Fiestaaaaaa Cubana au Diablitho pour le nouvel AN 2006/2007

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
zanatany
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

mais qu'elle bonheur
qu'elle joie de vivre... :D

qu'elle bonheur de revoir ton sourire inoubliable lindasuave
qu'elle bonheur de t'entendre chanté quand on te fait danser timbera
qu'elle enchantement de dansé pour la première fois avec toi reine sabbah
elle déchire ta ceinture doblef et merci de m'avoir présenter une forumeuse de fiesta mec !

mes jambes vous dise merci les DJ_man

un merci particulier a booklette [size=9](elle seul comprendra... pas de ma faute je suis sensible[/size] :lol: )

une bise a sorciérenéné :wink:

et non je 'noublierais jamais la cubaine doblef
xandrex quand tu veux pour notre première rueda freestyle
:lol:
Modifié en dernier par zanatany le lun. janv. 01, 2007 2:22 pm, modifié 1 fois.

salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

JACK_EL_CALVO a écrit : Merci à mes compères DJ's Indochino, Ahinama et Axelito de tout coeur...Vous avez déchiré...Je peux prendre ma retraite en 2007... :lol:

JACK EL CALVO qui se sent vieux mais qui vous souhaite à tous une excellente année 2007...
Promis, nous ferons tout pour consolider et enrichir tout ce que nous avons mis en oeuvre...
ne fais pas un depart brutal ça va pas ou quoi? :lol:
copacubana
Ivory
Ivory

Message par copacubana »

Le bilan ? des hanches en compote (j'arrive même plus à marcher), quelques bleus sur les pieds, des courbatures dans les trapèzes mais surtout des souvenirs plein la tête : une musique trop de la balle, des danseurs motivés malgré la chaleur et le manque d'air, des sourires partout, une bûche au chocolat ma foi fort bonne... Ca faisait plus de 6 ans que je n'avais pas dansé pour un 31 décembre, alors je suis pas près d'oublier !

Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cette soirée une belle réussite. Et aux danseurs avec qui j'ai dansé sur la fin, qui ont traîné un boulet mais sont restés très polis (enfin, Alfredo m'a quand même dit que ça se sentait que j'étais fatiguée :oops: )

euh... mais y'zétaient où les croissants ???
Copacubana
Lucile
Bronze
Bronze

Message par Lucile »

Très bonne soirée!
L'année a commencé avec de belles vibrations, merci à tous pour votre bonne humeur. Merci aux DJ's pour la musique qui m'a fait tenir jusqu'à 4h30!!
Et encore une fois très bonne année...
Bizzz. :D
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Je suis fracassé :lol: heureusement que c'est le 1er jan :D !
Merci à tous de faire de ce réveillon un superbe moment :chore: passé tous ensemble !

Ami(e)s de provinces et de Paris (+ sa région): ravis de tous vous revoir avec vos sourires et énergie pour ce passage toute en fête vers 2007 !

Gros Mouahhh à tous et toutes et une spéciale :smt058 à Sabah !

A mes compères :dj: , ça fait plaisir de se retrouver tous ensemble à mixer dans la même soirée, manquait plus que Timbalero ...mais il a décidé de faire sa star et se méler à la foule :lol: !

Bonne Année et meilleurs voeux !
Image
Celine
Bronze
Bronze

Message par Celine »

Indochino a écrit :Je suis fracassé :lol:
La même !

Mais bon, c'est pour la bonne cause : c'était une vraie bonne soirée !
Pas de queue au vestiaire, du monde juste comme il faut, de bons danseurs, de la zic top, plein de sourires et de bonne humeur !

Bonne année à tous !
Sacúdete y mueve todo lo que tengas !
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Celine a écrit :
Indochino a écrit :Je suis fracassé :lol:
La même !

Mais bon, c'est pour la bonne cause : c'était une vraie bonne soirée !
Pas de queue au vestiaire, du monde juste comme il faut, de bons danseurs, de la zic top, plein de sourires et de bonne humeur !

Bonne année à tous !

on a pas danser ensemble :?
à remettre
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Tout simplement merci, encore une soirée de fous !
Trop bon de vous retrouver à chaque fois, il aurait fallu être fou pour ne pas venir :roll: ... :lol:

Merci les DJs ça m'a fait trop chaud au coeur de partager avec vous ces moments en cabine, snif petite larme !

