traitée comme des étrangers... et je ne parle pas de la qualité sonore, ni de l'absence de démo... à oublier).
Moi je veux la démo, même à 15 mn du début. Par contre, pas devant la scène car au moins la moitié des gens n'a rien vu. Je sais que Mike et Erelle avaient prévus leur shows comme ça, mais bon, je pense qu'il ne faudra pas le refaire à cet endroit vu les problèmes qu'il y a eu.

El Gatito qui en remet une couche 8)
Miawww
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

EL_GATITO a écrit :
Xandrex a écrit :mmfmmf,

merci pour l'organisation de ce concert ! Surtout qu'ils ont déjà été déprogrammé de leur première visite à l'île de Ré !

Par contre, je vous le dis d'emblée et ce n'est pas un vain mot : si vous mettez encore les démos à 19:45 comme c'est écrit sur le site de la FNAC, ça sera le carnage. donc, essayez de faire en sorte pour que les démos aient lieu au moins 1h avant le début du concert. Si vous annoncez "le concert n'aura pas lieu avant une petite heure", les gens bougent. Sinon, ça sera comme pour le concert de Pupy. "No Pasaran". Et peu importe si c'est juste ou injuste, c'est la Foule qui a raison (et ni vous ni mes pieds ni les gens qui font la démo).
Voilà, un petit point de vue amical de moi qui était dans la fosse pile poil à l'endroit où la densité de spectateurs était... très forte.
(...)
Moi je veux la démo, même à 15 mn du début.

Je pense que Pacosalsa propose quelque chose de tout-à-fait raisonnable :
Pacosalsa a écrit :C'est pas tant l'horaire des démos qui posent probleme mais plutot le fait de les faire juste avant le concert, quand les musiciens sont déja en place.

La démo peut etre faite à 19h45 20h 20h15 sans poser trop de soucis à mon sens...
A 20h35, quand on sent que le concert est imminent c'est nettement plus difficile de faire déplacer une foule.



Pacosalsa a écrit :Maintenant, je comprends aussi que le but est d'offrir une visibilité maximum à ceux qui se produisent.
Moi aussi je comprends, mais quand j'ai attendu pendant 1h devant la scène pour être près des musiciens pendant le concert, et que le début du concert est imminent, je suis tout sauf réceptif à une démo, aussi talentueux soient les artistes qui la font.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Avatar du membre
philou
Bronze
Bronze
Messages : 50
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 8:00 am
Localisation : Rueil-Malmaison (92500)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par philou »

Pas mieux. Pas pire...
Pour que le public soit receptif aux démos, faut pas qu'il soit déjà avide de ce qu'il va se passer sur scène dans 5 minutes.
Et puis comme il y avait bcp de monde, seuls les premiers rangs ont vu quelque chose. C'est certainement dommage.
Bon, je sors, je suis un peu HS, là .
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Message par EL_GATITO »

philou a écrit :Pas mieux. Pas pire...
Pour que le public soit receptif aux démos, faut pas qu'il soit déjà avide de ce qu'il va se passer sur scène dans 5 minutes.
Et puis comme il y avait bcp de monde, seuls les premiers rangs ont vu quelque chose. C'est certainement dommage.
Bon, je sors, je suis un peu HS, là .
Pas vraiment HS, puisque l'organisateur regarde peut-être nos commentaires pour améliorer les choses, pour le concert de Calle Real par exemple. Apparement, ça a posé problème de positionner les démos à cet endroit, donc peut être qu'il va les mettre ailleurs. Et ça, grace aux commentaires ici :wink:
Miawww
Répondre