Ouh la la il est pas un peu gros ton avatar Lucile?
Bon j'ai toujours 2 de tens' mais je me lance
Soirée de folie, que du bon son, des danseurs et danseuses au top, pas trop de monde, juste ce qu'il faut donc impec! Me suis même pas fais marcher sur les pieds, c'est un truc de ouf!
Les tenues : Vous étiez tous plus beaux les uns que les autres les enfants! Les filles trop belles (comme d'hab), les garçons trop la classe c'était mortel (bon à part quelques basket par ci par là...

)
Merci aux DJs vous étiez au top comme d'hab, Jack, Indo,Ahinama et Axel

(Axelito tu reviens quand mixer à Paris???)
Merci, merci à toutes les délégations d'être venues Toulouse, Strasbourg, Marseille, Pau sans vous les fiestas ne sont pas pareil! (je compte pas Reims hein, la rémoise on la voit , pour notre grand bonheur, plus souvent que pas mal de parisiens)
Quelques remerciements individuels quand même en vrac:
Timbalero même si tu mérites des coups de pieds dans les tibias pour ce que tu as fait, merci à toi et ta chérie d'être venus, c'était vraiment génial de vous avoir parmi nous!
Mi reina, mi princessa, mi diosa, mi rumbera, mi hermana... je l'ai déjà dit tu es belle à tomber! Tu es l'incarnation de la beauté, du charme, de la classe, de la sensualité... tu as tout! Et quand tu danses

j'ai pas de mot pour exprimer ce que tu dégages! Je sais pas comment les mecs font pour ne pas devenir cardiaque en te regardant danser... je t'aime ma belle!
Les autres sorcières et ma saucisse, sans vous rien n'est aussi bon, mais vous le savez, je vous adooooooore
Sabah la belle tu es enfin venue chez nous, reviens quand tu veux avec Plinio.
Samba220volt , jamais fatigué , j'ai un souffle au coeur à cause de toi! Y'a toujours des gens qui persistent à m'inviter à danser après une danse avec toi! Arrêtez c'est pas possible, après Samba il me faut une réanimation!
Kiritaré j'te kiffe, le coup du sel tu vas me le payer...
Axel, Axel, Axel... bon, définition pour les provinciaux des us et coutumes à Paris :
Quand quelqu'un dis " tu danses?" ça veut dire "Peux tu rester avec moi afin que nous dansions ensemble?".Dans ce cas on évite donc de répondre oui et de se casser rapidement à l'autre bout de la salle!

Ou alors on dit non!
Axel "vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver..."
Pour ceux qui n'auraient pas compris, à Toulouse "tu danses?" ça veut dire "tu danses avec quelqu'un d'autre?" ou "tu sais danser?" ou je ne sais quoi encore...
Bref, je ne t'inviterai plus, merci bien, j'ai attrapé un rhume en 2secondes à cause de toi!
Quoi d'autre...

DobleF nous a montré son cooooooooooooorrrrrrrppss!!!!! vivement les photos!!!
Sinon Chiri, LaMu, Timbera, Manille, Adeline, Booklette , Energia (tout ce qu'on a dit hein pour 2007

) Ricco, DPM (escroc, on n'a pas vu un centimètre de ton corps) , Didou et tout ceux que j'oublie, j'vous kiffe!!!
Ah oui petite réclamation : bon y'a pas eu les croissants mais y'a eu les gateaux de ??? c'était ceux de Sabah ou de la Saucisse??? donc ça va mais... le STRIP TEASE des DJs c'est quoi cette escroquerie??? Bande de malhonnêtes!!
Bon ça suffit j'arrête sinon Ahinama va me radier
C'est quand la prochaine Fiestacubana avec tout le monde??? Tout le monde me manque déjà