'tain bahhhh le rot, beurk, j'espère que tu t'es bien amusé en Italie. Award de l'arnaque 2006.
DobleF alors cette année 2007 commencée à la conguero Tremenda style ? :twisted:
Les filles, j'ai trop kiffé les danses !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Ouh la la il est pas un peu gros ton avatar Lucile?

Bon j'ai toujours 2 de tens' mais je me lance

Soirée de folie, que du bon son, des danseurs et danseuses au top, pas trop de monde, juste ce qu'il faut donc impec! Me suis même pas fais marcher sur les pieds, c'est un truc de ouf!

Les tenues : Vous étiez tous plus beaux les uns que les autres les enfants! Les filles trop belles (comme d'hab), les garçons trop la classe c'était mortel (bon à part quelques basket par ci par là... :roll: )

Merci aux DJs vous étiez au top comme d'hab, Jack, Indo,Ahinama et Axel :smt023 (Axelito tu reviens quand mixer à Paris???)

Merci, merci à toutes les délégations d'être venues Toulouse, Strasbourg, Marseille, Pau sans vous les fiestas ne sont pas pareil! (je compte pas Reims hein, la rémoise on la voit , pour notre grand bonheur, plus souvent que pas mal de parisiens)

Quelques remerciements individuels quand même en vrac:

Timbalero même si tu mérites des coups de pieds dans les tibias pour ce que tu as fait, merci à toi et ta chérie d'être venus, c'était vraiment génial de vous avoir parmi nous!

Mi reina, mi princessa, mi diosa, mi rumbera, mi hermana... je l'ai déjà dit tu es belle à tomber! Tu es l'incarnation de la beauté, du charme, de la classe, de la sensualité... tu as tout! Et quand tu danses 8O j'ai pas de mot pour exprimer ce que tu dégages! Je sais pas comment les mecs font pour ne pas devenir cardiaque en te regardant danser... je t'aime ma belle!

Les autres sorcières et ma saucisse, sans vous rien n'est aussi bon, mais vous le savez, je vous adooooooore

Sabah la belle tu es enfin venue chez nous, reviens quand tu veux avec Plinio.
Samba220volt , jamais fatigué , j'ai un souffle au coeur à cause de toi! Y'a toujours des gens qui persistent à m'inviter à danser après une danse avec toi! Arrêtez c'est pas possible, après Samba il me faut une réanimation!

Kiritaré j'te kiffe, le coup du sel tu vas me le payer...

Axel, Axel, Axel... bon, définition pour les provinciaux des us et coutumes à Paris :
Quand quelqu'un dis " tu danses?" ça veut dire "Peux tu rester avec moi afin que nous dansions ensemble?".Dans ce cas on évite donc de répondre oui et de se casser rapidement à l'autre bout de la salle! :evil: Ou alors on dit non! :evil: :evil:
Axel "vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver..."
Pour ceux qui n'auraient pas compris, à Toulouse "tu danses?" ça veut dire "tu danses avec quelqu'un d'autre?" ou "tu sais danser?" ou je ne sais quoi encore...
Bref, je ne t'inviterai plus, merci bien, j'ai attrapé un rhume en 2secondes à cause de toi!

Quoi d'autre... :roll: DobleF nous a montré son cooooooooooooorrrrrrrppss!!!!! vivement les photos!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon Chiri, LaMu, Timbera, Manille, Adeline, Booklette , Energia (tout ce qu'on a dit hein pour 2007 :wink: ) Ricco, DPM (escroc, on n'a pas vu un centimètre de ton corps) , Didou et tout ceux que j'oublie, j'vous kiffe!!!

Ah oui petite réclamation : bon y'a pas eu les croissants mais y'a eu les gateaux de ??? c'était ceux de Sabah ou de la Saucisse??? donc ça va mais... le STRIP TEASE des DJs c'est quoi cette escroquerie??? Bande de malhonnêtes!!

Bon ça suffit j'arrête sinon Ahinama va me radier

C'est quand la prochaine Fiestacubana avec tout le monde??? Tout le monde me manque déjà :cry:
Modifié en dernier par madinina le lun. janv. 01, 2007 8:47 pm, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Stagiaire a écrit :Tout simplement merci, encore une soirée de fous !
Trop bon de vous retrouver à chaque fois, il aurait fallu être fou pour ne pas venir :roll: ... :lol:
Merci à toi d'être venue ma poule, tu nous l'a bien rendu, quel son! Tu as gagné ta place de titulaire dans le 5 majeur des DJ's Timbesque :-).

En attendant la mixité dans le mix (hein la bruja? ;-) ).

La Dream team était en forme olympique hier ....pour le plus grand plaisir de nos oreilles et au grand malheur de nos mollets (pour ceux qui aiment danser ;-) )
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Qui écrit ? Certains posts c'est comme certaines invitations apparemment j'ai du mal à les entendre ou les lire ...

J'allais oublier, Sabah !!! Depuis le temps ! Enfin ! Vraiment très heureux d'avoir fait ta connaissance, toutes les éloges faites à ton égard sur ce site n'étaient pas du vent, ça vallait le coup d'attendre cette fameuse soirée sans piscine ;)

Bon Timbalero, je t'aime bien en fait, pfff c'est toujours pareil y'a des gars tu peux pas leur en vouloir ...

Merci DobleF :oops: et au fait MAXIMUM RESTECP pour la conga ! (Restecp aussi à Ahinma !) Hallucinant, tout le Diablitho te suivait !

Sinon les mecs bien habillés ... on était pas à la même soirée ? :twisted:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Stagiaire a écrit :Sinon les mecs bien habillés ... on était pas à la même soirée ? :twisted:
Bon ok carton rouge pour Jack et Ahinama! Qui les a laissé rentrer???
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

Je retrouve un peu de force là... je suis entre la 4ème dimension et le monde du coton 8O ... vive le week end de folie..... 5h de sommeil en 2 jours... dur dur

Donc, avec plaisir je fais un grand clin d'oeil à toutes les personnes présentes hier, membre du Forum ou non qui ont partagé avec moi cette fin d'année.....Terrible !

si 2007 est à l'image de l'ambiance de samedi et hier soir ... ça promet !

Un clin d'oeil spécial à Didou !!!! attends... T'es sure que c'est moi la pile electrique ! :wink: t'es un fou, je redance avec toi quand tu veux..!!!! (Y que tu quieres que te den ! :wink: )

Les toulousains (+Nice)... Je vous connaissais pas...mais je retrouve bien chez vous la chaleur du sud, super contente d'avoir fait votre connaissance !!!

Quant au Strabourgois(ses)... Saucisse, tu as une peche de dingue !Samba toujours tout sourir ... le diable de tasmanie !!!!!
Sabah.... tu dégages une sensualité en dansant...ouf... change rien surtout !

Lindasuave... très très heureuse de t'avoir rencontré également.... :wink:

Bon bien sur il y a tous les autres en plus, je suis trop à l'ouest là, je dois surement en oublier !!!!!
Non mais en fait tout le monde est génial et surtout, surtout, monté sur ressorts ou ce que vous voulez et ça J 'AIME !!!!!!

Un grand merci également aux DJ'S....bon on vous le dit toujours mais... vous déchirez....!!!!!!!! :lol:

Je me speed..mon colloc, alias Mr Ricco m'attend pour la dernière soirée du week end... heu je sais pas dans quel état je vais rentrer mais je redoute le pire !!!! (déjà la plante des pieds brulée + un orteille à moitié pété et des cuisses qui me tirent dès que je monte les escaliers :? )

Ps : Jack, arrête de toujours dire que t'es un vieux !!!!!!
Modifié en dernier par Manille le mar. janv. 02, 2007 7:33 pm, modifié 2 fois.
mattoulsa
Bronze
Bronze

Message par mattoulsa »

Merci bp à tous.

Super soirée samedi, super réveillon, ambiance de tonnerre.

Je suis complètement fracassé et j'ai même pas tenu jusqu'à la fin...Ceci dit j'ai quand même fait l'ouverture...
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

heureusement que Titi a été brève :lol: !
madinina a écrit :... le STRIP TEASE des DJs c'est quoi cette escroquerie??? Bande de malhonnêtes!!

... en fait, Ahinama, Axel, Calvo et moi-même étaient sur le chemin du sous-sol pour se préparer au strip tease... mais en passant devant les tables ... on vu dobleF & the girls ....

[img]CENSURE[/img]

.... on s'est tous regardé ... puis on s'est dit qu'on aurait plus de succès ..... derrière les platines :lol: !
Image
Répondre